Sweetie Pie

2 sur 2 mariés recommandent Sweetie Pie

100% votes positifs

Germain, Marié(e) le 07/09/2013

• Réponse:

Stéphanie est une vraie professionelle avec un réel sens du service, son equipe d'une extrême gentillesse et très douée.
    Les mets d'une grande qualité tant par leur goût que par leur présentation. Nous avons fait appel à ses services pour le vin d'honneur et le repas et nous étions conquis.
    Seul petit bémol en ce qui concerne la pièce montée, plutôt bonne mais pas très jolie. (Nous ne l'avions pas vu au préalable)
    Le reste était tellement parfait que nous avons très vite oublié cet "à peu près"

Envoyée le 31/01/2014

Alexandre, Marié(e) le 22/08/2009

• Réponse:

Des produits de qualité, un service efficace et souriant, une organisation sans faille et une équipe à l'écoute qui s'est pliée en quatre pour satisfaire nos moindres désirs.
    Mon conseil à celles et ceux qui ne savent pas par quel bout commencer pour organiser un des plus beaux jours de leur vie : décrochez votre téléphone, composer le numéro de Sweetie Pie et prenez le temps de discuter de votre projet avec Stéphanie.

Envoyée le 20/11/2015