Toc-Toque Montauban

41 avis | Montauban (Tarn-et-Garonne)

Avis de Toc-Toque Montauban

Cuck · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande

Nous avons effectué un cocktail dînatoire avec ce traiteur. La qualité des services, avant et après le mariage est au top. Le repas a été vraiment très apprécié par nos convives. Un petit regret : c'était tellement bon, que les invités ont tout mangé... peut être aurait il fallu un peu plus en quantité ? Nous sommes des gros mangeurs, ceci explique cela !
    Les 2 personnes qui sont venues ont été adorables, souriantes et petit plus : au petit soin pour la mariée afin qu'elle n'oublie pas de se nourrir !
    Merci encore pour ce moment que vous avez su rendre unique.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Votre message nous va droit au cœur. Au-delà de cuisiner, satisfaire et partager sont notre vocation. Plein de bonheur à vous deux et merci de nous avoir logés sur place.

Pierre · Marié(e) le 03/08/2019

Parfait du début à la fin.

Très à l'écoute, extrêmement sympathiques, ils nous ont régalés, tout était parfait !

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Un cadre champêtre, des mariés et des invités charmants, une grosse logistique et une belle journée. Merci pour votre confiance. M. Mangenot David
  • Laurent

Laurent · Marié(e) le 20/07/2019

Un traiteur à la hauteur

Produit de qualité, mis en valeur par une cuisine en apparence simple mais d'une grande qualité gustative. Je vous conseille de goûter les macarons au foie gras, les seiches, le saumon, le cochon à la broche, sans parler des desserts. Que du bonheur... Merci encore.

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Que du bonheur également à vous deux aussi. Un cadre merveilleux, et une organisation au top.
    Cordialement,
    M. Mangenot.
  • HC82

Hc82 · Marié(e) le 20/07/2019

Une équipe et un repas au top

David nous accompagne dès les premiers jours et tout au long de notre mariage. Son sérieux, sa gentillesse et sa disponibilité pour l’organisation (à distance) de ce moment ont été exemplaires. Nous recommandons chaudement !
    Sophie & Hugo

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Merci à tous les deux pour votre message qui me va droit au cœur. Une réception qui vous ressemble, joyeuse, festive, gourmande et sincère. Le Château de Lavalade fait partie des lieux idéalement équipés pour réaliser une réception de qualité. Comme vous le dites, nous sommes à votre écoute et nous nous investissons comme il se doit. Plein de bonheur pour l'avenir.
    David

Nathalie · Marié(e) le 22/06/2019

Avis très favorable

Bonjour à toutes et à tous,
    Notre traiteur, Mr Mangenot a été plus qu'à la hauteur pendant notre mariage et bien amont, pour les préparatifs. Rigoureux, organisé, chaleureux, à l'écoute sont les maîtres mots qui le définiraient. Vous pouvez lui faire confiance, sans aucun doute.

Envoyé le 16/07/2019
  • Aline

Aline L. · Marié(e) le 08/06/2019

Traiteur de notre mariage

Cuisinier hors pair, le repas était très bon et surtout très copieux, le repas a été servi avec le sourire des serveurs, chaud et dans les temps précis demandés.
    Nous le recommandons et c’est avec plaisir que nous l’engagerons pour de nouveaux événements.

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Message très aimable de votre part à tous les deux, qui réchauffe mon cœur d'artisan, dirigeant et chef de cuisine. Je m'investis pleinement, mais vous êtes les piliers de cette réussite.
    Plein de bonheur.
    M. Mangenot à votre service.
  • William

William · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage réussi !

Découvert sur internet, le traiteur a su dès le départ accompagner notre mariage avec des conseils pertinents et apporter les réponses à toute nos questions avec gentillesse et professionnalisme. Tout a été facile à organiser avec des échanges rapides et sympathiques. Le jour J tout était parfait et nos convives ont été satisfaits de la qualité des plats et du service attentionné et discret. Bref un beau mariage réussi et nous recommandons avec plaisir David à tous les futurs mariés ou organisateurs d’événements.

Envoyé le 16/07/2019
  • Michael

Michael · Marié(e) le 03/11/2018

Adaptabilité et professionnalisme

Nous avons rencontré M. Mangenot environ un an avant notre mariage. Il a su nous conseiller et s'adapter à nos goûts pour le choix du menu, de la vaisselle...
    Toute l'équipe de M. Mangenot a été à la hauteur, malgré les petits aléas du jour J et a réalisé une prestation de grande qualité.

Envoyé le 08/04/2019

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Je vous remercie pour votre retour, les prémices de l'hiver étaient bien présents jusqu'à faire fondre les "plombs" du chauffage. Le velouté de potiron a été apprécié à double titre. Un excellent souvenir pour toute l'équipe. plein de bonheur pour la vie. David Mangenot, Chef de cuisine "le plaisir de faire plaisir"

Juliette · Marié(e) le 01/09/2018

Dévouement et professionnalisme

Nous avons été très impressionnés par le dévouement et le professionnalisme de David et son équipe pour notre mariage. La difficulté pour nous durant l’organisation été que nous avons dû tout faire à distance, depuis l’Angleterre sans voir, goûter ou rencontrer personne.
    Dès le premier jour, David a bien compris ce que nous recherchions en termes de prestation (cela incluait beaucoup d’ajustement pour certain membre de ma famille – moi inclue - à cause d’intolérance alimentaires) et de flexibilité. Il nous a mis en contact avec de très bons fournisseurs locaux, a organisé les livraisons, visité le château pour préparer en avance le setup…
    Je recommande chaudement l’équipe Toc-Toque.

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Des échanges entre des personnes respectueuses et perfectionnistes. Une belle collaboration, beaucoup de confiance qui alimente le cœur de nous autres restaurateurs-traiteur. Je recommence quand vous voulez !
    Tous nos vœux de bonheur
    M. Mangenot David

Gaby · Marié(e) le 18/08/2018

Menu délicieux !

Nous avions pu goûter la cuisine de Toc-Toque lors du salon du mariage à Montauban, puis à nouveau lors du mariage d'une amie il y a deux ans. De ce fait, nous lui faisions amplement confiance pour nous organiser un menu entièrement Vegan et sans gluten, pour palier aux allergies de nos invités. Nous n'avons pas pu goûter notre menu en amont car nous organisions tout à distance, mais avions entièrement confiance. Nous n'avons pas été déçus, tout était délicieux !

Envoyé le 11/11/2018

Réponse de Toc-Toque Montauban:

Merci pour votre joli message, qui réchauffe mon cœur attentif et respectueux de mon savoir-faire. Plein de bonheur à vous deux. David Mangenot.