Traiteur Dance Vincent

Opinions de Traiteur Dance Vincent

• Sandrine

sandrine Vergnaud · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent traiteur

Le traiteur propose un choix de menus en fonction de votre budget mais cela reste très correct même pour des petits budgets. Dans sa prestation est compris le choix des nappes et des serviettes en fonction de vos couleurs, elle propose aussi la location de la vaisselle et de tables si besoin.
    Le moins : elle n'est pas très souriante mais la qualité du service et du repas compense largement.

Envoyée le 15/07/2019
  • Gitenay Céline · Marié(e) le 11/08/2018

Traiteur très professionnel

Nous avons tout d'abord été voir d'autres prestataires mais leurs tarifs et prestations ne nous correspondaient pas. Sur recommandation nous sommes allés voir Dance. Un menu alléchant (beaucoup de très bons retours sur le confit de veau et le trio de saumon), des prestations à la carte (vin d'honneur, repas, choix possible du dessert, pas de droit de bouchon mais service à table). Nos convives ont été ravis du repas et du personnel
    Tarifs très raisonnables pour la qualité de l'ensemble. Nous recommandons vivement l'équipe Dance.

Envoyée le 18/09/2018

Jarousse Marie · Marié(e) le 30/08/2014

Une qualité de service irréprochable tous mes invités ont été ravi et ont remarqué l'efficacité des serveurs, grâce à qui ils n'ont manqué de rien. Le repas était simplement délicieux avec un gratin dauphinois à tomber par terre, il y avait même du rab ! Une coordination au top avec le DJ. Un grand merci.

Envoyée le 01/01/2015

Guillaume et Severine · Marié(e) le 05/04/2014

Une qualité gustative au-delà de nos espérances (tout était réellement excellent) et une organisation / logistique irréprochable.
    Trés bon accueil de Madame Dance qui a su répondre à nos demandes sans souci.

Envoyée le 06/05/2014