Traiteur Les Griottes

10 avis | Rieutort-de-Randon (Lozère)

Avis de Traiteur Les Griottes

• Emma

Emmanuelle · Marié(e) le 31/08/2019

Je recommande

Service impeccable, repas excellent. nous n'avons eu que de bons retour et que des compliments.
    Le traiteur est super et les serveur(se)s aussi !
    Un mariage réussi en partie grâce à eux et nous recommandons vivement !
    Si nous avons besoin d'un traiteur à nouveau nous repartirons avec eux les yeux fermés !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Traiteur Les Griottes:

Merci à vous Emmanuelle et Benjamin ! Nous sommes heureux d'avoir participé à cette très belle réception. Ravis d'avoir répondu à vos attentes. Pour nous aussi, c'est toujours un plaisir de servir un si beau mariage.
    Au plaisir !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Emeline

Emeline V. · Marié(e) le 10/08/2019

LE traiteur de votre mariage en Lozère

Pour notre mariage, nous avons choisi de faire confiance à Jean-Luc Jouve, le traiteur Les Griottes à Rieutort-de-Randon. Dès la dégustation, nous avons été impressionnés par la qualité gustative de ses plats. Il a été difficile de choisir, d'autant plus que nous pouvions modifier à loisir ses excellentes propositions, ou demander tout autre chose !
    Et tout a été parfait. Nous avons eu le menu de nos envies, et même un menu vegan juste pour la sœur du marié !
    Tout au long de la préparation, Jean-Luc a été réactif et attentif. Le jour J, nous avons été chouchoutés comme des rois par son équipe aux petits soins pour nous et nos invités. Ils ont géré tous les petits tracas de la soirée sans que nous n'ayons à nous préoccuper de rien, et lors de nos rares apparitions à notre table nous avions toujours un plat chaud devant nous pour nous requinquer !
    Une équipe au top, des tarifs hyper abordables, un suivi de A à Z avec nappes, vaisselle, serviettes et service inclus, je ne peux que vous le recommander ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Traiteur Les Griottes:

Emeline et Florent ! Merci de votre confiance, durant ces mois de collaborations et de préparatifs.
    Merci à tous les deux, à vos familles et à vos amis qui ont également contribué à faire de cette très belle soirée, un moment de partage, de fête, de joie...
    Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir en Lozère très prochainement.
    Amitiés.

Sandrine P. · Marié(e) le 25/05/2019

Apéritif et repas

Repas à la hauteur de nos attentes, tous nos invités ont été ravis. Tout était parfait.

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Traiteur Les Griottes:

Bonjour Sandrine et Sébastien.
    Merci de tout cœur à vous deux, pour votre confiance, votre accueil. Heureux d'avoir répondu à vos attentes pour votre grand jour. Une belle soirée, une belle réception. Et encore toutes nos félicitations. Au plaisir.

Solène T. · Marié(e) le 07/07/2018

Je recommande !

Une équipe souriante et à l’écoute, un repas excellent pour un prix abordable, un traiteur adorable qui s’adapte sans problème, tous les invités ont fait des éloges sur le repas, je les recommande avec plaisir

Envoyé le 09/08/2018

Bonjour Solène et Franck,
    Merci à vous. Au nom de toute l'équipe, ce fut un plaisir pour nous aussi, quelle belle soirée ! Merci à tous les deux ainsi qu'à toute votre famille en espérant vous revoir bientôt à Rieutort.
  • Ribeiro

Ribeiro M. · Marié(e) le 16/09/2017

Un traiteur et une équipe exceptionnels, dont la gentillesse, la disponibilité le professionnalisme et la qualité de la prestation dans leur ensemble ont dépassé largement toutes nos attentes. Tout était parfait du début à la fin. Notre mariage comportait d'autant plus des particularités, puisqu'il s'agissait d'un mariage mixte (algéro /franco-portugais) Jean-Luc et son équipe ont géré cela de main de maître. Encore merci d'avoir contribué largement à la réussite d'un des plus beaux jours de notre vie.

Myriam et Silvio
    Au nom de toute l'equipe nous somme heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci également à vos amis et vos familles pour votre accueil.
    Une très belle réception autour de vos tables magnifiquement décorées ! Encore Merci et tous nos vœux de bonheur !
    (Et merci pour les vins du Portugal, que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de déguster) .

Diet S. · Marié(e) le 02/09/2017

Un réel plaisir et professionnalisme. De très bon conseil pour le choix du menu tout en restant à notre écoute. Organisation facilitée avec le sérieux de l'équipe et les avantages - prêts de nappes, vaisselles et un service irréprochable (chaud et rapide). Le tout en s adaptant aux diverses festivités lors du repas.

Laetitia et Stéphane,
    Merci à tous les deux. Ce fut un plaisir partagé de participer à la réussite de votre journée et d'avoir répondu à vos attentes. Je vous renouvelle au nom de toute l'équipe tous nos vœux de bonheur.

Astruc M. · Marié(e) le 29/07/2017

Nous recommandons Les Griottes 1000 fois ! Le service était parfait, les plats délicieux, toute l'équipe très aimable : tout était parfait. Nous n'avons eu que des très bons retours de la part de nos invités.

Réponse de Traiteur Les Griottes:

Morgane et Mickael, merci à vous deux !
    Au nom de toute l'équipe, nous sommes heureux de vous avoir apporté entière satisfaction et d'avoir répondu à vos attentes, et ce dans une salle magnifiquement décorée ! Une belle soirée pour nous aussi.
    Tous nos voeux de bonheur !

Goy P. · Marié(e) le 26/05/2017

Des gens adorables un service de très grande qualité. Des produits excellents, des menus variés et adaptables. Un traiteur à l'écoute, très arrangeant et une équipe aux petits soins. A essayer absolument.

Envoyé le 19/07/2017

Perrine et Kevin,
    Heureux d'avoir contribué à la réussite de votre journée !
    Merci de votre confiance.
    Au nom de toute l'équipe, tous nos vœux de bonheur.
    Sans oublié Elio.
    Jean-Luc JOUVE.
    Traiteur "Les Griottes".
  • Laura

Laura F. · Marié(e) le 17/09/2016

Nous recommandons vivement ce traiteur pour n'importe quelle occasion. Son professionnalisme et sa gentillesse ne sont que deux de ces nombreuses qualités. Nous avons fait un mariage végétarien et il a parfaitement su s'adapter à cette contrainte pour satisfaire toutes les papilles. Tous les invités sans exception ont été ravis du menu extrêmement raffiné qu'il a proposé.

Envoyé le 03/11/2016

Laura et Adrien,

Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre réception de mariage. Au nom de toute l'équipe, tous nos v%u0153ux de bonheur !

• Laure

Laure M. · Marié(e) le 10/09/2016

Super soirée grâce à la super troupe traiteur !
    Merci beaucoup encore à eux.
    Bien entendu, je le recommande pour tout événement réussi.
    Très à l'écoute du client et un contact plus qu'agréable.

Envoyé le 11/10/2016

Laure et Franck,
    Au nom de toute l'équipe, merci pour cette belle réception de mariage.
    Tous nos voeux de bonheur !