Tradition Bretagne

40 avis | Lorient (Morbihan)

Avis de Tradition Bretagne

• Manon

Manon L. · Marié(e) le 03/10/2020

Un régal!

La préparation du mariage s'est faite au coup de cœur, le choix du traiteur n'a pas dérogé à la règle. Nous nous sommes régalés. Et les invités aussi. Mention spéciale pour les petites galettes grillées. La formule cocktail long du menu "malin plaisir" a permis à chaque invité de profiter d'un apéritif debout et de pouvoir discuter avec tout le monde avant de passer à table. Le repas, délicieux et généreux, s'est passé sans longueur ni attente, et l'équipe sur place a su se coordonner avec nos témoins pour caler les animations. Le brunch du retour de noces était juste excellent. L'équipe a été très souriante et professionnelle.

Envoyé le 11/10/2020
  • Marianne

Marianne · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente prestation

Prestataire réservé seulement une semaine avant le mariage pour notre lendemain ! Réactifs, ils ont su nous proposer ce qu'on souhaitait !

Nos invités et nous avons adoré les galettes !

Nous recommandons sans aucune hésitation Tradition Bretagne pour vos événements !

Envoyé le 17/10/2020

Niclette · Marié(e) le 04/09/2020

Super traiteur

Le dessert crêpes en buffet a été un réel succès.
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce prestataire que nous vous recommandons.

Envoyé le 11/09/2020
  • Alexandra

Alexandra D. · Marié(e) le 22/08/2020

Retour de noce

Nous avons choisi Tradition Bretagne pour notre retour de noce avec la formule deux galettes et crêpes à volonté.
    C'était un vrai régal ! Nos invités ont adoré ! Nous sommes très heureux d'avoir pu travailler avec Tradition Bretagne pour boucler notre week-end mariage.
    Ponctualité, gentillesse et surtout des galettes, crêpes et garnitures excellentes.
    Alexandra et Sébastien

Envoyé le 01/09/2020

Emilie · Marié(e) le 22/08/2020

Traiteur à recommander

Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre vin d'honneur et notre repas.
    L’équipe s’est montrée extrêmement gentille, souriante malgré les masques, disponible.
    En plus de la qualité du service, la qualité des aliments était vraiment excellente.
    Sans aucun doute nous referons appel à ce prestataire !
    Nous recommandons

Envoyé le 25/08/2020

Tania S. · Marié(e) le 01/08/2020

Super retour de noces

Nous avons choisi Tradition Bretagne pour notre repas de retour de noces du 2 août 2020. Nous avons choisi la formule mixte qui a été très appréciée de nos invités. Les galettes et crêpes étaient très bonnes. Les pommes caramélisées et le caramel au beurre salé ont fait fureur. Les quantités étaient largement suffisantes et le personnel extrêmement sympathique et arrangeant. Le costume breton est un petit plus que nous avons également apprécié. En bref, nous recommandons vivement ce traiteur.

Envoyé le 21/09/2020
  • Maude

Maude G. · Marié(e) le 04/07/2020

Un repas convivial

Nous avons sollicité Tradition Bretagne pour notre brunch de retour de noces.
    Nous avons été pleinement satisfaits car les produits présentés étaient bons et de qualité. Le service était convivial et soigné et les crêpières en tenue de bigouden nous ont plongé dans l'ambiance avec originalité et légèreté.
    Nos invités ont tous apprécié pouvoir se servir à volonté et selon leurs envies !
    Je vous les recommande vivement.

Envoyé le 14/08/2020

Marie · Marié(e) le 26/10/2019

Traiteur au top !

Nous ainsi que nos invités sommes très satisfaits de Tradition Bretagne.
    Nous leur avons confié l'organisation du cocktail, du repas ainsi que le retour de noces, un sans-faute du début à la fin !
    Personnel agréable et très professionnel, merci également à Virginie qui est très à l'écoute et de bons conseils. Je recommande fortement cette entreprise !

Envoyé le 27/11/2019

Marie · Marié(e) le 26/10/2019

Super retour de noces

Nous avions été séduits par le brunch qui offrait à la fois galettes, crêpes et autres mets, nos invités l'ont été encore plus ! Tout était excellent, le service était parfait, merci pour vos sourires et votre bonne humeur, merci aussi pour les petites attentions, j'ai eu "la meilleure crêpe pour la mariée !".
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 27/11/2019
  • Morgane

Morgane A. · Marié(e) le 14/09/2019

2.2
      1.0
      1.0

Un désastre

Je ne recommande pas du tout cette entreprise. Nous avons été très déçus. Les personnes qui faisaient les crêpes n’étaient pas professionnelles. Les gens faisaient la queue et très très souvent les crêpes étaient cassées avant même qu’elles arrivent dans l’assiette. De plus elles n’avaient aucun goût, manque de sel et de beurre. Concernant les froments, elles ont été préparées à l’avance et les invités les mangeaient donc froides. Aucun charme. De plus malgré le manque d’efficacité de la prestation avec toutes les crêpes ratées, la salariée est venue nous voir pour nous avertir que les invités avaient 15 minutes pour manger leurs crêpes sinon c’était surfacturé ! Et j’ai dû donner le solde du règlement à la fin de la prestation. Bien sûr je n’avais pas mon chéquier sur moi et ma belle-mère a dû me faire l’avance. En clair ne faites pas appel à tradition Bretagne, vous serez déçus...

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Tradition Bretagne:

Posté trois mois après l’événement cet avis ne reflète pas la réalité. La prestation a été parfaitement honorée et notre personnel a reçu félicitations et pourboires.
    Je profite de l’occasion pour rétablir quelques vérités sur notre organisation :

1/Conformément à la tradition il n’y a aucune galette réchauffée, elles sont fabriquées à la minute, comme l’attestent les invités que nous avons servis.
    2/La crêpière vous prévient un quart d’heure avant la fin du repas que le temps imparti arrive à son terme. Elle le fait par politesse, au cas où certains souhaitent une dernière crêpe, ou encore pour éviter de vous facturer des heures supplémentaires. S’il lui reste de la pâte et avant de vous quitter, elle vous confectionne des crêpes « natures », laissées à votre disposition pour les plus gourmands.
    3/Pour ce qui est de l’assaisonnement, nous savons tous et toutes que celui-ci est particulier à chaque personne : des condiments sont à votre disposition, au buffet.
    4/Et si une galette est trop ou pas assez cuite il suffit de demander de la refaire à votre goût : c’est l’avantage d’un produit artisanal fait minute ; c’est plus logique de le faire le jour même que trois mois plus tard. Soyez certain(nes) que nos remarquables crêpières savent s’adapter à toutes vos demandes.

Pour finir, c’est beaucoup mieux de ne pas « oublier son chéquier » lorsque vient le moment de régler. Toutes ces informations, et bien plus encore, vous sont bien transmises lors de la réservation. (CGDV)

Personne n’est parfait, mais si madame Morgane André veux bien répondre à mes appels ou me contacter pour en discuter je suis toujours disponible pour mes clients.

A très bientôt,
    Virginie Colliou