Traiteur La Rose des Sables

4.8 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Sabrina Trotin , Marié(e) le 14/06/2014

Merci encore à Rose et bruno, tout était parfait, les serveurs efficaces et discrets. Les invités étaient ravis, les plats sont arrivés chauds et il travail avec des produits frais. A la prochaine occasion, on les reprendra avec plaisir. On les recommande avec les yeux fermés ainsi que le dj, Croce Johan, qui nous a été proposé par la Rose des Sables.

Envoyée le 06/08/2014

Christelle Cabal , Marié(e) le 14/06/2014

En tant que mariée, je recommande le traiteur "La Rose des Sables" à tous ceux qui veulent un mariage sans problème et qui veulent des personnes capable de gérer les problèmes de dernière minute. Bravo à eux et merci encore pour cette collaboration en toute confiance. Tout était très bon et nos invités étaient enchantés du repas et de la gentillesse de Rose et de ses serveurs. Bonne continuation! Christelle et Laurent

Envoyée le 08/09/2014

Moore Arnaud , Marié(e) le 12/06/2014

Echanges rapides, adaptabilité excellente. Gestion des imprévus au top. Et très bon relationnel avec Bruno (le big boss). Et pour le paiement tout a été nickel, à condition d'être réglé dans les conditions évoquées.

Envoyée le 29/07/2014