Traiteur Bernard Bringel

39 avis | Guewenheim (Haut Rhin)

Avis de Traiteur Bernard Bringel

Marine W. · Marié(e) le 01/09/2018

Signez les yeux fermés !

Excellent choix de traiteur pour notre part. Nous avions fait plusieurs devis, ce n'était pas le moins cher mais le feeling est directement passé avec eux. Ils utilisent des produits frais et de saison. Le repas d'essai n'était pas exactement celui du mariage puisque pas fait à la même saison, les légumes étant adaptés au moment. Le jour du mariage, personnel au top qui a su gérer des imprévus (mauvais temps donc apéro en extérieur écourté et repas commencé plus tôt grâce à une très bonne coordination). Nous avons été plus que ravis de leur prestation, le repas était succulent, on nous en parle encore !
    A recommander sans hésitation.

Envoyé le 26/06/2019

Denier M. · Marié(e) le 01/09/2018

La prestation était à la hauteur de notre attente, le service était irréprochable , une cuisine savoureuse et raffinée ! Tous les convives ont apprécié la finesse du repas! Nous vous les recommandons sincèrement !

Envoyé le 14/09/2018
  • Pierre-Henry

Pierre-Henry C. · Marié(e) le 25/08/2018

Un vin d’honneur au top grâce à une équipe dévouée !
    La notoriété de cette entreprise n’est plus à faire !
    Premier contact pour un devis très vite réalisé puis une prise de contact 2 jours avant le mariage pour recroiser les données et affiner le nombre de personnes présentes ! Une livraison à la bonne heure, et une qualité excellente !

Envoyé le 26/09/2018
  • Emmanuelle

Emmanuelle C. · Marié(e) le 18/08/2018

On nous en parle encore...

Le traiteur Bringel s'est occupé de notre mariage de l'apéro jusqu'au dessert. Tout était succulent. Si vos invités sont gourmands, il faudra peut-être prévoir plus de bouchées pour l'apéritif. Mais au niveau de la qualité, rien à redire. Le repas était servi pour une centaine de personnes : et tout le monde a mangé chaud ! Non seulement tout était très bon, mais tout s'est parfaitement bien déroulé. Très professionnel, sa réputation n'est plus à faire. Je le recommande. Encore merci ! Emma&Ju

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de Traiteur Bernard Bringel:

Nous vous remercions pour ce retour, merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre repas, pour l'instant, en ce début d’année 2019, notre objectif 100% de mariage réussi est atteint.
    Bernard Bringel

Francy · Marié(e) le 14/07/2018

Excellent !

L'équipe a été très à l'écoute avec plein de conseils, prévenante, souriante, avec des produits de haute qualité un service irréprochable, efficace et discret. Nous remercions particulièrement Mr Bringel pour son aide et tous ses conseils pour la salle. Tout était copieux et délicieux ! Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 15/08/2018

Adam M. · Marié(e) le 13/07/2018

Traiteur à la hauteur de sa réputation !

Nous avons commandé un apéritif et un buffet froid pour 100 personnes et nous nous somme régalés. Il y avait du choix, des produits de qualité et la décoration des plateaux était de bon goût et moderne.
    J'ajoute une mention spéciale pour leur foie gras maison, la salade Waldorf et les sucettes de tomates cerise caramélisées !
    Le patron et son équipe sont à l'écoute et font un super travail !

Envoyé le 13/09/2018
  • Benoit

Benoit · Marié(e) le 30/06/2018

Dîner excellent, beau et en quantité !

Le Traiteur Bringel a été très à l'écoute de nos souhaits et nous a proposé un menu vraiment excellent, avec des produits de qualité. La communication avec le traiteur a été très bonne et nous a permis d'aborder sereinement le jour J. Nous remercions particulièrement Mme Lutringer qui a su répondre à nos demandes avec une très grande gentillesse et compréhension.

Envoyé le 05/07/2018

Roget · Marié(e) le 16/06/2018

Excellente prestation

Des produits de haute qualité un service irréprochable, efficace et discret. Des échanges avec la Maison Bringel très efficaces et réactifs.
    Apéritif et repas copieux.
    Aucune mauvaise surprise.
    Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 17/07/2018
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 12/05/2018

Un barbecue d'enfer

L'équipe a été adorable, prévenante, souriante, excellent timing.
    Les plats étaient délicieux. j'avais choisi de nombreuses options "originales" et végétariennes: tofu, aubergines, thon mariné, crevettes... et tout le monde, même moi, mariée végétarienne, s'est régalé !
    Le côte festif et simple mais très goûteux a surpris et ravi tous nos convives.

Envoyé le 05/07/2018

Amélie · Marié(e) le 21/10/2017

Rien à redire, tout était parfait. Le service, la qualité du menu, la gentillesse et le professionnalisme de Rosemarie qui nous a accueillis lors du rendez vous. Et le prix très bas. Le vin d’honneur a été exceptionnel, même avec des crêpes au Nutella et des petites soupes, à notre demande.

Envoyé le 25/11/2017