Traiteur Brumath

Traiteur Brumath 5
Traiteur Brumath 6
Traiteur Brumath 7

Heili Jessica , Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons été très satisfaits de notre repas de mariage (apéritif, repas, fromage).
    Les convives ont été très agréablement surpris et comme nous avions fait le choix de ne pas afficher le menu, ils se sont prêtés au jeu de la devinette pour trouver ce qu'ils avaient dans leur assiette !
    Un peu déçu que M. C n'ait pas été en cuisine et nous avons eu l'impression qu'il acceptait mal la critique...qui n'en était pas une, nous lui avons juste fait part du retour de quelques personnes qui ont eu des morceaux de volaille très rosés voir crus.
    Il a lui aussi eu un retour un peu négatif concernant nos serveurs... nous n'avons pas pris l'équipe qu'il nous avait conseillé car hors de prix pour nous !
    Le buffet fromage a été littéralement dévalisé car il propose vraiment des produits de qualité.
    Nous recommandons ce traiteur car la qualité est au rendez vous.

Envoyée le 18/09/2018

Bonjour Jessica,

Nous vous remercions de votre retour.
    Il est vrai que lorsque l'on est en quête de perfection, la critique est dure à accepter, mais elle est toujours constructive, nous l'entendons assurément.
    Toute l'équipe est ravie du fait que vous soyez satisfait de votre repas de mariage, nous vous en remercions.
    A très bientôt

Greg67 , Marié(e) le 25/08/2018

Globalement satisfait

Nous avons choisi Traiteur Brumath pour notre mariage.
    La qualité des produits est excellente, que des produits frais et ça s'est largement ressenti dans les assiettes.
    Monsieur C. est très réactif lorsqu'on le contactait pour diverses raisons, surtout à l'approche de l'évènement.
    Nous regrettons cependant son absence le jour J car il nous avait dit plusieurs fois qu'il serait présent en cuisine.
    Nous doutons de la quantité des bouchées au vin d'honneur car les tables étaient assez "vides" lors de cette partie de l'évènement, tout sortait au compte goutte.
    Concernant le menu tout a été excellent de l'entrée au dessert , tant au niveau de la qualité que la quantité des plats. Seul bémol, certaines tables avaient du pain trop dur à leur goût.
    Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de sa prestation et le recommandons vivement.

Envoyée le 30/08/2018

Bonjour Gregory,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les futurs mariés.
    Nous faisons toujours le maximum afin de faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.
    Nous travaillons bien évidemment sur nos points faibles afin de viser l'excellence.
    En espérant vous revoir très vite.

À bientôt

• Déborah

Déborah Kslr , Marié(e) le 18/08/2018

Un plat sur-mesure

Le repas de mariage réalisé par Damien était bien au-delà de nos espérances ! Après la dégustation à domicile, nous avons conçu notre repas de mariage selon nos goûts et nos exigences ! Tous nos convives ont été plus que ravis ! À solliciter sans hésiter pour votre repas de mariage !

Envoyée le 25/08/2018

Bonjour Déborah,

Un énorme remerciement de la part de toute l'équipe pour votre recommandation.
    À très vite.

Marie Walter , Marié(e) le 04/08/2018

Très bonne prestation

Nous recommandons fortement Damien et son équipe. Ils sont très professionnels. Nos invités ont beaucoup aimé la qualité des produits en particulier la viande (cœur de quasi de veau). La quantité était largement suffisante mais n'hésitez pas à demander au serveur si vous souhaitez du rabe pour le service à table.

Envoyée le 11/08/2018

Bonjour Marie,

Nous faisons toujours notre possible pour avoir des produits frais d'excellente qualité. L'équipe Traiteur Brumath vous remercie de votre confiance, et de votre commentaire fort élogieux.

A très bientôt

Amélie , Marié(e) le 04/08/2018

Correct

Repas excellent !

Nous avions fait appel aux services de Traiteur BRumath pour l'apéritif et le repas de notre mariage.

Les plats étaient excellents, avec des produits de qualité, présentation au top. Tous nos invités se sont régalés.
    Le cocktail apéritif était bon, mais la présentation sur table donnait une impression de peu de quantité. Ça faisait assez vide.

Mr Carlen a été très professionnel au niveau de la prestation cuisine mais nous n'avons mis que 3 étoiles en raison du professionnalisme en termes de communication et de relation, parfois un peu trop "sans gêne" dans ses remarques, trop directif, et une confiance en lui un peu trop "exprimée" (répondre à ma mère "je n'ai pas que ça à faire", car il a oublié de nous rendre la clé de la salle m'est resté au travers de la gorge). Nous n'avons pas apprécié la critique un peu facile envers les autres prestataires, que ce soit lors de la première rencontre ou après le mariage.

