Traiteur Chez Vous

Traiteur Chez Vous 3
Traiteur Chez Vous 4
Traiteur Chez Vous 5

Lefebvre Anne , Marié(e) le 22/04/2017

Une équipe au top et un repas sublime qui était tout aussi original que notre thème ! Un vrai régal pour les papilles.
    Une prestation de qualité à un prix raisonnable . Nos invites s'en souviennent encore !
    A consommer sans modération !

Envoyée le 06/06/2017
  • Caby

Caby Ludovic , Marié(e) le 02/07/2016

Que dire sur Traiteur Chez Vous à part qu'ils ont été parfaits du début à la fin ! Mes invités ne me parlent que d'eux, de leurs repas excellents et de leur dévouement !
    Merci encore mille fois à eux.

Envoyée le 25/08/2016
  • Kowalski

Kowalski Déborah , Marié(e) le 18/07/2015

Merci à toute l'équipe pour notre soirée de mariage du 18/07/2015. Du début à la fin, vous avez fait preuve d'un très grand professionnalisme, d'une très grande gentillesse, d'une très grande disponibilité, etc, etc,. Toutes les personnes présentes ce jour n'ont eu que des éloges pour vous et je n'hésiterai pas un seul instant à leur donner vos coordonnées. Je sais que je vais me répéter, mais du vin d'honneur au dessert vous avez été irréprochables !

Envoyée le 26/07/2015
  • Tisset

Tisset , Marié(e) le 11/07/2015

S'adapte à nos envies, Traiteur Chez Vous est très professionnel et tout le personnel est extrêmement sympathique. La discussion est ouverte et ils ne sont pas enfermés dans leurs habitudes. L'effort a été fait pour nous créer un menu sur mesure qui a été largement a la hauteur de attentes. Bravo et merci aux cuisiniers et à l'équipe !

Envoyée le 28/07/2015
  • Helene

Helene , Marié(e) le 27/06/2015

Juste parfait ! Rien à redire. Ils ont géré notre journée comme des chefs. Rien à penser juste à leur faire confiance ! L'équipe est super, très pro, très agréable et discrète! Merci beaucoup d'avoir participer à rendre ce moment magique et unique !

Envoyée le 28/07/2015

Faustine , Marié(e) le 14/02/2015

Un traiteur qui écoute ses clients du début à la fin! Un très très bon repas! Que des compliments! Merci à Cédric et son équipe d'avoir contribué à notre mariage!
    Un réel service de qualité!

Envoyée le 13/04/2015
  • Marjorie

Wacquiez Marjorie , Marié(e) le 31/12/2014

Je voudrais juste dire, délicieux. Mais je vais parler aussi pour l'ensemble de mes invités. Ah! et bien délicieux, rien à redire.
    "Ce n'est pas un traiteur de rond de saucisson" pour reprendre une expression entendue. Je dirai même que de la part de cette personne, c'est un super compliment. Mais ce traiteur le mérite amplement. Allez-y les yeux fermés. Son saumon fumé à chaud à la Lapone, plus qu'un délice

Envoyée le 03/01/2015
  • Lefebvre

Lefebvre Laetitia , Marié(e) le 20/09/2014

Très bon traiteur. Les mets sont très bons, le vin d'honneur est super. Professionnalisme, bon accueil.
    Les invités ont très bien mangé, que des éloges !
    Nous le recommandons pour les communions et mariage.

Envoyée le 21/10/2014

Kaczmarek Amandine , Marié(e) le 30/08/2014

Une équipe très sympa, motivée, qui s'adapte à leurs clients ! Merci beaucoup à vous tous pour notre mariage ! Délicieux, beau, parfait ! Beaucoup de félicitations de la part des invités !
    Amandine et Arnaud (30/08/14)

Envoyée le 21/05/2015
  • Manon

Manon Bertola , Marié(e) le 07/06/2014

Traiteur génialissime ! Aucun regret de l'avoir choisi ! Le repas était délicieux, nos invités nous en parlent encore !
    Des produits et un service de qualité supérieure. Il pourrait paraître un peu cher au premier coup d%u2019%u0153il mais ça vaut vraiment le coup ! A l'écoute de vos demandes, ils s'adaptent parfaitement !
    Très professionnels et conviviaux, en même temps vous avez devant vous une équipe du tonnerre qui saura gérer les imprévus sans que vous vous en rendiez compte (et je parle d'expérience !).
    Il ont su s'adapter à notre thème assez particulier pour faire un repas parfaitement en accord !
    Prenez rendez-vous avec lui, il vous convaincra à coup sûr !

Envoyée le 15/03/2015