Traiteur MC
2, Rue Archimède 10600 La Chapelle-Saint-Luc (Aube) Carte · Téléphone

Opinions de Traiteur MC

• Mélanie

Mélanie Begaud · Marié(e) le 18/08/2018

Nous avions pris contact avec 5 traiteur et nous en avons rencontré 3 : Traiteur MC présentait le meilleur rapport qualité/prix. Et nous n'avons pas été déçus, le repas était délicieux, tous les invités étaient enchantés, nous n'avons eu que des compliments sur notre choix. Malgré quelques couacs dans l'organisation, ils ont su réagir rapidement et rétablir la situation. Nous les recommandons sans problème.

Envoyé le 27/10/2018

Pensey Amelie · Marié(e) le 11/08/2018

Je recommande vraiment le Traiteur MC. Ce sont des gens formidable, à l'écoute des clients, qui font un maximum pour satisfaire tant que faire se peut, à la recherche de solutions et qualité/prix rien à redire.
    N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec eux.
    Amélie & Samuel

Envoyé le 17/09/2018

Placet Pauline · Marié(e) le 28/07/2018

Traiteur MC au top

Je me suis marié le 28 juillet 2018.
    Nous avons pris le Traiteur MC pour réaliser notre vin d'honneur et notre repas de mariage.
    Tous nos invités ont apprécié les petits fours ainsi que notre repas fin et raffiné à la hauteur de nos attentes.
    Repas au top !
    Prestation et qualité de service au top.
    Une équipe jeune, dynamique à l'écoute.
    De bons conseils.
    Merci à eux.
    Je recommande le Traiteur MC.

Envoyé le 01/08/2018

Sarah Fuentes · Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande fortement

Cindy et Michael sont de vrais professionnels, ils sont à l'écoute de nos envies et tous leurs mets sont succulents.
    Je recommande les yeux fermés.
    J'ai hâte d'avoir un événement à fêter pour faire appel à leurs service.

Envoyé le 23/10/2018
  • Sandra

Sandra Heuillard · Marié(e) le 07/07/2018

Je recommande grandement !

Ce sont des personnes super, qui répondent à toutes vos demandes, ils ont géré notre mariage comme des chefs, tous les plats étaient délicieux, les enfants ont adoré les hamburgers et les potatoes maison. Les serveurs étaient super chaleureux et professionnels .Rien à redire, ils étaient parfaits.

Envoyé le 12/07/2018
  • Valerie

Valerie Boucaux · Marié(e) le 16/06/2018

Un grand souvenir

Cindy et Mickael sont des professionnels de confiance.
    Les équipes de cuisine ou de salle ont été aux petits soins des préparatifs à la journée de mariage et au rangement.
    Toujours très agréables, très serviables, très souriant, nos 180 convives ont été ravis.
    Le plaisir gustatif était au rendez vous. Servi chaud, en même temps, le repas était excellent.
    Nous recommandons fortement à tous nouveaux mariés de travailler avec cette équipe de chic et de choc !

Envoyé le 28/06/2018
  • Nguyen

Nguyen · Marié(e) le 14/06/2018

Merci, merci, merci d’avoir fait de notre mariage une réussite

Je recommande vivement à tous les futurs mariés de choisir ce traiteur ! Nous l’avons pris pour notre mariage et ils ont été parfaits. Ils ont fait preuve de professionnalisme dans l’organisation du vin d’honneur au repas complet sans nous solliciter. Les serveurs sont souriants et très aimables. Nous n’avons rien à gérer niveau service, repas... Et c’est un point important lorsque nous nous marions. Bref nous avons eu une pluie de compliments sur la nourriture très gastronomique et très bien présentée dans les assiettes. Alors simplement merci.

Envoyé le 18/07/2018
  • Annie

Annie Dallemagne · Marié(e) le 09/06/2018

Un traiteur exceptionnel

J'ai du organiser mon mariage à 800 Km de distance (j'habite Nice et me mariais à Troyes) Traiteur MC m'a aidé dès mon premier appel à tout organiser (conseils, choix du décorateur, choix des menus...) le jour J, ils ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire. Les invités ont été unanimes . Nous avons ovationné toute l'équipe de bon cœur. Je recommande à 200 % ce traiteur. N'hésitez pas....

Envoyé le 12/06/2018
  • Vanessa

Vanessa Veber · Marié(e) le 02/09/2017

Mariage de 100 personnes. Une belle prestation gastronomique fine et pleine de saveurs originales. La présentation était impeccable. Bon rapport qualité/prix. Patrons à l'écoute, généreux et souriants. Un buffet plein de finesse pour les amateurs de gastronomie fine et délicate. Pour les gros mangeurs, prévoir quelques plats copieux avec le buffet. L'ensemble est classe, délicat et original. Une jeune entreprise qui a de l'avenir !

Envoyé le 11/09/2017