Traiteur Greg Bernard

Rien à dire

Envoyée le 05/08/2019

Shamshaad Hossen · Marié(e) le 27/07/2019

Très bon traiteur !

Greg et Céline nous ont offert un très beau mariage gustativement parlant !
    Ils sont à l’écoute, ont su adapter le repas à certaines contraintes alimentaires (certains invités et moi même ne mangions pas de viande/poulet). Ils sont de bons conseils également pour toute l’organisation du jour J, pas seulement pour le repas, nous avons pensé à certaines choses grâce à eux pour le jour J. Du cocktail au dessert, tout était parfait, les invités ont apprécié.
    L’équipe sur place la veille et le jour J ont été efficaces, vraiment à l’écoute, gentils. Et surtout bienveillants, en s’assurant que nous ayons notre assiette et notre coupe pour pour le cocktail, cette petite attention a été très agréable.
    Merci pour tout !

Envoyée le 07/08/2019

Anaïs Brosseau · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent traiteur

Comme nous faisons rien comme tout le monde, nous avons réservé notre repas de mariage auprès de Greg Bernard sans goûter. Le menu et une heure de discussions avec Céline nous ont convaincus : ce couple est passionné, connaît ses produits, sait conseiller. A la dégustation nous étions plus que ravis. C'était tellement bon que nous avons goûté à nouveau le plat pour choisir !
    Le jour j tout était parfait. Durant le cocktail, très gentille attention de la part des serveurs qui nous ont emmené une petite assiette pour que nous puissions profiter aussi de notre vin d'honneur. Très bonne coordination avec le DJ, nos témoins. Plats servis chauds. Aucune fausse note.
    Nous avons été accompagnés durant les mois de préparation avec beaucoup de gentillesse et de conseils.
    Nous recommandons mille fois Greg et Céline. Merci à vous !

Envoyée le 18/07/2019

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci Anaïs et Romain... Effectivement vous n'avez pas fait comme tout le monde... Ce qui rend notre métier bien plus passionnant.
    Malgré la distance nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et pu organiser votre mariage.
    Nous vous souhaitons une belle route pour la suite de votre aventure.
    Céline et Greg.

• Laura

Guillaume · Marié(e) le 22/06/2019

Plus que parfait !

Je savais qu’en prenant Greg et Céline je pouvais leur faire confiance les yeux fermés, et cela s’est bien confirmé !
    Céline est une organisatrice au top , elle a su être à l'écoute, rassurante et très réactive au moindre accroc !
    Quand à Greg , un traiteur que je recommande !
    Nos invités ont fait que nous féliciter du choix de notre traiteur ! Cocktail magnifique, très bien présenté et bien généreux ! Repas très copieux et surtout délicieux ! Et service au top, des serveurs à notre écoute et très agréables !
    Merci, merci, merci.

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Laura et Jonathan.... Ce fut un plaisir de participer à l'élaboration de votre belle journée et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur.
    Nous vous souhaitons une belle suite à votre vie de famille.

• Christelle

Christelle · Marié(e) le 08/06/2019

En un mot satisfaisant

Un grand merci pour vos services.
    Que des compliments de la part des invités.
    A bientôt pour un autre évènement.

Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Christelle et Kevin. Nous sommes ravis d'avoir participé à l'élaboration de votre journée.
    À bientôt pour de prochains heureux événements.

• Laure

Laure Glaesner · Marié(e) le 01/06/2019

Tout simplement parfait

Un énorme merci à Céline, Greg et leur équipe pour nous avoir transformé notre mariage en rêve. Un service irréprochable, une qualité exceptionnelle, une grande disponibilité en amont pour des conseils... Bref, vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés. Pas une fausse note à déplorer lors de notre mariage, le repas et le cocktail ne nous ont procuré que des compliments de la part de nos convives.

Envoyée le 09/06/2019

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Laure et Cédric pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à l'organisation de votre si belle journée. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre aventure à quatre.

Julie Raynaud · Marié(e) le 31/05/2019

Bon, copieux, de qualité !

Bonjour, nous venons de nous marier et le traiteur pour notre repas était Greg Bernard : Céline est gentille, professionnelle, à l'écoute et flexible.
    Le service a été très professionnel et discret.
    Nos invités ont adoré le repas.

Envoyée le 06/06/2019

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Julie et Sébastien pour ce gentil message. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre aventure.

• Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 18/05/2019

Encore merci à Greg et Céline

Le top du top ! C'est avec grand plaisir que je félicite traiteur Greg Bernard, son épouse Céline et son équipe de serveuses... Ils ont fait de mon mariage un jour encore plus exceptionnel qu'il n'était.. C'était parfait du début à la fin. Des mets de qualités arrivaient à bonne température.. Un service irréprochable et un contact humain très agréable et rassurant... Je n'ai pas fini de faire appel à leurs services... Pourquoi pas mes 10 ans de mariage ! En tout cas j'en connais dans ma famille qui ne vont pas hésiter... Merci encore !

Envoyée le 23/05/2019

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Jennifer et Fabrice de nous avoir fait confiance. Ce sont ces moments de partage qui nous font tellement aimer notre métier !
    Nous vous souhaitons une magnifique vie tous les 4 !
    Et rendez-vous pris dans 10 ans !

• Laura

Laura Ferrando · Marié(e) le 11/05/2019

Une qualité incroyable

Merci à Celine et Greg, ainsi qu'à leur équipe. Nous n'avons eu que des compliments sur le cocktail ainsi que le repas, service impeccable et qualité remarquable. Céline fut à notre écoute dès le début et à su nous proposer un menu à notre image. Tout simplement parfait !
    Laura et David

Envoyée le 14/05/2019

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci beaucoup Laura et David pour ce gentil commentaire.
    Ce fut un plaisir de participer à votre journée de mariage et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre aventure.

• Gwendoline

Gwendoline Eymas · Marié(e) le 20/04/2019

Traiteur super, allez-y !

Un traiteur magnifique, très professionnel, très gentil, et délicieux quel choix ! Vous passerez le jour de votre vie avec l'esprit tranquille et vos convives vont être gâtés.

Envoyée le 28/06/2019