Traiteur Greg Bernard

36 avis | Pugnac (Gironde)

Avis de Traiteur Greg Bernard

• Lisa

Lisa · Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel

Nous sommes ravis de votre prestation, nous avons eu que de bon retours sur le repas.
    L’ensemble de l’équipe est à l’écoute, trouve toujours des solutions et a une capacité extraordinaire de s’adapter à tout.
    Du début à la fin le repas est délicieux, très raffiné et avec réalisé avec beaucoup de goûts.
    On vous recommande à 100%.
    Merci pour tout, si on devait refaire la fête on referait appel à vous !

Envoyé le 02/10/2020

Bonjour Lisa et Tigran,
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir accompagnés lors de ce beau moment.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

• Patrice

Patrice L. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 août 2020

Je recommande Greg Bernard les yeux fermés ! Ils sont exceptionnels du départ avec la prise de rendez vous avec Céline jusqu'au dernier jour J ! Une équipe au top et une qualité au top ! Un grand merci à Céline, Greg, Charlène et le reste de l 'équipe ! Ce jour a été encore plus merveilleux qu’espéré et ça grâce à vous !

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci Mélanie et Patrice pour ce gentil commentaire. Nous avons eu grand plaisir à partager ce beau moment et sommes ravis d'avoir pu embellir votre journée.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur.
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 25/07/2020

Traiteur parfait

Merci beaucoup à Greg, Céline, Charlène, et bien sûr toute l'équipe présente le jour de notre mariage !
    Toute la préparation était parfaite, Céline était très à l'écoute et nous a fait plein de suggestions qui nous ont été très utiles. Même avec le stress du coronavirus, elle est restée très arrangeante, en nous donnant en plus la possibilité de décaler même à la dernière minute !
    Le jour J, nous n'avons eu que des compliments sur le cocktail et le dîner, qui étaient à la fois super bons et bien présentés ! Gros bonus d'originalité au cocktail : les ananas, pastèques et "arbres" à sushi ! Et nous avons chacun eu la boisson qui nous convenait, vu avant avec l'équipe, pour ouvrir le cocktail. Nous avons aussi eu des eaux aromatisées très rafraîchissantes dès notre arrivée en attendant le cocktail, ce qui nous a permis de boire un peu avant et pendant les photos (très apprécié par tous les invités puisqu'il faisait plus de 30°C!)
    Pour le dîner, Céline nous l'avait promis et l'équipe l'a fait : tout le monde (200 adultes) a été servi chaud en moins de 20 minutes. Le gratin dauphinois et le magret étaient merveilleux, le dessert vraiment parfait, tout le monde dit que les mariés n'ont pas faim le jour J mais nous avons quand même mangé au moins la moitié de nos assiettes avant de faire le tour des tables (et nos assiettes ont été finies par notre table pour ne rien laisser tellement c'était bon !)
    Tout était parfaitement organisé grâce à cette équipe de choc, bien rythmé avec Charlène la cheffe de salle qui organisait tout en lien avec nous, nos parents et nos témoins.
    Petit bonus : un de nos amis a une sévère allergie aux cacahuètes, il m'a dit que c'est la première fois depuis 5 ans qu'il ne finit pas à l’hôpital à un mariage avec une grosse réaction !
    Donc pour conclure : efficace, très très bon, très arrangeant, très soigneux !! Merci encore mille fois !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Waouh... Merci infiniment Hélène et Nicolas.
    Nous sommes heureux d'avoir pu participer à votre mariage malgré les conditions si particulières... Et encore plus heureux d'avoir été à la hauteur.
    Nous ne le dirons jamais assez, ce sont vos encouragements et vos retours si bienveillants qui nous permettent de continuer ce travail que nous aimons tant.
    Nous vous souhaitons une belle vie à tous les 2, emplie de petits et de grand bonheurs.

• Noemie

Noemie D. · Marié(e) le 27/06/2020

Traiteur Greg Bernard au top !

