Avis de Traiteur Ernwein

Traiteur Ernwein

Seloncourt, Doubs

Camille D. Envoyé le 20/10/2023

Mariage Camille & Gilles 23/09/2023

Succulent, exquis, délicieux ... De la cuisine française comme on l'aime !

Nous et nos invités nous sommes régalé toute la journée, que ce soit pendant le vin d'honneur ou lors du repas.

Nous recommandons le traiteur Ernwein sans aucune hésitation !

Camille & Gilles
  • Marina
    Marina D. Envoyé le 21/09/2023

Un repas exceptionnel !

Merci à Ernwein pour la qualité de son buffet et de son repas en passant par une table de dessert incroyable ! 🤩
    Les retours de nos invités sont tous extrêmement positifs ! Nous nous sommes régalés et ce jour restera inoubliable grâce à vous!
    À bientôt sans aucun doute,
    Marina Daya

Réponse de Traiteur Ernwein:

Marina et Willy, je vous remercie chaleureusement pour votre retour, ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage ainsi que le jour J. Je suis ravie que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez et que nos prestations aient été à la hauteur ! A moi de vous remercier pour la confiance que vous avez su nous accorder. Encore toutes nos félicitations.
    Elise M. Envoyé le 17/09/2023

Tout était parfait !

Nous nous sommes mariés le 09.09.23. Et wouahou, je n'ai pas les mots pour dire à quel point nous sommes heureux d'avoir choisi ce traiteur.
    Nous avons tout pris chez eux ; apéritif, repas et dessert. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part des invités ; un repas délicieux et moderne.
    Amandine Ernwein est à l'écoute, et est très disponible. Le traiteur a fait le déplacement dans le 68, et nous sommes plus qu'heureux de notre choix. Un grand merci !

Réponse de Traiteur Ernwein:

Elise et Dejan, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce beau retour au sujet de notre entreprise. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagnés en amont de votre mariage et je suis ravie que tout se soit passé pour le mieux lors de ce très bel événement ! Encore merci de nous avoir choisis, notamment pour venir dans votre belle région, et de nous avoir fait confiance. Tous nos vœux de bonheur !

• Jess
    Jess U. Envoyé le 06/09/2023

Tout simplement Grandiose

Une entreprise tout simplement au top !!!
    À l'écoute, professionnel.
    Tout nos invités ont appréciés le vin honneur, le repas mais aussi le brunch du lendemain.
    On recommande fortement

Réponse de Traiteur Ernwein:

Milles mercis pour votre retour, je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes ! Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée pour ce bel événement et vous présente tous mes vœux de bonheur.
  • Olivia
    Olivia V. Envoyé le 11/02/2024

Traiteur au top !

Nous avons été superbement accompagné par ce traiteur lors de notre mariage en août!
    Nos invités nous parlent encore du fabuleux repas ou encore des mini hot dog et burger au vin d’honneur.
    Super bon rapport qualité-prix et surtout très à l’écoute et flexible au niveau du thème des mariés (gâteaux décorés avec des fleurs de couleurs du thème).
    Merci encore à vous !!

Réponse de Traiteur Ernwein:

Olivia, je vous remercie vivement pour votre retour, c'était avec grand plaisir que nous vous avons proposé nos services pour votre mariage. J'espère que vous allez bien et vous transmets tous mes vœux de bonheur.
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 28/08/2023

Mariage du 19 aout 2023

Mariage au top grâce à vous, le repas était succulent tout le monde a adoré !

A l écoute du client et très agréable
    Merci encore !

Réponse de Traiteur Ernwein:

Un grand merci pour votre retour, je suis ravie que tout se soit parfaitement déroulé pour votre grand jour ! Je vous remercie également de la confiance que vous avez su nous accorder. Tous nos vœux de bonheur.
    Mylène D. Envoyé le 07/09/2023

Tellement bon

Un traiteur au top!
    Très pro, très gentil et disponible, tous nos invités ont été ravis par les plats proposés.
    Merci pour ce beau moment !

Réponse de Traiteur Ernwein:

Un grand merci pour votre retour et la confiance que vous avez su nous accorder pour votre mariage ! J'ai également eu plaisir à vous accompagner dans la réalisation de ce beau projet. Encore tous nos vœux de bonheur.
    Elodie Envoyé le 31/07/2023

Mariage vin d'honneur, repzs, brunch

Qualité extraordinaire du vin d'honneur, du repas et du brunch.

Très bons, très fins, original.

Parfait! Les invités ont adoré! Et nous aussi !

On recommande +++

En plus de la qualité de la cuisine proposée, les échanges pour préparer cette journée sont professionnels. A l'écoute et de bons conseils.

Un grand merci !!!!

Réponse de Traiteur Ernwein:

Bonjour Elodie et Florian, je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que nos prestations aient plu à vos invités. C'est avec plaisir que nous avons pu préparer ensemble ce bel événement. Un grand merci pour la confiance que vous nous avez accordée !
  • Cindy
    Cindy L. Envoyé le 09/08/2023

Excellent tout simplement

Brunch au top, repas excellent, vin d'honneur excellent ! Que d'éloges de nos convives et nous même. Présentation parfaite, service parfait. Amandine s'est montrée de très bon conseil pour l'organisation et le déroulé

Réponse de Traiteur Ernwein:

Cindy et Thomas, je vous remercie pour ce très beau retour. J'ai eu plaisir à vous accompagner dans l'organisation de votre mariage et je suis ravie que le jour J ait été à la hauteur de vos attentes. Encore tous nos vœux de bonheur !
  • Aude
    Aude-Marie F. Envoyé le 12/07/2023

Excellentissime

De l'apéro au dessert, c'était juste PARFAIT!! Tout est bon, tout est beau! Nous avons été ravis de faire appel à Amandine, qui est très attentive et carré dans ce qu'elle entreprend. C'était succulent, surprenant de fraîcheur et de goût, ce fut parfait pour nous et nos invités ! Un grand MERCI !!

Réponse de Traiteur Ernwein:

Aude et Thomas, je vous remercie mille fois pour votre retour et votre bienveillance. Je suis ravie de vous avoir accompagnés tout au long de la préparation de votre mariage et que le travail de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Tous nos vœux de bonheur !