Toutefois, son égo est justifié par sa cuisine de grande qualité, mais mériterait cependant d'être un peu mesuré.

Nous nous sommes juste un peu senti "trahis". Lors du premier rendez-vous, il nous a dit que pour le moment nous sommes les premiers sur cette date, donc ce sera lui qui sera présent pour cuisiner et non pas ses collaborateurs. Mais qu'il faut se dépêcher pour signer car la demande est forte. Chose que nous avons faite mais Mr Carlen n'était pas présent.

On lui pardonne car le chef en place a assuré !

Nous sommes très satisfaits de sa flexibilité pour s'adapter aux régimes spécifiques de certains de nos convives !

En occultant le comportement, nous recommandons Traiteur Brumath en termes de cuisine et de rapport qualité/prix.

Envoyée le 27/08/2018

Bonjour Amélie,

Nous vous remercions mille fois de partager vos impressions avec les futurs mariés, mais aussi avec notre équipe afin de pouvoir travailler nos points faibles.
    Il est vrai que le gérant est parfois très direct et très franche, un caractère très affirmé qui nul doute vous permet également d'accorder votre confiance, afin que votre événement soit millimétré.

Cependant, nous travaillons sur ce point marketing, afin de pouvoir proposer un meilleur service post mariage.

À très bientôt

Laetitia Asin-Hilaire , Marié(e) le 28/07/2018

Mauvais
      Mauvais
      Moyen

Repas excellente mais gestion calamiteuse

Traiteur Brumath s'est occupé de la restauration de notre mariage (apéro + repas). La prestation était d'une excellente qualité : les saveurs, la cuisson de la viande, sympathie de l'équipe sont dignes des meilleures tables ce qui nous laissera un excellent souvenir de la journée de notre mariage. Nous ne pouvons que recommander les prestations pour cette partie.
    A noter que nous ne pouvons pas juger la prestation de M. C puisque ce dernier n'était à aucun moment présent le jour de notre mariage. Cependant son équipe était d'une efficacité redoutable.
    Concernant les autres points hors cuisine notre avis est loin d'être élogieux : nous déplorons le manque de communication de M. Ca et son manque de professionnalisme dans diverses situations.
    Il n'a aucun scrupule à nous demander de changer l'équipe de service car il s'agissait d'anciens prestataires avec qui il a eu des mauvaises expériences. Nous n'avons pas cédé à ses querelles de bas-étages et nous avons bien fait puisque les équipes de Conseil Événementiel ont remporté avec succès toutes les espérances que l'on avait placé en eux.
    Par ailleurs, le changement de la majorité des autres prestataires (pièces montées & mignardises) entre la signature du devis et le jour de l'événement (environ un an) ne nous a été communiqué qu'une semaine avant notre mariage. Cela est inadmissible pour créer un climat de confiance avec vos clients ! De plus tous ces changements sont dus selon vous à diverses prétextes (faillite de l'ancienne pâtisserie, décision de passer à du plus haut de gamme,...). Nous vous conseillons de repenser vos choix en matière de pièce montée puisqu'elle est tout sauf haut de gamme et merci de ne pas oublier les scintillants... C'est tout de même une pièce montée pour un mariage !
    Le lundi avant notre mariage, M. C a une nouvelle fois tenté de renégocier les prix de la pièce montée figurant sur le devis en stipulant que suite au changement de prestataire sur celle-ci il serait "perdant" s'il appliquait le tarif initial. Vous ne manquez pas de toupet de tenter de renégocier les prix indiqués dans un devis ! J'espère qu'aucun client est assez stupide pour céder à vos jérémiades.
    On vous épargne le rendez-vous téléphonique finalement annulé suite à un match de l'équipe de France pendant la coupe du monde, les nombreux mails vides comprenant uniquement une pièce jointe en word (un fichier pdf serait peut-être plus professionnel tout de même) et les réponses à des mails ne commençant pas par "Bonjour"...
    Cerise sur le gâteau, à la fin de la prestation son équipe a maladroitement emporté avec eux des petites cuillères de notre salle (52 quand même). Nous comprenons que cela puisse arriver mais nous déplorons l'attitude à la limite de l'arrogance de M. C. Puisque piqué au vif lorsqu'on émettait la possibilité que ces équipes aient pu les emporter avec eux à la fin de la prestation, il nous avait à maintes et maintes reprises répété que toutes ses caisses de matériels avait été vidées le lendemain de événement sans aucun signe des petites cuillères.
    Au bout d’une semaine M. C a fini par les retrouver dans ses affaires. De plus notre équipe de service a remarqué le soir même que ces petites cuillères étaient présentes à un autre mariage où les équipes de M. C étaient également présentes. Il a fallu trois semaines et de multiples promesses de sa part pour qu'elles soient rapportées à la salle. Nous sommes dans le regret de constater un "service après vente" des plus déplorables.
    Nous vous conseillons de revoir votre copie de A à Z. Une grosse remise en question des attitudes hors cuisines est à conseiller pour rendre l'expérience client plus agréable.
    En conclusion, malgré les à-côtés de la prestations à revoir, nous répétons que la qualité du repas et de l'apéro étaient au rendez-vous et à plus que répondus à nos attentes. Tous les invités étaient ravis et nous a conforté dans notre choix.

