Avis de Traiteur Calvados

Cuverville, Calvados

• Coralie
    Coralie Envoyé le 19/03/2024

Excellent traiteur

Nous avons fait appel à Traiteur Calvados pour notre mariage le 16 Mars dernier et toute l'équipe a répondu à nos attentes.
    Nous avions choisi la formule "Pack Mariage" qui comprend le vin d'honneur, le repas (très complet) ainsi que le brunch du lendemain.
    Gustativement, tout était délicieux et très copieux (même les "gros mangeurs" de nos familles étaient comblés). Les produits utilisés sont de très bonne qualité et très bien travaillés. L'équipe a su s'adapter aux besoins de nos invités ayant des restrictions alimentaires.
    L'équipe a toujours gardé le sourire et a fait preuve d'un professionnalisme sans faille (timing respecté, plats servis bien chauds, et très bien accompagnés sur le déroulement du buffet de desserts avec sa fontaine de champagne).
    Excellent rapport qualité/prix !!
    Merci à toute l'équipe !!

Réponse de Traiteur Calvados:

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait confiance.
    Nous sommes ravis d'avoir comblé tous vos invités.
    Nous remercions également les propriétaires du Domaine ainsi que l'animateur pour leur coopération.
  • Èlise
    Èlise F. Envoyé le 19/02/2024

Mariage 17 fevrier 2024

Nous avons passé un extraordinaire mariage. Une équipe au top et à l’écoute. Très professionnel. La qualité de service, des produits était au delà de nos espérances. Le repas était divin.

Réponse de Traiteur Calvados:

Nous vous remercions pour toute la confiance que vous nous avez accordé.
    Nous avons eu le plaisir de travailler sur deux merveilleux Domaine pour votre réception.
    Effectivement tous vos invités étaient ravis et se sont régalés des mets que nous vous avons servi tout au long de ce week-end.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Encore merci à vous deux,
    Serge
  • Adèle
    Adèle S. Envoyé le 29/11/2023

Un chef au top!

Nous avons choisi l'univers culinaire du chef Serge, le maestro derrière Traiteur Calvados et avons été ravis. Dès le premier coup de fil, il a été très professionel, tout en étant chaleureux. Son talent pour le détail et son amour du métier ont rendu l'experience vraiment réussie.
    Ce que nous avons aimé chez Traiteur Calvados, c'est la qualité des produits. Les ingrédients étaient méticuleusement sélectionnés, et les quantités généreuses. Le service efficace a permi de manger chaud, à un rythme bien equilibré, du vin d'honneur au dessert.
    En résumé, nous sommes ravis d'avoir choisi, Traiteur Calvados! Si vous recherchez un traiteur qui combine qualité, professionnalisme et convivialité, je vous encourage vivement à vous tourner vers Serge. Nos invités ont adorés les canapés du VH, l'excellent saumon, la sauce au calvados du canard ou encore les mini tartes au citron. Un grand merci ! J'attends déjà avec impatience le prochain dîner orchestré par Serge, car c'est sûr que nous referons appel à lui.

Réponse de Traiteur Calvados:

Nous avons fini notre saison de mariage 2023 avec vous sur ce jolie Domaine, nous vous en remercions
    C'était avec beaucoup de plaisir, les Norvégiens eux aussi ont beaucoup appréciés notre cuisine, les assiettes parlaient d'elles même.
    Une décoration de table et en salle sur mesure.
    L'ambiance était également au rendez-vous pour amuser vos invités.
    Merci pour vos appréciations qui nous touchent, c'est notre plus grande satisfaction.
    Nous vous souhaitez beaucoup de bonheur.
    Bon retour à vous en Norvège,

• Erwan
    Acolatse E. Envoyé le 24/11/2023

Repas de mariage parfait

Rien a redire, personnelle a l'écoute et flexible.
    Repas délicieux et copieux.
    Dîner tout simplement parfait !!!
    les convives et nous mêmes étions ravi

Réponse de Traiteur Calvados:

Un grand merci d'avoir choisi notre établissement pour préparer votre dîner de mariage.
    Nous sommes ravis que nos plats est plus à tous vos invités.
    Une très belle ambiance dans ce magnifique Domaine à Cauvicourt et aussi des tables joliment décorées.
  • Myriam
    Myriam Envoyé le 31/10/2023

