Traiteur domaine des Aspres Casa d'Arria
Route de illes sur tet 66300 Perpignan (Pyrénées-Orientales) Carte

Opinions de Traiteur domaine des Aspres Casa d'Arria

• Deheurles

Paul-Olivier Deheurles · Marié(e) le 26/10/2019

Un traiteur de haute qualité !

Olivier, Sylvia et Éric nous ont accueillis et ont su faire de cette soirée un succès fou grâce à leur service et leur gentillesse. Le vin d'honneur était généreux et excellent (la soupe de champagne somptueuse, les amuses gueules parfaits). Olivier a écouté nos demandes et nous a concocté un repas à notre image, avec un tataki de saumon (que le marié a adoré, surtout l'attention de rajouter une tranche supplémentaire spécialement pour lui), une gigolette de pintadeau avec sa sauce au vieux banyuls à tomber (!), accompagné de sa tatin de légumes et son gratin dauphinois, le trou catalan excellent et sa pièce montée qui a ébloui tous les invités ! Le lendemain, la paella était franchement une tuerie et était conviviale. Nous recommandons chaudement Olivier et son équipe de la Casa d'Arria ! Merci à vous ! Nous reviendrons !

Envoyé le 29/10/2019
  • Titia

Laetitia Auriac/thierry Schmid · Marié(e) le 17/08/2019

Super repas

Que dire ? Merci au chef. L'apéritif un délice, le repas au top et le dessert était la surprise, mais quelle surprise ! Merci Olivier, tu as été au top.
    Laetitia et Thierry

Envoyé le 23/09/2019

Julie · Marié(e) le 29/06/2019

Ravie, heureuse

Super organisation, Olivier a été à l'écoute de nos attentes. Très bon service organisé par Sylvia la belle andalouse. Paella très bonne et gâteaux fabuleux. Au top. Je les recommande fortement.

Envoyé le 07/08/2019
  • Celine

Celine Andrei · Marié(e) le 15/09/2018

Nous tenons de tout cœur à vous remercier et à vous féliciter pour votre accueil votre gentillesse votre disponibilité et votre professionnalisme, tout au long de notre événement l'équipe a été vraiment parfaite au petit soin du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée et même plus ! Nos invités se joignent à nous pour vous dire qu'ils ont été vraiment ravis de votre prestation tout a été super ! Un repas de produits frais et de bonne qualité une pièce montée que l'on rêvait à été exaucée c’était magnifique et un délice ! Vous avez été à la hauteur pour notre mariage un grand bravo ! Nous recommandons à tous de vous diriger vers eux les yeux fermés nous gardons de très bons souvenirs !
    Mille mercis à vous ! Céline & Romuald

Envoyé le 21/11/2018

Pauline · Marié(e) le 15/09/2018

Tout le monde étaient ravis du repas servi à notre mariage. Le responsable est resté disponible par téléphone et par mail en amont du mariage. Le responsable de salle et les serveurs ont été très compétents et de bon conseil durant la soirée et à la mise en place. Nous recommandons ce traiteur les yeux fermés nous en sommes vraiment très contents.

Envoyé le 16/10/2018

Anaïs Boucher · Marié(e) le 28/07/2018

Bon traiteur

Nous avons apprécié le professionnalisme, la qualité du service, le choix, les formules. Rapport qualité prix très bien, le chef de salle est super, très bon travail pour mettre en valeur les plats, la décoration, le service est rapide et efficace !
    En revanche, afin d'aider des futurs mariés, nous avons été déçus sur certains points : devoir payer le repas de dégustation, la quantité de nourriture est correcte mais on nous a dit qu'il y aurait des restes pour le lendemain, sauf que tout a été calculé pour qu'il n'y en ait pas : mais le soir du mariage tout le monde a mangé à sa faim sans souci et c'était très bon !
    On nous a réclamé à la fin de la soirée de payer 4 bouteilles de vin en plus de la quantité prévue alors que nous sommes repartis avec une caisse de bouteilles pleines et ouvertes ! Et dernier point, les serveurs trop pressés d'envoyer le gâteau avant minuit, nous ont demandé de nous dépêcher alors qu'il fallait que l'on fasse l'ouverture de bal, donc ils ont attendu mais pas le temps de danser après l'ouverture : le gâteau est arrivé trop vite !
    L'avis n'est pas négatif mais constructif, nous avons passé un super mariage, les invités se sont régalés !

Envoyé le 17/08/2018

Potel Justine et Charles Motera · Marié(e) le 30/06/2018

Délicieux repas

Oliver et son équipe sont au top ; un vin d'honneur très bon, un repas délicieux de l'entrée au dessert. Très accessible sur nos envies de menu. Tous nos invités ce sont régalés, les assiettes étaient vides !
    Merci beaucoup pour cette belle soirée.
    Justine & Charles.

Envoyé le 09/07/2018
  • Nadine

Nadine Dupuis · Marié(e) le 23/06/2018

Super repas !

Notre mariage vient de passer et je voulais féliciter Olivier et son équipe de la part de tous les invités. Ils ont tous très apprécié les repas servi à table et la pièce montée. Les serveurs étaient à l'écoute et d'une gentillesse adorable. Merci à eux.

Envoyé le 28/06/2018
  • Nani

Nani Ben · Marié(e) le 16/09/2017

Le traiteur et son équipe étaient super flexibles. Le repas était simple et très bon. Les présentations étaient tout simplement magnifiques. Le dessert était surprenant et les prix attractifs. Je suis très satisfaite de leur prestation. Je les recommande vivement.

Envoyé le 24/10/2017
  • Anais

Tigneres Anais · Marié(e) le 22/07/2017

Merci à Olivier et à toute son équipe pour cet excellent repas. Nous ainsi que nos invités avons passé un agréable moment grâce à vous. Repas à la hauteur de nos espérances, pas de fausses notes, une maître d'hôtel parfaite, à l'écoute de nos attentes.

Envoyé le 25/07/2017