Toqu'&Réception

Avis de Toqu'&Réception

• Clothilde

Clothilde Bourges · Marié(e) le 05/10/2019

Un dîner de rois !

Fred Réception est une équipe familiale très soudée. Prévenants et à l'écoute, ils ont su nous mettre en confiance. Tout a été fait pour que cette soirée soit une réussite complète ! La cuisine était généreuse et raffinée avec des plats que l'on n'a pas forcément l'occasion de voir partout : sa viande à la broche était divine. Sur le cocktail, tout était délicieux et nos invités, comme nous, se sont régalés (nous aurions voulu repartir avec une ou deux recettes d'ailleurs car nous n’avons malheureusement pas eu le temps de tout goûter... Le toast tart'alg et le burger à la viande de grison ont fait fureur). L'animation plancha rajoute au plaisir des yeux et les brochettes de saumon ont disparu en quelques minutes ! Le service était très attentionné : nous n’avions jamais les mains vides et le temps est passé très vite ! Sans chichi, extrêmement copieux, très professionnels et délicieux sur l'ensemble des plats proposés, nous avons mangé comme des rois ! Un immense merci pour cette soirée qui reste gravée dans nos mémoires. Bien amicalement, Clothilde et Corrado.

Envoyé le 02/11/2019
  • Aurel

Aurel Ya · Marié(e) le 21/07/2018

Traiteur excellent !

Nous avons contacté Fred réception pour notre mariage, 2 mois avant, ils ont été très rapide pour la demande de devis et ce qui a suivi.
    Ce couple est extraordinaire. Ils sont à l'écoute de nos attentes et trouvent une solution au moindre petit problème.
    Le repas proposé était dans notre budget (petit) et nous avons mangé comme des rois !
    Merci à eux pour la qualité de leur service, leur professionnalisme, la qualité du repas. Tous nos invités, et nous-mêmes, avons été ravis de cette prestation.
    Encore merci à eux.

Envoyé le 23/07/2018
  • Ma Loz

Ma Loz · Marié(e) le 19/05/2018

Une grande qualité

Merci pour tout, cette journée a été une réussite aussi grâce aux bons produits proposés et votre disponibilité (et votre discrétion) aussi bien lors des préparatifs que le jour J.
    Nous avons tous apprécié les mets proposés du vin d’honneur au dessert !
    Merci encore et bonne continuation !

Envoyé le 26/05/2018
  • Grotte

Sylvie Grotte · Marié(e) le 26/08/2017

Fred nous à tout d'abord accueilli dans son labo afin de nous faire découvrir ce qu'il pouvait nous proposer pour notre mariage. Un voyage aux mille saveurs toutes plus bonnes les unes que les autres. Nous sommes partis de ce rendez-vous convaincu que nos convives allaient se régaler lors de notre mariage.
    Le jour J l'organisation était au top, les sourires sur les lèvres, le service efficace et les plats merveilleusement bon.
    Si vous voulez vous régaler avec des mets accommoder à la perfection n'hésitez pas.

Envoyé le 28/08/2017

Madine74 · Marié(e) le 01/08/2015

Une prestation du tonnerre, très à l'écoute, et des plats qui ont ravi nos convives, bref je n'ai pas de points négatifs à dire à la prestation que Fred Réception nous a donnée ! un énorme merci à eux, car c'est aussi grâce à eux que notre mariage a été une soirée inoubliable !

Envoyé le 01/09/2015

Regine Zschunke · Marié(e) le 31/05/2014

Très sympa, rassurant, très professionnel, et surtout très bon repas de mariage, possibilité de goûter chez eux avant pour faire le choix définitif du menu. Nous avions fait le choix d'un cocktail avec et sans alcool pour notre vin d'honneur. Tous nos invités nous ont fait des compliments pour le repas et notre journée. Merci Fred réception !

Envoyé le 25/06/2014