Traiteur Greg Bernard

Traiteur Greg Bernard 2
Traiteur Greg Bernard 3
  • Chloe

Chloe · Marié(e) le 05 Octobre 2019

On s’est régalé les papilles !

Nous avons été ravis d’avoir choisi le traiteur Greg pour notre mariage !
    Tout au long de notre préparation pour le jour J, nous avons été accompagnés !
    Céline et Greg font vraiment preuve d’un grand professionnalisme, d’une grande gentillesse !
    Le cocktail, l’entrée, le plat et le dessert étaient juste parfaits ! Tous nos invités ont été ravis !
    Toute l’équipe le jour J a été très à l’écoute et à pris le temps de s’assurer auprès des invités que tout allait bien !

Mille mercis !
    Chloé & Florent

Traiteur Greg Bernard 4
    Traiteur Greg Bernard 5
    Envoyé le 19/10/2019

Karine Ravet · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Greg Bernard traîteur de valeur sûre

Nous nous sommes mariés ce samedi et nous tenions à vous remercier pour votre écoute et professionnalisme.
    Un cocktail et un repas de très grande qualité, fin et délicieux.
    Tous nos convives ont été ravis.
    Merci encore d'avoir fait en sorte que notre union soit un tel succès. Formidable
    Vous pouvez leur faire confiance tout se passera bien. Mille mercis...

Envoyé le 24/09/2019

Sophie BEDIOU · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Je recommande les yeux fermés

Nous avons fait appel à Céline et Grégory pour notre mariage, tout était parfait, du vin d'honneur jusqu'au dessert ! Une cuisine généreuse et vraiment très bonne, mêlant classique et originalité, une présentation soignée, une équipe et un service au top ! Je recommande.
    Céline est réactive, organisée, à l'écoute, et Grégory est un excellent cuisinier ! Leur gentillesse et leur professionnalisme permettent de préparer le jour J avec sérénité et de le vivre avec plaisir et gourmandise !
    Merci encore à tous les 2 et à toute votre équipe, nos invités se sont régalés !

Envoyé le 20/09/2019
  • Chloé

Chloé Porte-Petit · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Traiteur de qualité et professionnel

Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à ce traiteur. Non seulement les produits sont délicieux et les préparations originales mais l'équipe est franchement top. Souples et réactifs, on a beaucoup apprécié leur bienveillance, toutes les petites attentions destinées aux mariés et la rapidité avec laquelle ils s'adaptent. Un tarif plus que raisonnable ce qui permet de proposer à nos convives de la qualité tout en restant dans le budget. Bravo et mercis à toute l'équipe.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Bonjour Chloé et Xavier... Merci à vous de ce gentil retour.

Ce fut un réel plaisir de participer à votre belle journée et nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos demandes.

Nous vous souhaitons une belle aventure avec Charly
    A très bientôt.

Céline et Greg
  • Minhau

Minhau Arte Negra · Marié(e) le 24 Août 2019

Cocktail et repas

Nos invités étaient ravis du cocktail jusqu'au dessert ! La cuisine est de qualité, les plats sont copieux et excellents ! Le dessert était magnifiquement bien présenté et personnalisé avec notre déco ! Et nous avons énormément apprécié la rigueur et la sympathie de Celine !

Traiteur Greg Bernard 6
    Envoyé le 28/08/2019

Eve Berrouet Be · Marié(e) le 17 Août 2019

Un travail remarquable

Nous avons engagé le traiteur Greg Bernard pour notre mariage et se fut un grand succès.
    Le repas a été personnalisé, nous sommes restés pendant presque 2 ans en contact avec Céline et Greg afin de faire de notre jour J le plus beau jour de notre vie.
    Le repas était très bon les invités étaient ravis, le service était au top rien à redire tout était parfait, pas de fausse note, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 24/09/2019

Marine Bailly · Marié(e) le 03 Août 2019

Excellent !

Des professionnels de la restauration excellents ! Une organisation et un service parfaits, comme ce qu’il y avait dans les assiettes ! Merci à Céline, Greg et leur équipe pour leur travail et leur bonne humeur !
    La plancha au cocktail reste un des meilleurs souvenirs de nos invités.

Envoyé le 07/09/2019

Rien à dire

Envoyé le 05/08/2019

Shamshaad Hossen · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Très bon traiteur !

Greg et Céline nous ont offert un très beau mariage gustativement parlant !
    Ils sont à l’écoute, ont su adapter le repas à certaines contraintes alimentaires (certains invités et moi même ne mangions pas de viande/poulet). Ils sont de bons conseils également pour toute l’organisation du jour J, pas seulement pour le repas, nous avons pensé à certaines choses grâce à eux pour le jour J. Du cocktail au dessert, tout était parfait, les invités ont apprécié.
    L’équipe sur place la veille et le jour J ont été efficaces, vraiment à l’écoute, gentils. Et surtout bienveillants, en s’assurant que nous ayons notre assiette et notre coupe pour pour le cocktail, cette petite attention a été très agréable.
    Merci pour tout !

Envoyé le 07/08/2019

Angelique · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Excellent traiteur

Au top ! Service très bien, à l’écoute des mariés souriant agréable, quoi d’autres écrire sur ce traiteur qui est super ! Merci à Céline et Greg et leurs employés pour ce super repas de notre mariage à bientôt merci

Envoyé le 21/08/2019