Traiteur Bernard Bringel

39 avis | Guewenheim (Haut Rhin)

Avis de Traiteur Bernard Bringel

Nathalie · Marié(e) le 23/09/2017

Excellent traiteur. Très bon rapport qualité/prix.
    Location du matériel, de la vaisselle, des nappes et des serviettes ainsi que des housses de chaises.
    Un buffet apéritif pour 170 personnes magnifique avec une très belle présentation. Un buffet froid pour 90 personnes.

Envoyé le 26/09/2017
  • Arnaud

Arnaud G. · Marié(e) le 09/09/2017

Très bon rapport qualité/prix. Personnel très aimable et qualifié. Nos invités ont vraiment apprécié le repas qui était copieux,. Mention spéciale pour le magret de canard fumé qui était excellent. La qualité des produits était bien au-dessus de ce qu'on a pu goûter chez d'autres traiteurs. Je recommande ce traiteur pour un mariage sous le signe de l'authenticité et aux couleurs locales.

Envoyé le 14/09/2017
  • Alexandre

Alexandre G. · Marié(e) le 26/08/2017

Un excellent repas, personnel très agréable, très professionnel, les horaires du début de repas étaient respectées, le service des plats était chaud !

À prendre.

Envoyé le 12/09/2017

Sylvie T. · Marié(e) le 19/08/2017

Avec mon époux, nous connaissions ce traiteur de longue date, réputé pour les belles et bonnes choses qu'il présente. Et bien, il fut notre traiteur pour notre mariage et il nous a impressionnés. Tant dans le vin d' honneur que dans le repas. Grand professionnalisme, écoute attentive, présentant très bien ses produits, irréprochable dans l'organisation, proposant divers services autour du service traiteur, d'une grande disponibilité, bref, nos invités ont adoré et nous demandent régulièrement le nom de notre traiteur. Il est le " traiteur coup de cœur" que nous recommandons. Merci à vous, monsieur Bringel et toute votre belle équipe, pour avoir fait rêver nos papilles et nous- mêmes par la même occasion.

Envoyé le 07/09/2017
  • Karrer

Karrer · Marié(e) le 05/08/2017

Pour notre mariage du 05/08/2017, nous avons fait appel au Traiteur Bringel de Gewenheim. La qualité des produits était exceptionnelle, le service aussi même dans des instants compliqués. Je vous les recommande sans aucune hésitation.

Envoyé le 17/08/2017
  • Maeva

Maeva L. · Marié(e) le 08/07/2017

Nous ne pouvons que recommander fortement le Traiteur Bringel.

Ils nous ont proposé un service irréprochable lors de notre mariage. Nous leur avons simplement expliqué nos souhaits pour la réception et leur réponse a été au-delà de nos espérances. Le repas était délicieux, de l'apéritif au dessert, tous nos convives ont été enchantés. Le service fut irréprochable du début à la fin. Et le contact avec l'entreprise tout au long des préparatifs a été des plus agréable.
    N'hésitez vraiment pas à les contacter !
    Notre mariage était parfait pour nous et en partie grâce à eux !

Envoyé le 18/01/2018
  • Céline

Céline · Marié(e) le 08/07/2017

Notre traiteur pour le vin d'honneur et le repas. Ce fut fameux ! Tant au niveau de la présentation qu'au niveau gustatif ! Tout le monde était bluffé, et a passé une super soirée, le repas y étant pour beaucoup !

Envoyé le 15/07/2017
  • Anne

Anne J. · Marié(e) le 01/07/2017

Au top du top ! Le repas était succulent, nous n'avons eu que des compliments de nos convives. Les serveurs sont présents et pourtant "invisibles" lors de la soirée, ce qui est vraiment agréable. Les plats étaient chauds, tout le monde était servi en même temps. Le personnel de bureau est très agréable, à l'écoute et réactif.
    Nous gardons que de goûteux souvenirs de ce repas de noces.

Envoyé le 16/07/2017

Luneale · Marié(e) le 27/05/2017

Très satisfait de l'apéritif du vin d'honneur et du repas. Tout était à notre goût. Les personnes au service étaient très professionnelles et très bien organisées. Petit souci au niveau de la livraison pour dresser les tables et problématique sur les assiettes de service mais tout a été réglé rapidement et très professionnellement

Envoyé le 23/06/2017

Laetitia · Marié(e) le 27/05/2017

Un traiteur au top !
    Le meilleur rapport qualité / prix. Nous avons encore pu ajuster le nombre de repas le lundi avant le mariage.
    Tout était très bon et tout le monde nous a complimentés sur le repas.
    Merci Traiteur Bringel ! Et merci à votre équipe, quel professionnalisme et quelle jovialité !

Envoyé le 31/05/2017