Traiteur MC

24 avis | La Chapelle-Saint-Luc (Aube)

Avis de Traiteur MC

• Geoffrey

Geoffrey · Marié(e) le 03/10/2020

Très belle prestation

Merci à Traiteur MC pour ce vin d’honneur et ce repas pour notre mariage ! Nous avons très très bien mangé, les invités étaient ravis !
    Les cuisiniers et les serveuses étaient top !
    Nous recommandons à 100%

Envoyé le 25/10/2020
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 03/10/2020

Traiteur au top !

Nous avons fait le choix d’être entouré de Traiteur MC pour notre mariage du 3/10/2020. C’était vraiment top ! Rapport qualité prix rien à redire ! C’était succulent et raffiné ! Cindy et Mickael sont extraordinaires et tellement gentils.
    Vous voulez un mariage réussi ? Un mariage au top ? Passez par eux sans hésitation !

Envoyé le 20/10/2020
  • Harmonie

Harmonie M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage champêtre

Nous avons été ravis par le professionnalisme et l’engagement de notre traiteur. Nous les recommandons grandement et n’hésitons pas à leur faire de la pub à chaque occasion.

Envoyé le 13/11/2020
  • Roseline

Roseline N. · Marié(e) le 05/09/2020

Bonne prestation dans l'ensemble mais certains loupés

nous avions été convaincus par MC Traiteur au vu des commentaires et aussi après l'avoir testé sur place. Non seulement l'accueil fut chaleureux mais surtout la réactivité de Cindy après ma première demande a été exceptionnelle à un moment où la plupart des traiteurs contactés étaient extrêmement difficiles à joindre et répondaient très lentement à nos demandes, voire pas du tout. La relation commerciale et humaine a été parfaite et les plats testés nous ont aussi convaincus. Par la suite, la partie devis et ajustements a aussi été très facile. Les choses se sont légèrement dégradées à l'approche du mariage avec par exemple un retour plus lent lorsque nous étions sous pression pour imprimer les menus. J'avais également insisté plusieurs fois à la demande du lieu du mariage pour que quelqu'un de l'équipe se déplace sur les lieux pour vérifier si tout leur convenait mais malheureusement la personne n'est venue que deux jours avant le mariage et a donc réalisé assez tardivement que les cuisines n'étaient pas équipées selon les besoins et qu'il y avaient d'autres contraintes liées au caractère historique du lieu. Toutefois l'équipe a su réagir et a apporté l'équipement nécessaire sans surcoût. Lors de la visite du chef nous avons passé l'essentiel en revue et le contact est bien passé. Un seul point négatif qui s'est malheureusement fait sentir le soir du Jour J: lorsque j'ai mentionné que nous avions un document qui résume le déroulé de la soirée avec les différentes animations etc, le chef m'a répondu que ce n'était pas nécessaire que je lui envoie. Rétrospectivement je pense que cela aurait grandement aidé à la fluidité de la soirée en général : nous sommes arrivés au vin d'honneur et il n'y avait encore aucun personnel prêt à servir les coupes, la réactivité a été très bonne une fois qu'il leur a été signalé que les mariés arrivaient mais cela met un coup de stress dès le début, d'autant que nous étions 20 minutes en retard sur l'heure annoncée et pensions donc que tout serait en place. Le vin d'honneur s'est ensuite très bien déroulé, personnel charmant et attentif. J'ai été déçue par la présentation des ateliers toutefois qui paraissait très rudimentaire, j'aurais imaginé des plateaux et une mise en scène un peu plus élégante. Le dîner a été géré parfaitement, les plats étaient délicieux, les produits de très haute qualité et la présentation sans faute, ce qui est l'essentiel à nos yeux et la raison pour laquelle je recommanderais tout de même ce traiteur. Nous avons eu beaucoup de compliments sur la nourriture. Le service au dîner était également fluide et le timing parfait, toutefois nous avons aussi du plusieurs fois aller demander de remettre des bouteilles sur les tables. Pour le début du dîner et le premier discours les verres étaient vides, ce que j'ai trouvé un peu dommage aussi.
    Pour le reste de la soirée nous avons été moins satisfaits et notamment pour la gestion de la transition entre la salle de dîner et la salle du buffet dessert/ fromages qui a été un grand moment de flottement, l'allumage du gâteau a été laborieux et il n'y avait pas de coupes de champagne sur place bien que tous les invités soient déjà réunis dans la salle les bras croisés, mon mari a du aller chercher des caisses et les serveuses ont également été réactives pour apporter des coupes et faire le service individuel, toutefois c'est une chose qui paraît évidente et nous n'avons pas pensé que cela pourrait être un problème. Les cuisines ont été laissées en très bon état et bien rangées. Un bilan mi-figue mi-raisin donc, je recommande ce traiteur pour la qualité de la relation commerciale, la réactivité et la qualité des plats mais je conseille fortement de faire un gros point logistique avec l'équipe sur place avant l'événement, et à ne pas hésiter à aller très dans le détail même s'ils prétendent que ce n'est pas nécessaire. Pour finir je dirais que je ne recommande pas ce traiteur aux personnes qui n'ont pas envie / le temps de faire la mise en place des tables elles-mêmes car ils ne fournissent pas le nappage/ la vaisselle / la verrerie. Nous avons aimé le gérer nous mêmes mais il faut savoir que cela prend beaucoup de temps dans la dernière ligne droite des préparatifs et également au lendemain de la fête.

