Traiteur Brumath

Réponse

4.5

Marie Walter, Marié(e) le 04/08/2018

Très bonne prestation

Nous recommandons fortement Damien et son équipe. Ils sont très professionnels. Nos invités ont beaucoup aimé la qualité des produits en particulier la viande (cœur de quasi de veau). La quantité était largement suffisante mais n'hésitez pas à demander au serveur si vous souhaitez du rabe pour le service à table.

Envoyée le 11/08/2018

Alban, Marié(e) le 21/07/2018

• Réponse:

Perfection et inventivité au service de la gastronomie

Notre mariage le 21 juillet à Wisches s'est déroulé encore mieux que ce que l'on espérait.
    Damien et son équipe on été très professionnels. Tous les convives nous ont retourné des compliments plus que positifs. Le cocktail était juste magnifique je recommande fortement le saumon gravlax et le magret à la plancha, les crèmes brûlées au foie gras, les glaces de poivron. Pour le repas nous avons opté pour un buffet et là encore la qualité était au rendez-vous. (La pomme anna délicieuse).
    Damien a été de bon conseil pour tous, le choix des menus, l'emplacement des tonnelles pour le vin d'honneur. L'équipe de serveurs nous a bluffés j'avais l'impression qu'ils lisaient dans mes pensées. Vraiment très satisfait de la prestation.
    Nous ce qui nous a plu c'est l'approche de départ, la dégustation chez nous, le fait d'utiliser uniquement des produits de saisons.
    Allez voir sur Facebook les photos parlent d'elle même
    Alice et Alban

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Traiteur Brumath:

Bonjour les jeunes mariés ! Merci de votre retour plus qu'agréable à lire. L’ensemble de l'équipe tient à vous remercier de votre implication lors de l’événement. Votre joie de vivre, la vôtre, celle de votre épouse et celles des invités, nous a permis d’évoluer dans d’excellentes conditions ! Merci de nous avoir permis de partager ce moment avec vous.
    En espérant vous revoir très vite.

• Schneider

Schneider Deborah, Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Mariage : 300 convives à l’apéritif, 130 au repas. Tous les convives ainsi que nous-mêmes avons été satisfaits par l’apéritif et le repas !
    Rien à redire, traiteur disponible et professionnel.
    Nous recommandons.

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Traiteur Brumath:

L'ensemble de l'équipe vous remercie de votre confiance ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser votre vin d'honneur ainsi que votre repas de mariage. Les conditions et l'ambiance étaient optimales !
    Merci à vous deux !

A très bientôt,

Amitié gourmande

Aurélie, Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Service et cuisine au top !
    La cuisine de Damien et ses employés est vraiment super.
    Nous avons travaillé avec Traiteur Brumath pour notre mariage de cet été et tout était très bien et très bon.
    Vin d'honneur, repas et brunch du lendemain.
    Nous recommandons leur service.

Envoyée le 27/07/2018

Bonjour Aurélie,
    Nous vous remercions de votre commentaire fort élogieux. L'ensemble de l'équipe est ravi d'avoir pu satisfaire vos convives et vos papilles sur l'ensemble du mariage.
    À très bientôt.

Leslie, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Nous avons été ravi lors de notre mariage (apéritif et repas) des prestations de Traiteur Brumath ! Des produits frais, très bien présentés le tout avec passion et savoir-faire ! Qualité/prix au top et des belles assiettes copieuses.

Envoyée le 18/07/2018

Bonjour Leslie,

Nous vous remercions de votre retour et d’en faire profiter éventuellement les futurs mariés.
    Merci également de nous avoir accordé votre confiance.
    Certainement à très bientôt sur un prochain événement.

Amitié gourmande

• DBEIRE

DBEIRE Vincent, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Excellent, du premier rendez-vous à la fin de la prestation !

Nous avons fait appel à Damien pour confectionner l'ensemble de notre menu de mariage. Entièrement satisfaits, excellents conseils, excellent service, tout a été parfait, nos convives confirment !
    Menu équilibré, mets de qualité. Entrée top, œuf parfait accompagné par des légumes de saison, une émulsion au riesling, un délice ! Trou normand frais, estragon et sorbet pèche, un mélange qui a ravi l'ensemble des papilles de nos invités ! Plat délicieux, quasi de veau cuit à basse température, viande tendre qu'on pouvait couper à la fourchette, accompagnement de saison avec asperges en textures et risotto crémeux. Dessert de grande qualité aussi, sans lactose ! Pièce montée classique mais diablement efficace et bonne !
    En bref, je recommande totalement les services de Damien, il pourra vous accompagner, jusque dans le choix des vins, en passant bien sûr par des menus élaborés en fonction de la saison, mais toujours en raccord avec une liaison globale étonnante. Tous nos invités ont été satisfaits ! Merci !

Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Traiteur Brumath:

Nous vous remercions de votre retour, et sommes ravis d'avoir pu ravir vos papilles lors de votre événement. Votre bonne humeur et votre gentillesse nous ont permis d'évoluer dans les meilleures conditions.
    En vous souhaitant de belles aventures..
    À très bientôt les jeunes mariés.

• Justine

Justine, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Au début de l'organisation de notre mariage, nous avons fait appel à plusieurs traiteurs pour découvrir les différentes formules qui pouvaient nous être proposées.
    Le chef Damien Carlen a été le premier à nous proposer une dégustation apéritive à notre domicile contrairement à d'autres qui nous envoyaient un simple mail de leur carte ou encore qui nous proposait un rendez-vous sans dégustation.

C'est sans hésitation que nous avons choisi l'équipe Traiteur Brumath après cette dégustation apéritive. Nous avons opté pour une formule complète : vin d'honneur, entrée, plat, fromage, dessert. Le traiteur vous propose également de fournir le vin pour un accord parfait avec l'entrée et le plat choisi à un prix intéressant.

Nous n'avons eu que des compliments de nos convives du début à la fin ! Un apéritif qualifié d'original par tous nos invités et pour cause le choix est varié, du classique pain surprise aux bouchées les plus originales et surprenantes les unes que les autres.
    Le repas succulent apprécié de tous également, une super alternative pour les enfants qui ont eu le droit à un hamburger et des potatoes maison, ils ne veulent plus entendre parler de McDo !
    Et que dire du fromage et du dessert... Juste excellent, une vraie dégustation de fromages qui sortent de l'ordinaire et des desserts sous forme de mignardise pour que chacun y trouve son compte.

Bref, nous recommandons le chef Damien Carlen et son équipe sans hésitation !

Envoyée le 30/06/2018

Bonjour Justine,

Nous vous remercions de votre retour et surtout des éloges que vous portez à notre entreprise.
    Nous travaillons effectivement à ce que chaque événement soit inoubliable pour les convives et les mariés. Pour cela, il est important de vous suivre du début à la fin.

Nous espérons en tout cas vous revoir sur une prochaine prestation.

A très bientôt,

Leit Marie, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Convives ravis par Traiteur Brumath !

Des produits frais et de saison, du fait maison, des échanges rapides et simples et des invités ravis !
    Damien saura vous proposer un menu sur mesure et raffiné.
    Sans oublier un service plus qu'efficace et discret !

Envoyée le 28/05/2018

Bonjour les jeunes mariés,

Merci de votre retour fort sympathique.
    Nous faisons toujours le maximum afin de satisfaire vos papilles.
    Bonne continuation à vous deux.

A bientôt,

L'équipe Traiteur Brumath

• Antoine

antoine holzmann, Marié(e) le 12/05/2018

Des mets de qualité !

L'apéritif et le repas ont été très appréciés des convives et de nous.
    Damien nous a bien conseillé et a réalisé un repas à notre image. Il nous a bien orienté sur le choix des autres prestataires.
    La cuisine est de qualité avec des produits frais, ce qui est rare de nos jours !
    Le point négatif a été le manque de communication du chef avec l'équipe de service que nous avions choisi.

En somme Merci à l'équipe Traiteur Brumath !

A&A

Envoyée le 17/06/2018

Bonjour Antoine,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur Mariages.net.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire gustativement l’ensemble des convives, avec des produits frais et de saison.
    Vous avez été tous les deux très réceptifs à nos idées et nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance.
    Il a été pour nous impossible de communiquer avec « le maître d’hôtel » pour les raisons que vous connaissez, mais complètement indépendantes de notre volonté, malheureusement.

À très bientôt.

Nicolas, Marié(e) le 28/04/2018

Un super traiteur

Traiteur Brumath est un professionnel de haut vol. Prise en compte des désirs des mariés, propositions originales et excellentes, dégustations, prestations le jour J, il vous accompagne à chaque étape de la meilleure des façons. Ce fut un réel et grand plaisir de travailler avec lui pour notre mariage. On s'est senti écoutés, conseillés pour obtenir le meilleur.
    Un choix sans aucune fausse note.

Envoyée le 05/05/2018

Bonjour les jeunes mariés,

Merci de votre retour ! Nous faisons le maximum pour être à votre écoute et répondre à vos demandes dans les meilleurs délais. Le jour J, l’ensemble de l’équipe fait de son mieux pour satisfaire vos papilles.
    Espérant vous revoir très bientôt ! Et encore merci de nous avoir fait bénéficier de votre sympathie et votre bonne humeur !

L’équipe Traiteur Brumath