Traiteur Chez Vous
16, Rue Voltaire 59187 Déchy (Nord) Carte · Téléphone

Opinions de Traiteur Chez Vous

• Laetitia

Troulier Laetitia · Marié(e) le 05/08/2017

Catherine et son équipe sont au top ! Catherine est une personne très sympathique, à l'écoute qui a su tout de suite nous proposer un menu à l'image de notre mariage. Une équipe très souriante, offrant une prestation parfaite, des serveurs patients, organisés, souriant et surtout des plats magnifiques, un régal pour les yeux et les papilles. Nos invités ont été bluffés par la beauté des différents plats qui en plus sont en harmonie avec le thème du mariage et ont été bluffé par la qualité, digne d'un très grands restaurant.

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Laetitia et Jonathan, merci pour ce gentil message. Vous avez été des mariés formidables, tout comme vos invités, nous parlons encore de la belle équipe de gendarmes ! Nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre mariage une journée unique qui vous ressemble, pari tenu pour ce 5 août, j'en suis ravie. Encore merci pour votre confiance. À très vite, Catherine et toute l'équipe Traiteur Chez Vous.
  • Emilie

Emilie Janssen · Marié(e) le 08/07/2017

Un super traiteur !!
    Ils ont su nous conseiller pour faire de ce jour un jour merveilleux !!
    Leurs produits sont frais, ils sont à l'écoute de nos demandes et ne sont pas arrêtés sur un menu déjà établi.
    Je recommande fortement !!

Envoyé le 03/08/2017

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Émilie et Aymeric. Vous désiriez un mariage qui vous ressemble c'est chose faite. Merci à vous pour votre confiance et votre bonne humeur ce fut une joie de vous aider dans ces préparatifs.
    À très vite.
    Amicalement,
    Catherine et l'Équipe Traiteur Chez Vous.
  • Lamiss62

Axelle Deleye · Marié(e) le 24/06/2017

Un Traiteur au top et aux petits soins pour les mariés avant, pendant et même après. Le repas était juste succulent. Service sérieux avec une équipe agréable et à notre écoute. Nous recommandons Traiteur chez vous pour toutes vos occasions !

Envoyé le 29/08/2017

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Axelle et Aurélien pour votre message. Votre préparation ne fut pas sans quelques surprises dirons nous mais nous avons su ensemble relever le défi et ce fut une superbe journée. Nous vous garderons en mémoire pour votre gentillesse et votre confiance. Nous vous souhaitons encore des vœux de bonheur intarissables.
    Amicalement Catherine et l'Équipe Traiteur Chez Vous.

Julie Gardet · Marié(e) le 03/06/2017

Que dire ? Tout était parfait pour ce jour exceptionnel. Catherine et son équipe étaient au top. Elle a su combler tous nos désirs. Le repas était d'une grande qualité et nos convives ont adoré.
    Je recommande Traiteur Chez Vous à 1 000%. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 18/06/2017

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci beaucoup Julie et Jonathan pour ce gentil message.
    Ce fut un réel plaisir de préparer votre mariage et de vous accompagner tout au long de cette année.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous renouveler nos vœux de bonheur à tous les 2.
    Amicalement

Catherine et l'équipe Traiteur Chez Vous

Marine Gillardin · Marié(e) le 27/05/2017

Pari réussi avec Traiteur Chez Vous ! L'équipe est très sympathique et à l'écoute (surtout vu les longues heures à parler de notre projet !). De la mise en place, au service sans oublier la grande qualité du repas, aucune fausse note. Tout était parfait (même si les conditions de travail sur place n'étaient pas idéales) ! Les invités nous en parlent encore avec des étoiles dans les yeux et soulignent le grand professionnalisme de l'équipe. À recommander sans hésiter. Nous avons hâte d'avoir à nouveau recours à leur service.

Envoyé le 09/01/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Marine et Pierre pour ce gentil message. Nous gardons un excellent souvenir de votre journée mais également de nos longues discussions. Vous étiez de jeunes mariés géniaux et à l'écoute de nos conseils. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre belle journée.
    Il me semble que nous devrions nous revoir cette année pour un certain mariage dans un endroit atypique non ?
    Amicalement,
    Catherine Gilles et Guillaume.
  • Céline

Céline Waquet · Marié(e) le 29/04/2017

Toute l'équipe de Traiteur Chez Vous a fait preuve d'un très grand professionnalisme. Le repas était excellent ! Tous les invités ont apprécié. Les serveurs étaient présents sans trop l'être. Les idées lors des réunions de préparations ont toutes été originales tout en restant traditionnelles.

Envoyé le 30/05/2017

Lefebvre Anne · Marié(e) le 22/04/2017

Une équipe au top et un repas sublime qui était tout aussi original que notre thème ! Un vrai régal pour les papilles.
    Une prestation de qualité à un prix raisonnable . Nos invites s'en souviennent encore !
    A consommer sans modération !

Envoyé le 06/06/2017
  • Caby

Caby Ludovic · Marié(e) le 02/07/2016

Que dire sur Traiteur Chez Vous à part qu'ils ont été parfaits du début à la fin ! Mes invités ne me parlent que d'eux, de leurs repas excellents et de leur dévouement !
    Merci encore mille fois à eux.

Envoyé le 25/08/2016
  • Kowalski

Kowalski Déborah · Marié(e) le 18/07/2015

Merci à toute l'équipe pour notre soirée de mariage du 18/07/2015. Du début à la fin, vous avez fait preuve d'un très grand professionnalisme, d'une très grande gentillesse, d'une très grande disponibilité, etc, etc,. Toutes les personnes présentes ce jour n'ont eu que des éloges pour vous et je n'hésiterai pas un seul instant à leur donner vos coordonnées. Je sais que je vais me répéter, mais du vin d'honneur au dessert vous avez été irréprochables !

Envoyé le 26/07/2015
  • Tisset

Tisset · Marié(e) le 11/07/2015

S'adapte à nos envies, Traiteur Chez Vous est très professionnel et tout le personnel est extrêmement sympathique. La discussion est ouverte et ils ne sont pas enfermés dans leurs habitudes. L'effort a été fait pour nous créer un menu sur mesure qui a été largement a la hauteur de attentes. Bravo et merci aux cuisiniers et à l'équipe !

Envoyé le 28/07/2015