Envoyée le 20/08/2018

Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions de votre retour concernant notre événement.

Il est sans doute vrai que notre équipe est prête culinairement parlant.
    Par contre il est également important d'avouer que notre gérant a d'important effort à réaliser concernant la manière d'aborder et de conforter commercialement ses clients.
    Il en demeure nécessaire pour satisfaire nos futurs mariés et soyez en sûre, nous y travaillons.
    Nous vous remercions ainsi par le biais de votre recommandation de nous faire avancer, et de nous permettre d'améliorer nos points faibles.

À très bientôt

Alban , Marié(e) le 21/07/2018

Perfection et inventivité au service de la gastronomie

Notre mariage le 21 juillet à Wisches s'est déroulé encore mieux que ce que l'on espérait.
    Damien et son équipe on été très professionnels. Tous les convives nous ont retourné des compliments plus que positifs. Le cocktail était juste magnifique je recommande fortement le saumon gravlax et le magret à la plancha, les crèmes brûlées au foie gras, les glaces de poivron. Pour le repas nous avons opté pour un buffet et là encore la qualité était au rendez-vous. (La pomme anna délicieuse).
    Damien a été de bon conseil pour tous, le choix des menus, l'emplacement des tonnelles pour le vin d'honneur. L'équipe de serveurs nous a bluffés j'avais l'impression qu'ils lisaient dans mes pensées. Vraiment très satisfait de la prestation.
    Nous ce qui nous a plu c'est l'approche de départ, la dégustation chez nous, le fait d'utiliser uniquement des produits de saisons.
    Allez voir sur Facebook les photos parlent d'elle même
    Alice et Alban

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Traiteur Brumath:

Bonjour les jeunes mariés ! Merci de votre retour plus qu'agréable à lire. L’ensemble de l'équipe tient à vous remercier de votre implication lors de l’événement. Votre joie de vivre, la vôtre, celle de votre épouse et celles des invités, nous a permis d’évoluer dans d’excellentes conditions ! Merci de nous avoir permis de partager ce moment avec vous.
    En espérant vous revoir très vite.

Claire , Marié(e) le 21/07/2018

Correct

Très bon !

Traiteur Brumath a assuré le vin d'honneur ainsi que le repas complet lors de notre mariage en juillet 2018. Tout était très bon et servi dans les temps ! Vin d'honneur bien garni, et bon rapport qualité-prix !

Envoyée le 16/08/2018

Bonjour Claire,

Nous vous remercions de votre recommandation. L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre implication, votre bonne humeur que vous avez su transmettre à l'ensemble des prestataires. Cela nous a permis d'évoluer dans de superbes conditions.
    à très bientôt

• Schneider

Schneider Deborah , Marié(e) le 07/07/2018

Mariage : 300 convives à l’apéritif, 130 au repas. Tous les convives ainsi que nous-mêmes avons été satisfaits par l’apéritif et le repas !
    Rien à redire, traiteur disponible et professionnel.
    Nous recommandons.

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Traiteur Brumath:

L'ensemble de l'équipe vous remercie de votre confiance ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser votre vin d'honneur ainsi que votre repas de mariage. Les conditions et l'ambiance étaient optimales !
    Merci à vous deux !

A très bientôt,

Amitié gourmande

Aurélie , Marié(e) le 07/07/2018

Service et cuisine au top !
    La cuisine de Damien et ses employés est vraiment super.
    Nous avons travaillé avec Traiteur Brumath pour notre mariage de cet été et tout était très bien et très bon.
    Vin d'honneur, repas et brunch du lendemain.
    Nous recommandons leur service.

Envoyée le 27/07/2018

Bonjour Aurélie,
    Nous vous remercions de votre commentaire fort élogieux. L'ensemble de l'équipe est ravi d'avoir pu satisfaire vos convives et vos papilles sur l'ensemble du mariage.
    À très bientôt.