Traiteur de L'Avenue

Opinions de Traiteur de L'Avenue

• Solène

Solène Delaneau · Marié(e) le 25/08/2018

Quel délice !

Nos invités ont tout simplement été bluffés par la qualité de la prestation proposée. Que ce soit du vin d’honneur avec une animation plancha, à la mise en scène du dessert, tout a été réalisé avec goût et professionnalisme ! Encore merci pour cette réussite et d’avoir su régaler nos invités.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Traiteur de L'Avenue:

Merci à vous pour ce joli témoignage, merci de nous avoir fait confiance, mon équipe et moi n'avons fait que ce que vous vouliez pour votre mariage.
    Merci encore à vous .
    Cordialement.
    Rodolphe Lefort.
  • Myriam

Myriam · Marié(e) le 28/07/2018

Inoubliable !

Un grand merci à toute l'équipe d'avoir sublimé notre repas de mariage !
    Du vin d'honneur au dessert la qualité était parfaite. Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités et en sommes ravis ! Un grand professionnalisme pour des demandes de dernière minute ou des complications à gérer. Un grand merci à Rodolphe et sa compagne pour l'organisation, la décoration (ont tout fait pour que l'on puisse avoir des nappes en tissu blanc ovales) et surtout le délice du repas !
    Merci également pour le service à table qui a été plus que parfait malgré nos exigences.
    Et pour finir une adaptation au végétariens et sans gluten et sans lactose plus qu'apprécié.
    Nous recommandons vivement !

Myriam et Laurent
    Mariage du 28 juillet 2018