Traiteur l'épicurien

3 avis | Oiry (Marne)

Avis de Traiteur l'épicurien

• Lucie

Lucie · Marié(e) le 03/10/2020

Nous recommandons à 200% l’Épicurien ! Repas de grande qualité, nos convives ont été séduits et nous également !
    Merci beaucoup, nous referons appel à vous sans hésiter !

Envoyé le 02/11/2020
  • Natasha & Stéphane

H.natasha · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12 septembre 2020

Prestation de service traiteur haut de gamme ainsi que la prestation de service du personnel.
    La qualité des produits est parfaite et la diversification des plats proposés est superbe.
    Traiteur très à l'écoute de ses clients pour s'adapter à leurs demandes et à leurs personnalités.
    Nous vous recommandons vivement ce traiteur.
    Signé des clients très satisfaits.

Envoyé le 14/09/2020
  • Florentin

Florentin Dubois · Marié(e) le 22/08/2020

Le traiteur parfait !

Un traiteur à l’écoute, très professionnel et très présent. L’épicurien a su répondre à toutes nos attentes. Notre repas de mariage était parfait (tellement parfait que nos invités n’ont pas cessé de nous complimenter sur notre repas de mariage et de nous demander le contact de notre traiteur). Un repas digne d’un grand restaurant ! Nous avons encore en tête les saveurs de ce merveilleux repas. Nous tenions également à souligner la délicate attention de ce traiteur envers nos amis (certains avaient un régime alimentaire particulier et il a su parfaitement s’adapter à la situation de chacun). Sans hésitation, vous méritez les 5/5 partout (dommage que nous ne puissions pas mettre plus). Avis aux futurs mariés, ce traiteur est une pépite (et le mot est faible) !

Envoyé le 25/08/2020