Avis de Traiteur Girard

Traiteur Girard

Saint-Andiol, Bouches-du-Rhône

Marine P. Envoyé le 19/09/2023

Mariage septembre 2023

Je recommande vivement les services du traiteur Girard. Le vin d’honneur ainsi que le repas ont reçu tous les suffrages auprès de nos convives. Un service de qualité.
    Un grand merci à toutes vos équipes et à Claude qui a été parfait.

Réponse de Traiteur Girard:

merci de nous avoir fait confiance, ce fut un plaisir de réaliser votre prestation avec plaisir et avec un sans fautes. Bonne continuation.

• Franck
    Franck Envoyé le 19/09/2023

Traiteur parfait

Nous avons choisi la formule rotisseur et avons eté comblés par l’attention du personnel et la qualité de leur travail. Nos invités nous ont fait de nombreuses eloges sur le travail de traiteur girard

Réponse de Traiteur Girard:

merci ça été un honneur de concrétiser la réussite de votre mariage, une belle récompense pour notre travail acharné depuis plus de 15 ans maintenant aux services des mariages !

• FranckAmarell
    Séverine Envoyé le 29/08/2023

Un traiteur au top 10/10

étant du métier (animation) je croise des traiteurs tous les weekend depuis des années, et nous avons jeté notre dévoulu sur traiteur girard a la suite de l'une de nos prestations en commun. Malgré les préparatifs pointilleux et la pluie qui s'est invitée le jour J, notre traiteur a su s'adapter, le maitre d'hotel a été souriant réactif et très disponible également. Traiteur girard tire un trait sur la partie logistique (fourniture des tables d'apéro, boissons vin soft eau non fournies) mais ceci afin de concentrer son travail sur la partie restauration qui est de très très bonne qualité. Oubliez les fritures et les brochettes de poulet surgelées, ici que du frais et du bon. Merci encore et au plaisir sur une nouvelle prestation en commun.

Réponse de Traiteur Girard:

merci pour ce bel avis, étant professionnel de votre part, vous avez reconnu notre professionnalisme en traiteur et fait la différence avec la concurrence et votre choix s'est porté sur nous, ce fut un plaisir d'avoir participé à la réussite de votre grand jour.
  • Frédérique
    Frédérique G. Envoyé le 14/08/2023

Un traiteur exceptionnel

Nous remercions le traiteur Girard qui a permis que notre mariage soit au delà de nos attentes. Son équipe a été d’un professionnalisme hors pair. Nous avons dégusté d’excellents plats et le recommandons vivement.

Réponse de Traiteur Girard:

merci pour ces éloges et votre gentillesse, se fut un plaisir de participer à la réussite de votre mariage, grâce à vous l'on obtient un nouveau label ! Merci Traiteur Girard
  • Steffi
    Steffi Envoyé le 17/07/2023

Un traiteur de mariage parfait

Une superbe prestation de mariage ! Un service de qualité, une équipe au top et une excellente nourriture.
    Merci au Traiteur Girard et son équipe pour leur professionnalisme. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Traiteur Girard:

merci pour cet excellent avis qui encourage notre professionnalisme dans les mariages depuis 15 ans ! Pour les futurs mariés ça va les rassurer et pouvoir nous faire confiance, merci encore pour la confiance accordée pour votre plus grand jour.
  • Pauline
    Pauline F. Envoyé le 16/07/2023

Impeccable

Communication rapide, personnel très sympathique et arrangeant. La paella était somptueuse, le buffet était généreux et varié. A recommander!

Réponse de Traiteur Girard:

merci pour votre avis qui nous encourage encore plus. Ce fût un plaisir de réussir votre réception et de vous avoir créer du plaisir gustatif et vous avoir procurer de l'émotion dans vos assiettes. Merci pour votre confiance, salutations Traiteur Girard
  • Carriol
    Carriol Envoyé le 24/06/2023

Apéritif excellent

Nous avons pris traiteur Girard pour le vin d’honneur et tout le monde était satisfait. Les serveurs étaient présents mais discrets. Nous les avons beaucoup appréciés.

Réponse de Traiteur Girard:

merci pour votre avis positif, et encore merci pour votre confiance accordée à notre entreprise. Ça fait plaisir et nous encourage encore plus !
  • Angèle
    Angèle M. Envoyé le 19/06/2023

Perfection et humanité

Exceptionnel! Les mots nous manquent (mon mari, moi même, mais également nos invités), pour remercier Traiteur Girard et plus particulièrement Mélodie, sa fille (dont j’ai malheureusement oublié le prénom) et Roberta. Mention spéciale pour ces personnes exceptionnelles, d’une gentillesse, d’un professionnalisme et d’une bienveillance hors pair.
    Merci de nous avoir régalé, merci pour vos sourires et surtout merci pour votre bienveillance quand notre prestataire lieu (qui était lui catastrophique), nous a mis des bâtons dans les roues.
    Nous recommandons Traiteur Girard les yeux fermés. Les plats sont délicieux (et copieux!), le service est 5 étoiles, et nous avons bien noté le contact pour refaire appel à eux pour nos prochains événements familiaux!
    En un mot, mille mercis, vous avez contribué à ce que notre soirée soit parfaite malgré l’imprévu, juste merci du fond du cœur.

Réponse de Traiteur Girard:

Merci pour ces avis exceptionnels qui nous font grand plaisir et récompense notre professionnalisme et notre passion dans les mariages. C'est le résultat de nos 15 ans d'entreprise à votre service.
    Marie Envoyé le 16/06/2023

Un régal vrai bonne cuisine

Tt était parfait qualité, quantité, service irréprochable sourire gentillesse malgré le retard pris vraiment je recommande allez y les yeux fermés

Réponse de Traiteur Girard:

merci à vous aussi pour ce sublime commentaire qui nous encourage fortement dans notre professionnalisme.