Nous avons fait appel à la maison Greg Bernard pour notre mariage et le lendemain, tout c'est très bien passé, ils sont pro pour l'organisation et le jour J tout est mis au point donc ça roule comme sur des roulettes !
    Nous les mariés on a manqué de rien toujours aux petits soins pour nous et les invités étaient ravis.
    On s'est régalés, bien présenté, très raffiné et la table pour le dessert au top !
    Un grand merci à toute l'équipe pour avoir fait de cette journée un moment inoubliable.
    Olivier et Noemie

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Merci Noémie et Olivier pour ce gentil message.
    Nous sommes ravis d'avoir participer à l'organisation de votre cocktail de mariage et avons adoré travailler chez vous, dans ce si joli cadre.
    Nous vous souhaitons de beaux moments en famille pour la suite.
  • Chloe

Chloe · Marié(e) le 05/10/2019

On s’est régalé les papilles !

Nous avons été ravis d’avoir choisi le traiteur Greg pour notre mariage !
    Tout au long de notre préparation pour le jour J, nous avons été accompagnés !
    Céline et Greg font vraiment preuve d’un grand professionnalisme, d’une grande gentillesse !
    Le cocktail, l’entrée, le plat et le dessert étaient juste parfaits ! Tous nos invités ont été ravis !
    Toute l’équipe le jour J a été très à l’écoute et à pris le temps de s’assurer auprès des invités que tout allait bien !

Mille mercis !
    Chloé & Florent

Envoyé le 19/10/2019

Karine R. · Marié(e) le 21/09/2019

Greg Bernard traîteur de valeur sûre

Nous nous sommes mariés ce samedi et nous tenions à vous remercier pour votre écoute et professionnalisme.
    Un cocktail et un repas de très grande qualité, fin et délicieux.
    Tous nos convives ont été ravis.
    Merci encore d'avoir fait en sorte que notre union soit un tel succès. Formidable
    Vous pouvez leur faire confiance tout se passera bien. Mille mercis...

Envoyé le 24/09/2019

Sophie B. · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande les yeux fermés

Nous avons fait appel à Céline et Grégory pour notre mariage, tout était parfait, du vin d'honneur jusqu'au dessert ! Une cuisine généreuse et vraiment très bonne, mêlant classique et originalité, une présentation soignée, une équipe et un service au top ! Je recommande.
    Céline est réactive, organisée, à l'écoute, et Grégory est un excellent cuisinier ! Leur gentillesse et leur professionnalisme permettent de préparer le jour J avec sérénité et de le vivre avec plaisir et gourmandise !
    Merci encore à tous les 2 et à toute votre équipe, nos invités se sont régalés !

Envoyé le 20/09/2019
  • Chloé

Chloé P. · Marié(e) le 07/09/2019

Traiteur de qualité et professionnel

Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à ce traiteur. Non seulement les produits sont délicieux et les préparations originales mais l'équipe est franchement top. Souples et réactifs, on a beaucoup apprécié leur bienveillance, toutes les petites attentions destinées aux mariés et la rapidité avec laquelle ils s'adaptent. Un tarif plus que raisonnable ce qui permet de proposer à nos convives de la qualité tout en restant dans le budget. Bravo et mercis à toute l'équipe.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Traiteur Greg Bernard:

Bonjour Chloé et Xavier... Merci à vous de ce gentil retour.

Ce fut un réel plaisir de participer à votre belle journée et nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos demandes.

Nous vous souhaitons une belle aventure avec Charly
    A très bientôt.

Alisson P. · Marié(e) le 31/08/2019

Recommandation

Nous recommandons très largement le traiteur Greg Bernard. Greg et Céline ont su élaborer un menu à notre image et dans le respect de notre budget. Outre des mets remarquablement bons, leurs prestations vont au-delà des prestations classiques. Ils ont été de très bons conseils tout au long de la préparation de notre mariage. Présents la veille, ils nous ont aidés à positionner, napper les tables et conseillés pour la décoration de dernière minute. Grâce à eux et toute leur équipe, nous avons profité pleinement de notre mariage sans se soucier de l'organisation le jour J. Encore merci à eux.

Envoyé le 15/11/2019