Envoyé le 18/09/2020
  • Maryline

Florane N. · Marié(e) le 01/08/2020

Engagés pour les petits fours et le service de notre vin d'honneur ainsi que pour le repas servi à table avec buffet de fromages pour la réception, l'ensemble de nos invités et nous même étions comblés par la qualité de la prestation.
    Le seul petit point qui nous a chagrinés un peu, nous nous sommes retrouvés avec un coup de stress lors de l'organisation dû au changement de la vaisselle nécessaire alors que les contrats étaient déjà signés avec le loueur de matériel (assiettes plates validées 2 mois avant le mariage qui ont dû se transformer en creuses 1 mois avant).
    Mis à part ça, nous sommes super contents de les avoir choisis, un régal dans nos assiettes, très à l'écoute de nos envies et besoins et un professionnalisme et une capacité d'adaptation de l'équipe de serveurs au top pour faire face au service dans deux lieux totalement différents (vin d'honneur et repas ayant eu lieu dans deux villes différentes), nous n'avons eu que des retours très positifs de tous nos invités.

Envoyé le 03/10/2020

Mélodie · Marié(e) le 28/09/2019

De la haute gastronomie et une équipe de choc !

Plus que des prestataires, Mickaël et Cindy ont été des partenaires parfaits pour notre mariage.
    Très à l’écoute, patients et professionnels, ils ont su nous accompagner et nous conseiller pour le menu du dîner comme pour le cocktail.
    Les invités n’ont manqué de rien et ils ont été stupéfaits par leur talent de traiteur et de service !
    Tout était délicieux, raffiné, et servi avec les grands sourires de l’équipe des serveurs.
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 28/10/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent établissement

Tres grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse. Des produits de qualité digne d'un grand gastronomique.

Envoyé le 07/10/2019

Aurélien · Marié(e) le 17/08/2019

A consommer sans modération !

Nous avons vécu une journée délicieuse en tout point malgré une météo pluvieuse.
    Cindy, Mickael et leur équipe ont clairement été la cerise sur le gâteau de notre mariage, du vin d'honneur au buffet du lendemain, nous avons tous été conquis. Nous recommandons fortement. Tout était succulent, les personnes souriantes et professionnelles... Du talent...

Envoyé le 22/08/2019
  • Kelly

Kelly A. · Marié(e) le 27/07/2019

Un repas délicieux

J'ai eu la chance de pouvoir engager MC Traiteur pour mon mariage et dès la première rencontre nous avons eu affaire à un deux personnes extrêmement professionnelles, à notre écoute, prêtes à s'adapter à nos attentes.
    Le vin d'honneur collait parfaitement avec l'idée que nous avions eu en y réfléchissant avec mon mari et le jour J, tous les invités se sont régalés autour des ateliers, sans jamais se plaindre d'attendre ou de manquer de nourriture. Les ateliers furent mis en place et gérés uniquement par le traiteur et tout s'est déroulé parfaitement.
    Quand au repas, que dire de plus mis à part que des invités se sont même demandés s'ils pouvaient en avoir d'avantage tellement ils trouvaient ça bon, pure gourmandise !
    La présentation des plats était fidèle au style de MC Traiteur, raffinée avec une touche champêtre, ce qui m'avait séduite dès le départ.
    Au niveau du service, rien à redire, j'ai eu affaire à des serveurs souriants, professionnels, qui ont été sérieux du début à la fin.
    Je tiens à préciser que MC traiteur est localisé à Troyes et qu'ils se sont déplacés jusque Epernay.

Un grand merci à vous pour votre rigueur, votre patience et surtout pour avoir contribué à ce que ce jour soit parfait !

Envoyé le 20/08/2019
  • Tif1204

Tiffany · Marié(e) le 27/07/2019

Un traiteur parfait !

Nous avons fait appel à Traiteur MC pour notre mariage qui s'est déroulé le 27 juillet 2019. Et que dire à part que c'était délicieux ? Rien à redire ! Le professionnalisme, le sérieux étaient au rendez-vous ! Grâce à eux, nous et nos invités nous sommes régalés ! Et que dire des desserts ? Tout simplement magiques !
    Encore merci ! Et bien évidemment, nous vous les recommandons vivement n'hésitez pas ! Nous retournerons y manger cette fois-ci au restaurant.

Envoyé le 02/08/2019