Avis de Traiteur Grand

Montpellier, Hérault

• Lama
    Lama C. Envoyé le 26/09/2023

Excellente prestation

Excellente prestation pour notre dream wedding.
    Émilie et son équipe sont ultra professionnelle et à l’écoute autant dans les préparatifs que le jour du mariage !
    Tout était parfait et à la hauteur de nos attentes.
    Elodie B. Envoyé le 13/11/2023

Excellence et Amabilité au Rendez-vous !

Nous avons opté pour Traiteur Grand pour notre cocktail et repas, et notre satisfaction a été totale ! Nous tenons à exprimer notre gratitude envers le maître d'hôtel, Pascal, et toute son équipe, pour leur professionnalisme exceptionnel et leur amabilité remarquable. La qualité culinaire était excellente, chaque plat était un délice, et la présentation était tout simplement magnifique. Nous recommandons vivement leurs services en toute confiance ! Un grand merci à Pascal et à toute l'équipe pour leur contribution à la réussite de notre événement.

Bonjour Elodie,

Nous vous remercions très chaleureusement pour cet avis et votre partage.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans l'organisation de votre réception et de vous avoir apporté entière satisfaction !

Toute l'équipe Traiteur Grand vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne continuation.

Au plaisir de vous régaler lors d'un prochain événement !

L'équipe de Traiteur Grand

Meryl Envoyé le 02/01/2024

Une prestation de haute qualité !

Mariés le 09 septembre 2023, L’équipe du Traiteur Grand nous a fourni une prestation exceptionnelle, un service très qualitatif et parfaitement adapté à nos attentes !
    Très arrangeants et flexibles , effet garanti auprès de tous nos invités !
    On ne peut que recommander vivement…
    Merci !!!

Réponse de Traiteur Grand:

Tous d'abord, toutes nos félicitations de la part de toute l'équipe pour votre union !

Nous sommes ravis que notre service de traiteur ait contribué à rendre votre évènement exceptionnel et de vous avoir apporté entière satisfaction !

Je vous remercie pour votre retour que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe :)

Au plaisir de vous régaler lors d'un prochain événement !

L'équipe de Traiteur Grand
    Manon C. Envoyé le 11/09/2023

Confiance, expertiser et efficacité !

Des échanges fluides tout au long de la préparation ainsi qu'un service incroyable le jour J !
    Nos amis et familles étaient bluffés, tant par la qualité de la nourriture que par l'efficacité du personnel. Des petites attentions pour les mariés et les femmes enceintes super appréciées ! Un immense merci à Olivia, notre maître d'hôtel et ses équipes.
    Nous recommandons vivement !
  • Charlotte
    Charlotte G. Envoyé le 08/09/2023

Excellent traiteur

Nous avons été merveilleusement bien accompagnés par Traiteur Grand pour notre mariage.
    Toute l'équipe pour la préparation et la communication a été top.
    Et le jour J, Romain notre maître d'hôtel et ses 3 collègues, Jean-Robert, Christelle et Sladjana ont été parfaits. Souriants, efficaces, et très gentils. Tout était délicieux, et magnifique !!
    Nous garderons un souvenir extraordinaire de ce mariage qui s'est parfaitement déroulé. Nous recommandons Traiteur Grand sans hésiter !
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 15/08/2023

Un délice !

Le traiteur Grand s’est occupé du vin d’honneur et du repas pour notre mariage. Les pièces cocktail étaient délicieuses, le repas était fin, la soupe champenoise et le punch très équilibrés. Quant au service, les 4 personnes présentes étaient très professionnelles, sympathiques. Ils ont été réactifs en cherchant des solutions pour pallier à l’approche de frelons asiatiques sur les tables de cocktail.
    Les retours des invités étaient excellents et impressionnés de la qualité de ce traiteur. Merci beaucoup
  • Dumas
    Pauline D. Envoyé le 30/08/2023

Exceptionnel

Nous avons choisi le traiteur Grand pour notre mariage dans un domaine privé et nous sommes entièrement satisfaits de leur prestation.
    De la préparation jusqu'à la soirée, tout a été parfait. Ils sont à l'écoute, ont de super conseils et sont très professionnels.
    Le service était parfait et tous nos invités ont été unanimes sur la qualité du repas du cocktail jusqu'au dessert ! Nous recommandons le traiteur grand sans aucune hésitation. Merci à toute l'équipe qui a fait un travail remarquable.
    Hugo R. Envoyé le 31/08/2023

Une réception au delà de nos espérances

Nous avons choisi Traiteur Grand pour le repas de notre mariage (long buffet puis plat et dessert à table). Ils correspondaient exactement à ce que nous recherchions, pour une gamme de prix correcte compte tenu de la prestation. Ils ont été de bon conseil dès la dégustation, flexibles sur leurs formules, que nous avons pu adapter comme nous le souhaitions.
    Malgré quelques petits moments de stress inévitables lors de la dernière ligne droite, tout s'est déroulé à merveille le jour J, avec même quelques innovations et surprises qui ont surpassé nos attentes. Le maître d'hôtel et son équipe ont été aux petits soins avec nous, afin de s'assurer que la plus belle soirée de notre vie se déroule à merveille, et ils ont plus que réussit! Les plats étaient délicieux, le service et les animations au top.
    Nous recommandons donc ce prestataire les yeux fermés, tant pour la préparation que pour l'équipe sur place!
  • Candice
    Candice D. Envoyé le 30/07/2023

Juste parfait !

Une prestation pour notre mariage à la hauteur de nos attentes : tout était parfait ! Un grand merci tout particulier aux équipes sur place et à Kamelia qui ont œuvré toute la soirée pour que tout se passe à merveille et ça a été le cas. Nous avons passé une excellente soirée, les invités ont été ravis tant par le service que par la qualité du vin d’honneur et du repas ! Aucune fausse note un grand bravo !

Bonjour Candice,
    Merci pour votre retour et félicitation pour votre mariage ! La satisfaction de nos mariés est notre priorité et nous sommes ravis de pouvoir lire des commentaires comme le votre. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de ce si beau jour !
    Nous vous transmettons tous nos vœux de bonheur et vous souhaitons une belle continuation !
    L'équipe Traiteur Grand