Avis de Traiteur Les 4 Saisons

Bourg-lès-Valence, Drôme

• Aurore
    Aurore M. Envoyé le 09/04/2024

Mariage 30/03/2024

Etant perdu dans le flot des traiteurs, je me suis fié aux avis sur mariage. Net et nous ne regrettons absolument pas.

Le choix est au rendez-vous, je trouve que les menus changent de tout ce que l'ont peut trouver ailleurs. Le rapport qualité prix est parfait.
    Le repas était tout simplement délicieux, un agneau cuit à la perfection, le service était très bien. Avec des serveurs à l'écoutes et très gentils. Le traiteur en personne était là, c'est assuré que les mariés mangent bien l'apéro 😄😄
    Le spectacle des omelettes norvégienne au moment du dessert était un petit plus en animation.

Je le recommande fortement, si vous voulez un excellent repas à un bon prix, très bien préparé et servi avec le sourire.

Merci pour ce beau moment !
    _Marion_ Envoyé le 03/01/2024

Mariage Marion & Benjamin

Rapport qualité/prix très bien
    Nous avons eu un bon repas pour notre mariage, les convives ont beaucoup apprécié également.
    Je recommande pour la qualité du service
    Merci beaucoup !

Eddy Envoyé le 08/08/2023

Efficace et pas excessif

Merci d’avoir régalé nos papilles et celles de nos convives! Tout était vraiment délicieux de À à Z.( notre wedding cake était exquis)
    Très bon rapport qualité prix, un petit couac en début de services qui a été réglé rapidement par la demoiselle (efficace) en charge du service. Quelques sourires sur le visage des deux autres serveurs aurait été parfait
    Amande V. Envoyé le 26/08/2023

Une équipe et un service au Top

Nous nous sommes mariés le 29/07. Nous avons eu de très bons échanges tout au long de la préparation ainsi que la dégustation.
    Yann est à l'écoute.
    L'équipe présente à notre mariage a juste été excellente nous n'avons manqué de rien autant au vin d'honneur qu'au moment du repas.
    Un excellent contact et une attention tout au long de la soirée.
    Un repas délicieux et une pièce montée succulente !
    Nous recommandons vivement ce traiteur et ne manquerons pas d'en parler autour de nous et pourquoi pas faire appel à ses services pour de nouvelles occasions.
  • Anne
    Anne Envoyé le 11/06/2023

Super prestation

Une prestation irréprochable, tant par le service que par la qualité du repas. Tout était délicieux ... les invités ont beaucoup aimé le menu choisi en particulier la noisette d'agneau. La pièce montée était délicieuse. Le gérant Yann Olivier mène son équipe avec beaucoup de sérieux ... et d'humour. Un grand merci à toute l'équipe des 4 saisons.

Bonjour Anne et Cyril,
    Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions infiniment. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage avec cette superbe ambiance du cocktail et toute la soirée vous êtes très bien entouré par vos familles et amies.
    Nous avons transmis le mot à l'équipe présente celas leur à fait très plaisir .

Nous vous souhaitons plein de bonheur, ainsi qu'une belle continuation.
    À bientôt avec grand plaisir,
    Voici quel que photos avez WhatsApp que je puisse vous transféré les autre et vous ferez le tri
    OLIVIER Yann
  • O
    Olivia Envoyé le 20/11/2022

Apéritif dinatoire

Nous avons contacté le traiteur des 4 saisons pour l'apéritif dinatoire de notre mariage. L'équipe est competente, agréable et à l'écoute. Un bon menu, un bon service, tout le monde s'est régalé ! Nous recommandons !
  • Amandine
    Amandine R. Envoyé le 29/08/2022

Traiteur au top

Amandine et Anthony, mariage à St sorlin, le 27/08/22.

Personnel compétent et attentif aux invités et aux mariés tout du long de la soirée . Le repas était juste délicieux. Je vous recommande le filet de rouget et sa tarte fine de légumes.. une tuerie

Bonjour Amandine et Anthony,
    J'espère que vous allez bien. Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir collaboré à vos côtés afin que ce jour reste unique et parfait pour vous et vos convives. Nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous revoir sur d'autres événements, peut-être un futur mariage de vos convives.
    Je transfère votre message à notre équipe qui était présente avec moi. Si vous avez une ou deux photos de votre décoration et de vous, si vous me permettez de les publier sur nos sites. Merci pour votre confiance.
    Je vous joins quelques photos par WhatsApp, si vous avez un compte envoyez-moi votre numéro. Tous mes vœux de bonheur à vous deux.
    Bénédicte Envoyé le 05/07/2022

Repas de mariage

Je recommande vivement ce professionnel. Tout est parfait. La qualité du repas, la gentillesse et le professionnalisme des serveurs. Le gérant est de très bons conseils et nous accompagne du début des préparatifs jusqu'à la fin du mariage.

Bonjour Bénédicte et Polo,
    Encore félicitations à vous. Mille mercis pour ce partage de photos et cet agréable commentaire ! Nous nous ferons un plaisir de transmettre ce mot à l'équipe présente lors de votre mariage, c'était un plaisir de participer à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons plein de bonheur, et de réaliser tous vos projets.
  • Chloé
    Chloé F. Envoyé le 20/06/2022

Mariage 11 juin 2022

Nous ne pouvons que féliciter le traiteur les 4 saisons, nos invités ont adoré de l'apéritif au dessert! Traiteur très réactif lors de nos échanges.
    Seul petit bémol, l'arrivée du dessert a été un peu en dessous de ce que l'on attendait car nous n'avions pas été prévenu que les feux d'artifice étaient en option... Et le traiteur n'a pas communiqué comme prévu sur cette arrivée avec notre musicien.
    Je recommande le traiteur les 4 saisons qui a assuré et son équipe de serveurs très disponible !

Bonjour Chloé et Michael,
    Nous tenions à vous féliciter et vous remercier pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage et nous espérons que vous garderez un agréable souvenir de nos services.
    Dommage pour les fusées, ces prestations sont bien notées à la fin de notre brochure. Nous allons nous servir de ce petit bémol pour les proposer à tous nos futurs mariés à chaque fois
    La photo de tous les deux au milieu de la pièce montée doit être magnifique. Nous vous souhaitons plein de bonheur ainsi qu'une belle continuation et de réaliser tous vos projets, et de se retrouver pour d'autres aventures.