Traiteur MC
2, Rue Archimède 10600 La Chapelle-Saint-Luc (Aube) Carte · Téléphone

Opinions de Traiteur MC

mélodie · Marié(e) le 28/09/2019

De la haute gastronomie et une équipe de choc !

Plus que des prestataires, Mickaël et Cindy ont été des partenaires parfaits pour notre mariage.
    Très à l’écoute, patients et professionnels, ils ont su nous accompagner et nous conseiller pour le menu du dîner comme pour le cocktail.
    Les invités n’ont manqué de rien et ils ont été stupéfaits par leur talent de traiteur et de service !
    Tout était délicieux, raffiné, et servi avec les grands sourires de l’équipe des serveurs.
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 28/10/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent établissement

Tres grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse. Des produits de qualité digne d'un grand gastronomique.

Envoyé le 07/10/2019

Aurélien · Marié(e) le 17/08/2019

A consommer sans modération !

Nous avons vécu une journée délicieuse en tout point malgré une météo pluvieuse.
    Cindy, Mickael et leur équipe ont clairement été la cerise sur le gâteau de notre mariage, du vin d'honneur au buffet du lendemain, nous avons tous été conquis. Nous recommandons fortement. Tout était succulent, les personnes souriantes et professionnelles... Du talent...

Envoyé le 22/08/2019
  • Kelly

Kelly Abdelkader Anntar · Marié(e) le 27/07/2019

Un repas délicieux

J'ai eu la chance de pouvoir engager MC Traiteur pour mon mariage et dès la première rencontre nous avons eu affaire à un deux personnes extrêmement professionnelles, à notre écoute, prêtes à s'adapter à nos attentes.
    Le vin d'honneur collait parfaitement avec l'idée que nous avions eu en y réfléchissant avec mon mari et le jour J, tous les invités se sont régalés autour des ateliers, sans jamais se plaindre d'attendre ou de manquer de nourriture. Les ateliers furent mis en place et gérés uniquement par le traiteur et tout s'est déroulé parfaitement.
    Quand au repas, que dire de plus mis à part que des invités se sont même demandés s'ils pouvaient en avoir d'avantage tellement ils trouvaient ça bon, pure gourmandise !
    La présentation des plats était fidèle au style de MC Traiteur, raffinée avec une touche champêtre, ce qui m'avait séduite dès le départ.
    Au niveau du service, rien à redire, j'ai eu affaire à des serveurs souriants, professionnels, qui ont été sérieux du début à la fin.
    Je tiens à préciser que MC traiteur est localisé à Troyes et qu'ils se sont déplacés jusque Epernay.

Un grand merci à vous pour votre rigueur, votre patience et surtout pour avoir contribué à ce que ce jour soit parfait !

Envoyé le 20/08/2019
  • Tif1204

Tiffany A. · Marié(e) le 27/07/2019

Un traiteur parfait !

Nous avons fait appel à Traiteur MC pour notre mariage qui s'est déroulé le 27 juillet 2019. Et que dire à part que c'était délicieux ? Rien à redire ! Le professionnalisme, le sérieux étaient au rendez-vous ! Grâce à eux, nous et nos invités nous sommes régalés ! Et que dire des desserts ? Tout simplement magiques !
    Encore merci ! Et bien évidemment, nous vous les recommandons vivement n'hésitez pas ! Nous retournerons y manger cette fois-ci au restaurant.

Envoyé le 02/08/2019

Alexia · Marié(e) le 06/07/2019

3.8

Très bon repas, détails à régler

Cindy et Michael sont disponibles tout au long de la préparation et sont passionnés par leur travail.
    Attention cependant à bien rappeler tous les détails avant le jour J (les plats végétariens commandés ont été oubliés et repas prestataires pas exacts), et à relire le devis final (nombre des convives pas ajusté comme demandé).
    Malgré ces problèmes de gestion, MC traiteur est un bon traiteur, les produits sont frais et la cuisine est délicieuse. C'est pourquoi nous recommandons ce traiteur.

Envoyé le 08/09/2019
  • Lebeau

Lebeau Cassandra · Marié(e) le 06/07/2019

Repas excellent

Des responsables très à l’écoute, de bon conseil. Un repas plus que excellent.
    Tout les produits étaient de qualité.
    Nous avions goûté notre menu en avant première. Et tous nos convives ont adoré ce qui a été choisi. Je recommande vivement

Envoyé le 09/07/2019
  • Celine

Celine · Marié(e) le 01/06/2019

3.6

Bon traiteur

Très bon feelings avec l'équipe lors du premier rendez-vous. Des produits de qualité pour un prix tout à fait correct. Allez manger à leur restaurant pour vous faire une idée, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 18/08/2019

Rachel · Marié(e) le 20/04/2019

Excellent traiteur que je recommande !

Plats originaux, fins, colorés, raffinés... Rien à redire !
    Le service était très bien également.
    Je recommande ce traiteur.

Envoyé le 26/04/2019
  • Lucile

Lucile Louchart Vanhée Testard · Marié(e) le 08/09/2018

Cindy et Mickael sont des personnes vraiment géniales ! Toujours à l'écoute nous aident même à distance ! Et franchement le repas une vrai tuerie ! C'était tellement bon ! Merci à vous deux vous êtes géniaux l'organisation au top ! Les L2

Envoyé le 10/09/2018