Perfection

Par où commencer.. un rêve. Les invités n’ont eu de cesse de me complimenter pour le repas, digne d’un très bon restaurant. Tous les plats étaient chauds, le service rapide, les serveurs souriants, et surtout : c’était délicieux.
    Au-delà de l’aspect repas, Serge est un homme incroyable , passionné et professionnel, je n’ai pas eu à m’inquiéter une seconde et cela est un luxe lors de l’organisation d’un mariage. Je recommande et serais 😁 de refaire appel à ce traiteur pour une autre occasion ✨

Réponse de Traiteur Calvados:

Nous vous remercions tous les deux, car nous aussi, avons passé une agréable soirée à vos côtés, avec cette ambiance très festive dans cette magnifique salle du Château D'Hermival.
    Merci encore pour tous vos compliments et ceux de vos invités.
    Nous avons fait notre cuisine et notre service comme d'habitude pour vous ravir.
    Au plaisir...
    Anne C. Envoyé le 06/09/2023

Excellent !

Nous sommes ravis d'avoir pu travailler ensemble. Rien a dire à part merci! Nous avions pris une formule vin d'honneur, dîner et Brunch le dimanche. Les convives et nous même avons adoré. Rapidité de réponse, conseille les mariés, prend en compte les allergies et les demandes spécifiques, professionnels au top. Petit bémol juste sur la rapidité des serveurs, certaines personnes n'avaient pas finit leurs assiettes ou à peine touchées que celles-ci ci étaient déjà enlevées.

Bonjour Anne,

Un grand merci à vous deux.
    Très jolie réception sur ce magnifique site.

Julie H. Envoyé le 18/08/2023

Juste parfait

Nous ne remercierons jamais assez traiteur Calvados et toute son équipe. Parfait du début à la fin. Nous n'avons eu que des compliments.

Réponse de Traiteur Calvados:

Nous vous remercions pour toute la confiance que vous nous avez accordez.
    La qualité de nos plats a plu à vos invités, mais surtout le filet de rumsteck à Monsieur.
    Très belle réception, avec une ambiance de folie toute la soirée.
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 01/08/2023

Organisation, timing, service, menus, gentillesse, adaptabilité... tout à était Parfait.
    Tous nos invités ont adoré le vin d'honneur, le repas, les vins et le buffet du lendemain.
    Il y a 5ans ils ont fait le mariage de ma sœur, cela avait eté tellement bon, tellement organiser que je les ai rappeler pour mon mariage les yeux fermés!

Réponse de Traiteur Calvados:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance.
    C'était aussi pour nous un immense plaisir de revenir auprès de vous et des vôtres pour proposer notre cuisine.
    Les convives ont beaucoup appréciés.
    J'étais ravis de revoir les mariées de 2017 et 2018.
    La salle de réception était très jolie dans ce magnifique Domaine.
    Au plaisir.
  • Anastasia
    Anastasia M. Envoyé le 21/07/2023

Diner parfait (pas presque) !

Nous avons été accompagnés et guidés par Serge, qui a été très à l'écoute et flexible en s'adaptant au thème de notre mariage. Il nous a proposé une formule qui correspondait à nos besoins. L'essai des plats n'est pas nécessaire, au regard de sa connaissance des produits et de la cuisine. Ses équipes sont souriantes, attentionnées et nous permettent de passer un diner de mariage en toute confiance.

Réponse de Traiteur Calvados:

Une nouvelle expérience pour nous avec ce repas dans le thème de la Grèce.
    Nous avons proposé les plats à partir des recettes que vous nous avez suggérés, ça été une vraie réussite, les convives ont adorés.
    Nous vous remercions pour toute votre confiance, et comme vous l'avez bien expliqué, un repas test n'est pas nécessaire car de notre côté nous ajustons et essayons nos plats pour que ceux là plaisent !

• Celine
    Celine Envoyé le 12/07/2023

Excellente prestation

Un grand merci pour votre prestation de qualité, du cocktail aux desserts nous nous sommes régalés, c'était parfait.
    Merci également pour vos conseils ( quantité par personne pains, boissons ...)
    Je recommande calvados traiteur pour tout type de célébration.
    Céline et David

Réponse de Traiteur Calvados:

C'est nous qui vous remercions Celine et David, d'abord pour nous avoir fait confiance, puis aussi pour ce message.
    Il me semble nécessaire aussi d'être présent auprès des clients pour les accompagner et leur donner quelques conseils, c'est notre métier.
    Merci également pour votre convivialité, et votre gentillesse.
    Serge