Traiteur La Rose des Sables

Réponse

4.5

Anne, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

J'ai cherché où je n'aurais pu mettre que 4 étoiles au lieu de 5 et je n'ai pas trouvé. Un service au top, une très grande réactivité et flexibilité, une équipe hyper professionnelle et flexible (ils nous ont réalisé notre gâteau sur commande) et un excellent rapport qualité prix, en plus de tout cela. Merci d'avoir fait de notre mariage une journée inoubliable en termes de gastronomie, tous les invités étaient ravis ! Et bonne continuation.

Envoyée le 21/12/2015

Mathilde :), Marié(e) le 07/08/2015

• Réponse:

Une super équipe, une disponibilité immense et un super feeling. De très bons conseils pour nous guider dans nos choix, un traiteur qui a de l'expérience. Tous nos convives se sont régalés : simple et efficace. Merci à vous Bruno et Rose et à votre équipe

Envoyée le 23/12/2015
  • Benjamin

Benjamin Faure Pelletier, Marié(e) le 01/08/2015

• Réponse:

Nous vous remercions encore mille fois pour ce magnifique moment. Tout a été parfait, l'apéritif a été copieux et excellent. A table le service a été irréprochable, les serveuses ont été très discrètes et très efficaces. Les plats étaient succulents, avec de bons produits frais. Personne n'a tari d'éloges sur notre repas, tout le monde a été ravi, nous les premiers ! Bravo et encore merci

Envoyée le 04/08/2015

Mr Eaton, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Traiteur très professionnel. La qualité de service est exemplaire et la qualité de la nourriture est exeptionnelle. Après avoir participé a plusieurs mariages nous n'avons jamais retrouvé ce niveau de service. Joachim et Sarah

Envoyée le 21/12/2015
  • M Maillet

M Maillet, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Encore merci d'avoir été à la hauteur de nos espérances. Tout était super la qualité des produits, le sourire de Rose, l'expérience des serveurs et les bons conseils de Bruno.
    Que ce soit au vin d'honneur ou au repas tout était excellent.
    A recommander vivement. N'hésitez pas à les contacter
    Longue vie à vous, vous le méritez.

Envoyée le 28/01/2016

Schuler, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Nous recommandons Rose et Bruno ainsi que leur équipe, il sont professionnels, agréables, leurs assiettes très jolies et très bonnes. Nous avons eu que des compliment sur le repas du jour j et du lendemain, de tous nos invités. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous vous remercions énormément: que de souvenirs, merci.

Envoyée le 14/07/2015

Hirondelle Chloe, Marié(e) le 26/08/2014

• Réponse:

On a été très satisfaits du travail de Rose et Bruno pour notre mariage. Des mets de qualité préparés avec soin et un grand professionnalisme. Merci à eux et à leur équipe car ils ont contribué à la réussite de notre mariage. Thomas et Chloé H.

Envoyée le 26/09/2014

Sabrina Trotin, Marié(e) le 14/06/2014

• Réponse:

Merci encore à Rose et bruno, tout était parfait, les serveurs efficaces et discrets. Les invités étaient ravis, les plats sont arrivés chauds et il travail avec des produits frais. A la prochaine occasion, on les reprendra avec plaisir. On les recommande avec les yeux fermés ainsi que le dj, Croce Johan, qui nous a été proposé par la Rose des Sables.

Envoyée le 06/08/2014

Christelle Cabal, Marié(e) le 14/06/2014

• Réponse:

En tant que mariée, je recommande le traiteur "La Rose des Sables" à tous ceux qui veulent un mariage sans problème et qui veulent des personnes capable de gérer les problèmes de dernière minute. Bravo à eux et merci encore pour cette collaboration en toute confiance. Tout était très bon et nos invités étaient enchantés du repas et de la gentillesse de Rose et de ses serveurs. Bonne continuation! Christelle et Laurent

Envoyée le 08/09/2014

Moore Arnaud, Marié(e) le 12/06/2014

• Réponse:

Echanges rapides, adaptabilité excellente. Gestion des imprévus au top. Et très bon relationnel avec Bruno (le big boss). Et pour le paiement tout a été nickel, à condition d'être réglé dans les conditions évoquées.

Envoyée le 29/07/2014