Traiteur La Rose des Sables

4.8 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Sanchez , Marié(e) le 10/09/2016

Une très belle prestation du début à la fin. Personnel très agréable et efficace. Produits de très bonne qualité. Merci de nous avoir fait passer une soirée exceptionnelle. Remarquable.
    Cyril et Maïté

Envoyée le 13/09/2016
  • Receveur

Receveur , Marié(e) le 10/09/2016

Les conseils de Bruno et Rose nous ont beaucoup aidé pour l'organisation du mariage et le personnel qui s'est occupé de la réception était parfait, attentif et discret. Les plats étaient très bons et ont plus à tous nos invités.
    Un grand merci, vous avez contribué à rendre cette journée parfaite.

Envoyée le 14/09/2016

Cecile Thomas , Marié(e) le 17/10/2015

Correct
      Moyen

Je recommande la Rose des Sables, la qualité est au rendez-vous, j'ai apprécié le service, toutes les personnes sont charmantes, agréables et très souriantes.

Je suis un peu déçue de la flexibilité par contre car ma fille de 10 ans aurait aimé au dernier moment avoir un dessert comme les adultes, cela m'a été refusé, je suis persuadée que nous aurions pu trouvé un moyen de la satisfaire sur ce point.

Bref, rien de dramatique dans l'absolu !

Envoyée le 03/11/2016

Anne , Marié(e) le 05/09/2015

J'ai cherché où je n'aurais pu mettre que 4 étoiles au lieu de 5 et je n'ai pas trouvé. Un service au top, une très grande réactivité et flexibilité, une équipe hyper professionnelle et flexible (ils nous ont réalisé notre gâteau sur commande) et un excellent rapport qualité prix, en plus de tout cela. Merci d'avoir fait de notre mariage une journée inoubliable en termes de gastronomie, tous les invités étaient ravis ! Et bonne continuation.

Envoyée le 21/12/2015

Mathilde :) , Marié(e) le 07/08/2015

Une super équipe, une disponibilité immense et un super feeling. De très bons conseils pour nous guider dans nos choix, un traiteur qui a de l'expérience. Tous nos convives se sont régalés : simple et efficace. Merci à vous Bruno et Rose et à votre équipe

Envoyée le 23/12/2015
  • Benjamin

Benjamin Faure Pelletier , Marié(e) le 01/08/2015

Nous vous remercions encore mille fois pour ce magnifique moment. Tout a été parfait, l'apéritif a été copieux et excellent. A table le service a été irréprochable, les serveuses ont été très discrètes et très efficaces. Les plats étaient succulents, avec de bons produits frais. Personne n'a tari d'éloges sur notre repas, tout le monde a été ravi, nous les premiers ! Bravo et encore merci

Envoyée le 04/08/2015

Mr Eaton , Marié(e) le 18/07/2015

Traiteur très professionnel. La qualité de service est exemplaire et la qualité de la nourriture est exeptionnelle. Après avoir participé a plusieurs mariages nous n'avons jamais retrouvé ce niveau de service. Joachim et Sarah

Envoyée le 21/12/2015
  • M Maillet

M Maillet , Marié(e) le 18/07/2015

Encore merci d'avoir été à la hauteur de nos espérances. Tout était super la qualité des produits, le sourire de Rose, l'expérience des serveurs et les bons conseils de Bruno.
    Que ce soit au vin d'honneur ou au repas tout était excellent.
    A recommander vivement. N'hésitez pas à les contacter
    Longue vie à vous, vous le méritez.

Envoyée le 28/01/2016

Schuler , Marié(e) le 11/07/2015

Nous recommandons Rose et Bruno ainsi que leur équipe, il sont professionnels, agréables, leurs assiettes très jolies et très bonnes. Nous avons eu que des compliment sur le repas du jour j et du lendemain, de tous nos invités. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous vous remercions énormément: que de souvenirs, merci.

Envoyée le 14/07/2015

Hirondelle Chloe , Marié(e) le 26/08/2014

On a été très satisfaits du travail de Rose et Bruno pour notre mariage. Des mets de qualité préparés avec soin et un grand professionnalisme. Merci à eux et à leur équipe car ils ont contribué à la réussite de notre mariage. Thomas et Chloé H.

Envoyée le 26/09/2014