Avis de Toc-Toque Montauban

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Lucile Marié(e) le 25/09/2021

Anniversaire surprise de mon chéri au Clos des Garrigues

Mme et Mr Mangenot ont été des hôtes très sympathiques, réactifs, et très compréhensifs quant aux difficultés de préserver la surprise pour mon conjoint.
    Côté traiteur ce fût une très belle surprise tout au long du weekend pour l'ensemble des hôtes (environs 20 personnes). Après quelques échanges et propositions de leur part pour les repas, ils se sont adaptés à toutes mes petites demande de modifications. Ce fût un régal et très copieux. Côté lieu, tout est tellement nature et jolie que l'on ne peut que s'y sentir bien. Les tentes pour les couchages sont très confortables. Carton plein selon les hôtes ! Nous ne pouvons que recommander cette endroit. Merci à eux pour ces beaux souvenirs.

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Merci beaucoup pour votre retour. Clos des Garrigues est un sacré défi que nous nous sommes lancés en 2018 avec ma femme Sandra. Partager notre terrain de trois hectares pour créer une salle de réception tournée vers l'écologie et la protection de l'environnement. Nous ne manquerons pas de vous inviter pour l'inauguration zappée par un vilain virus.

• Céline
    Céline Marié(e) le 18/09/2021

Un moment de magie

Merci à Sandra et David. Notre mariage a été tel que nous l'espérions: un moment de bonheur et de partage avec nos familles et nos amis. Le lieu est chaleureux et les prestations de traiteur parfaites.

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Merci à tous les deux. Une organisation de réception réussie grâce à vous deux. Des échanges de qualité, des précisions claires. Les clés d'une belle journée. Sincères vœux de bonheur.
    Traiteur Toc-Toque
    Cindy Marié(e) le 14/08/2021

Professionnalisme et écoute bienveillante

Nous avons profité de cette merveilleuse journée grâce une équipe bienveillante, réactive, aux petits soins et agréable ! Le repas a comblé les convives. Nous recommandons vivement !

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Merci à vous deux pour votre commentaire qui nous invite à poursuivre ainsi. Plein de bonheur.
    David et Sandra Mangenot
    Adeline M. Marié(e) le 31/07/2021

Le traiteur parfait

Nous recommandons les yeux fermés les services de M.Mangenot qui a su nous régaler ainsi que nos invités avec un repas à base de produits locaux, original et copieux ! Nous n’avons eu que dés retours enchantés de nos invités notamment lors du cocktail ! En plus d’être excellent cuisinier M.Mangenot est très réactif, professionnel, très conciliant et chaleureux ! Le service était parfait, convivial et plein de gourmandise ! Mon seul regret : je n’ai pas pu manger les mini burgers tellement ils ont victimes de leur succès ! Merci Monsieur pour tout !

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Très heureux de vous être resté fidèle face aux reports (comme avec tous nos clients) pour partager et être à vos côtés en cette journée de Noces. Quelle belle journée aux granges. Tous mes vœux.

M. Mangenot David
    Traiteur Toc-Toque
  • DENIS
    Denis T. Marié(e) le 10/07/2021

Professionnalisme

Excellent prestation, adaptée à notre choix et nos attentes.
    Qualité du service lors du vin d'honneur (150 personnes) et de la partie dinatoire (100 personnes).

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Merci à vous deux. Nous avons réalisé une réception selon vos attentes en tous points. C'est ainsi que l'on fonctionne. Nos vœux de bonheur.
  • Aurelie
    Aurelie R. Marié(e) le 19/06/2021

Prestation excellente

Monsieur Mangenot cuisine aussi bien, sinon plus, qu'il parle de sa cuisine. Après nous avoir littéralement fait saliver d'envie en nous décrivant le menu, nous avons enfin pu y goûter le soir du mariage, et nous n'avons pas été déçus. La prestation pour le dessert a été tout simplement impressionnante. A quand l'ouverture d'un restaurant ? Car organiser un événement tous les ans juste pour pouvoir manger aussi bon serait compliqué...

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Merci pour votre confiance, je ne sais que répondre, peut-être mes
    30 ans d'expériences et certainement l'exigence de mon parcours au sein des Relais et Châteaux étoilés.
    Vous y êtes aussi pour beaucoup, car une réception ressemble souvent à l'esprit des mariés. Tous nos vœux de bonheur.

David Mangenot et son équipe
    Castagné Marié(e) le 12/06/2021

Très bel endroit, super accueil

Calme et détente. Des hôtes aux petits soins. Nous recommandons pour le cadre et la qualité des prestations.

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Merci pour votre soutien. Passez à l'occasion, vous êtes les bienvenus. Nous réalisons des nouveautés pour améliorer un peu plus l'espace. Cordialement, David et Sandra
  • Cuck
    Cuck Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande

Nous avons effectué un cocktail dînatoire avec ce traiteur. La qualité des services, avant et après le mariage est au top. Le repas a été vraiment très apprécié par nos convives. Un petit regret : c'était tellement bon, que les invités ont tout mangé... peut être aurait il fallu un peu plus en quantité ? Nous sommes des gros mangeurs, ceci explique cela !
    Les 2 personnes qui sont venues ont été adorables, souriantes et petit plus : au petit soin pour la mariée afin qu'elle n'oublie pas de se nourrir !
    Merci encore pour ce moment que vous avez su rendre unique.

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Votre message nous va droit au cœur. Au-delà de cuisiner, satisfaire et partager sont notre vocation. Plein de bonheur à vous deux et merci de nous avoir logés sur place.
    Pierre Marié(e) le 03/08/2019

Parfait du début à la fin.

Très à l'écoute, extrêmement sympathiques, ils nous ont régalés, tout était parfait !

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Un cadre champêtre, des mariés et des invités charmants, une grosse logistique et une belle journée. Merci pour votre confiance. M. Mangenot David
  • Laurent
    Laurent Marié(e) le 20/07/2019

Un traiteur à la hauteur

Produit de qualité, mis en valeur par une cuisine en apparence simple mais d'une grande qualité gustative. Je vous conseille de goûter les macarons au foie gras, les seiches, le saumon, le cochon à la broche, sans parler des desserts. Que du bonheur... Merci encore.

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Que du bonheur également à vous deux aussi. Un cadre merveilleux, et une organisation au top.
    Cordialement,
    M. Mangenot.