Traiteur Bernard Bringel

39 avis | Guewenheim (Haut Rhin)

Avis de Traiteur Bernard Bringel

Laurent V. · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons adoré le menu et les desserts que nous avons choisi.
    Tout a fait forte impression, tout simplement parfait de A à Z.
    A prendre sans réfléchir et sans hésitation, un traiteur digne de ce nom.

Envoyé le 20/10/2016
  • Harmony

Harmony R. · Marié(e) le 27/08/2016

Je pense qu'on ne pouvait pas faire plus parfait !!! Merci Bringel, je n'arrête pas de recevoir des compliments sur la nourriture de la part de mes invités. Nous avons pris un menu haut de gamme, prix tout à fait correct et surtout, parfaitement bon. De plus, j'avais mis la pression au traiteur pour une rapidité de service pour éviter que le repas traîne en longueur car nous avions amuses-bouches, entrée, sorbet, plat, fromage et dessert... Et il a su faire en sorte que ça se termine en temps et en heure ! Nous avons peut-être vu un peu trop grand donc beaucoup de reste, mais il vaut mieux cela que le contraire ! Merci, merci, je recommande à 300%.

Envoyé le 14/09/2016

Heidmann C. · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons fait appel à M. Bringel et son équipe pour notre mariage du 27 août 2016. Que des retours positifs. La cuisine était excellente nous n'avons vraiment rien à redire même les papilles de nos invités les plus difficile ont été comblées. Le meilleur rapport qualité /prix que nous avons trouvé. Délicieux, à recommander.

Envoyé le 30/08/2016
  • Anthony

Anthony L. · Marié(e) le 02/07/2016

Tout était délicieux ! Vraiment, rien à redire quant à la qualité ! Petite info : Vérifier qui doit ramener la structure de la pièce montée, car le lendemain grosse surprise quand on doit la faire rentre dans une camionnette.. C'était imposant et pas prévu !

Envoyé le 05/07/2016

Steulet · Marié(e) le 25/06/2016

Le menu était excellent et tous les invités ont été séduits.
    Le service était bon et réactif, professionnel en toutes circonstances !
    Nous recommandons vivement cette adresse pour vos mariage. Il se déplace volontiers.

Envoyé le 26/07/2016

Francois · Marié(e) le 07/11/2015

Ce traiteur propose de très bons produits et de nombreuses options que ce soit pour le vin d honneur ou le repas. Son foie gras est excellent. De plus, la livraison de la vaisselle a été un + pour notre mariage. Nous recommandons.

Envoyé le 01/12/2015

Vollin · Marié(e) le 29/08/2015

Je me suis mariée le 29 août 2015 dans le Haut Rhin. J'ai longtemps cherché un bon traiteur de peur de gâcher ma soirée. Je recommande ce traiteur pour son écoute, son rapport qualité/prix et la qualité de chaque assiette .
    J ai pris l'apéro, le buffet d'entrée sur le thème de la mer, ainsi qu'un boeuf à la plancha avec petits légumes et leur pièce montée.
    La mise en place du buffet était belle et accessible pour tous les convives. Pour le boeuf à la plancha, le service était un peu long, mais il avait une justification : il grille le boeuf selon la demande du client (pour 120 personnes). La viande était parfaitement tendre et ses petits légumes, frais et plein de saveurs. Au niveau de la pâtisserie. rien à dire, tout était bon .
    Je conseille ce traiteur, je n ai eu aucun mauvais retour et nous savons tous que le traiteur ou le dj sont les deux prestataires les plus importants J ai pu lui faire totalement confiance pour ma soirée !

Envoyé le 30/09/2015
  • Isabelle

Isabelle D. · Marié(e) le 20/06/2015

Madame Bringel est très à l'écoute et flexible lors de la préparation du devis. Je n'ai pas mis 5 étoiles partout car un des éléments du vin d'honneur est tombé (élément qui devait tenir à la verticale) et nous avons perdu une partie des apéritifs qui étaient dessus (ils sont tombés par terre) : l'employée nous a répondu, quand nous lui avons expliqué l'incident, que "ça arrivait"...sans présenter d'excuses ou nous proposer une remise sur le tarif.

Envoyé le 22/07/2015
  • Caroline

Heckmann C. · Marié(e) le 06/06/2015

Nous sommes ravis de la prestation de cette équipe qui a su être professionnelle, réactive et appréciable. Le repas que nous avons choisit a régalé les papilles de nos convives. Les assiettes étaient aussi belles à regarder qu'à déguster ! Je recommande vivement cette équipe qui a fait de notre jour un souvenir exceptionnel car il faut savoir que la qualité du repas est un point à ne pas négliger !

Envoyé le 30/07/2015