Traiteur Chez Vous
16, Rue Voltaire 59187 Déchy (Nord) Carte · Téléphone

Opinions de Traiteur Chez Vous

• Tisset

Tisset · Marié(e) le 11/07/2015

S'adapte à nos envies, Traiteur Chez Vous est très professionnel et tout le personnel est extrêmement sympathique. La discussion est ouverte et ils ne sont pas enfermés dans leurs habitudes. L'effort a été fait pour nous créer un menu sur mesure qui a été largement a la hauteur de attentes. Bravo et merci aux cuisiniers et à l'équipe !

Envoyé le 28/07/2015
  • Helene

Helene · Marié(e) le 27/06/2015

Juste parfait ! Rien à redire. Ils ont géré notre journée comme des chefs. Rien à penser juste à leur faire confiance ! L'équipe est super, très pro, très agréable et discrète! Merci beaucoup d'avoir participer à rendre ce moment magique et unique !

Envoyé le 28/07/2015

Faustine · Marié(e) le 14/02/2015

Un traiteur qui écoute ses clients du début à la fin! Un très très bon repas! Que des compliments! Merci à Cédric et son équipe d'avoir contribué à notre mariage!
    Un réel service de qualité!

Envoyé le 13/04/2015
  • Marjorie

Wacquiez Marjorie · Marié(e) le 31/12/2014

Je voudrais juste dire, délicieux. Mais je vais parler aussi pour l'ensemble de mes invités. Ah! et bien délicieux, rien à redire.
    "Ce n'est pas un traiteur de rond de saucisson" pour reprendre une expression entendue. Je dirai même que de la part de cette personne, c'est un super compliment. Mais ce traiteur le mérite amplement. Allez-y les yeux fermés. Son saumon fumé à chaud à la Lapone, plus qu'un délice

Envoyé le 03/01/2015
  • Lefebvre

Lefebvre Laetitia · Marié(e) le 20/09/2014

Très bon traiteur. Les mets sont très bons, le vin d'honneur est super. Professionnalisme, bon accueil.
    Les invités ont très bien mangé, que des éloges !
    Nous le recommandons pour les communions et mariage.

Envoyé le 21/10/2014

Kaczmarek Amandine · Marié(e) le 30/08/2014

Une équipe très sympa, motivée, qui s'adapte à leurs clients ! Merci beaucoup à vous tous pour notre mariage ! Délicieux, beau, parfait ! Beaucoup de félicitations de la part des invités !
    Amandine et Arnaud (30/08/14)

Envoyé le 21/05/2015
  • Manon

Manon Bertola · Marié(e) le 07/06/2014

Traiteur génialissime ! Aucun regret de l'avoir choisi ! Le repas était délicieux, nos invités nous en parlent encore !
    Des produits et un service de qualité supérieure. Il pourrait paraître un peu cher au premier coup d%u2019%u0153il mais ça vaut vraiment le coup ! A l'écoute de vos demandes, ils s'adaptent parfaitement !
    Très professionnels et conviviaux, en même temps vous avez devant vous une équipe du tonnerre qui saura gérer les imprévus sans que vous vous en rendiez compte (et je parle d'expérience !).
    Il ont su s'adapter à notre thème assez particulier pour faire un repas parfaitement en accord !
    Prenez rendez-vous avec lui, il vous convaincra à coup sûr !

Envoyé le 15/03/2015
  • Arnaud

Arnaud · Marié(e) le 01/09/2012

Cédric et son équipe sont des personnes vraies, serviables, avec une extrême gentillesse et dévoués. Les prix sont plus que raisonnables pour une qualité extrême et quantité plus que suffisante! A choisir sans craintes !

Envoyé le 14/06/2015