Traiteur Les Terrasses
Centre ville 74890 Brenthonne (Haute-Savoie) Carte
Location à partir de 40€

Avis de Traiteur Les Terrasses

Marion Guerrand · Marié(e) le 07/09/2019

Un super traiteur pour un super mariage

Tout était vraiment parfait, les invités et nous-mêmes avons beaucoup aimé le repas, qui était vraiment délicieux et magnifiquement présenté. Les deux cuisiniers présents lors de la soirée étaient vraiment top. Nous tenons à remercier M. Rochereuil du fond du cœur pour sa gentillesse, nous avons eu raison de lui faire confiance car il a été à la fois à l'écoute (que ce soit de nos envies et de notre budget) et des plus arrangeants ! Il a su gérer avec un grand professionnalisme les petites galères de dernière minute et a su trouver des solutions plus que satisfaisantes qui nous ont pleinement comblées, ainsi que nos invités. Nous réservons d'ores et déjà notre table aux Terrasses pour fêter notre anniversaire de mariage pour les 20 ans à venir ! Un grand merci et bonne continuation. Marion et Anthony

Envoyé le 23/10/2019
  • BERTHET

BERTHET GAEL · Marié(e) le 03/08/2019

Qualité au top !

Recommandé par le Château d'Avully où s'est déroulé notre mariage, nous avons poussé la porte des Terrasses du chef Cédric Rochereuil.
    Très bon accueil et contact professionnel, nous avons été guidés avec écoute et conseils dans le choix de notre vin d'honneur et de notre repas.
    La dégustation effectuée dans le restaurant nous a permis de goûter l'ensemble des plats qui ont été servis au mariage. Un moment extrêmement rassurant que de pouvoir réaliser la qualités des mets avant le jour J. La cuisine de Monsieur Rochereuil nous a séduits par la qualité de ses saveurs et de cuisson ainsi que par ses déclinaisons juste milieu entre cuisine traditionnelle et contemporaine. L'ensemble des convives, jeunes comme anciens, ont été comblés.
    Qualité du service le jour J à souligner ! Discrétion, gentillesse et professionnalisme de l'équipe ont participé à la magie du moment.
    Bravo ! Nous recommandons très fortement !

Envoyé le 18/11/2019

Lemetayer · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage montagne

Nous sommes ravis des terrasses, Cédric et son équipe sont professionnels et à l'écoute.
    Nous avons pris un cochon de lait accompagné de gratin et légumes, nous nous sommes régalés

Envoyé le 16/10/2019
  • Guillaume

Guillaume Bastard · Marié(e) le 06/10/2018

Fantastique

Absolument ravis, nous avons mangé comme des rois. Le repas était absolument délicieux et travaillé, nos invités avaient des étoiles dans les yeux en dégustant notre repas de mariage, que de retombées positives.
    A recommander chaudement.

Envoyé le 17/10/2018

Réponse de Traiteur Les Terrasses:

Merci à vous, vous m'avez fait confiance pour ce jour unique et je vous remercie.
    À bientôt ! Je vous souhaite une belle vie à deux.

Mylène · Marié(e) le 01/09/2018

À notre écoute

Nous sommes ravis d'avoir confié la partie vin d'honneur et repas aux Terrasses. Toujours à notre écoute et souriants, ils ont su répondre à nos attentes. Je vous les conseille chaudement.

Très professionnel.

Envoyé le 14/10/2018

Christelle Mugnisi · Marié(e) le 22/07/2017

Un professionnalisme à toutes épreuves, des serveuses hyper souriantes et motivées, des gens à l'écoute et toujours disponible ! On recommande sans hésiter ! Merci à toute l'équipe en salle et en cuisine c'était parfait !

Envoyé le 25/07/2017

Réponse de Traiteur Les Terrasses:

Merci a vous deux de m'avoir fait confiance pour ce grand jour.
    à bientôt dans mon restaurant.

Rochereuil cédric
  • Vanessa

Vanessa Valide · Marié(e) le 29/04/2017

Çà été un excellent repas, du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée ! les invités ont été enchantés du repas, du cadre et du professionnalisme des serveurs et responsable.
    Nous vous recommandons ce prestataire.

Envoyé le 21/08/2017

Réponse de Traiteur Les Terrasses:

Tu m'a fait confiance pour ce jour unique et je t'en remercie.
    Ça me va droit au cœur !
    À bientôt au resto.
    Bisous.