Traiteur Meudan Gasteuil

Avis de Traiteur Meudan Gasteuil

• Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 16/08/2019

Remerciements

Un grand professionnalisme et aucune fausse note de A à Z. Des personnes qui s'occupent de tout même si vous avez oublié de leur donner les infos. Merci à vous et à l'équipe

Envoyé le 24/09/2019

Camille&benjamin · Marié(e) le 08/06/2019

Délicieux repas de mariage

Nous sommes très heureux de la prestation de ce traiteur. Tout était parfait tant la cuisine que le service. Bravo à Thierry !
    Le cocktail était très varié, le buffet de fruits de mer frais, les mises en bouche très savoureuses. Le plat a conquis les invités par sa saveur et son originalité concernant l'accompagnement.
    Merci à Sabrina !
    Pour son sourire, la rapidité et l'amabilité de ses serveurs.
    Nous recommandons sans hésitation et merci pour cette belle prestation qui n'a fait que sublimer cette belle journée.

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de Traiteur Meudan Gasteuil:

Merci à tous les deux, ce fut un véritable plaisir.
    Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur.
    Traiteur Meudan & Gasteuil

Déborah Leyney · Marié(e) le 11/08/2018

Je recommande le traiteur Meudan Gasteuil sans hésitation. Les produits sont d’une grande qualité.
    Ils sont à l’écoute de nos envies et proposent des menus pour tous les budgets
    Nos invités et nous-mêmes avons été conquis par le repas. Nous avons eu que des retours positifs.
    N’hésitez pas à leurs faire confiance !

Envoyé le 12/09/2018

Marine · Marié(e) le 03/06/2017

Tout était parfait :, le service, l'amabilité, la qualité des produits, la présentation. Tous nos invités se sont régalés !
    Le vin d'honneur a fait un succès, les serveurs nous on servis en priorité afin que l'on puisse déguster un peu de tout.
    Je recommande sans hésitation et merci pour votre belle prestation !

Envoyé le 06/06/2017

Gilles Andrieux · Marié(e) le 18/06/2016

Mariage du 18/06/2016. Plats très bien préparés et très belle présentation. Les invités ont étés comblés. Excellent traiteur, très accueillant. Les serveurs étaient très sympathiques et à l'écoute de la moindre demande. Le repas et le cocktail étaient excellents. Gilles et Valérie.

Envoyé le 10/04/2018

Cynthia · Marié(e) le 03/10/2015

Très bon traiteur et des gens d'une grande gentillesse. Nous avons opté, avec ma femme, pour une formule cocktail dînatoire et il fut excellent en tout point.
    Les mets étaient succulents et nous et nos invités, fument plus qu'enchantés de ce repas. En ce qui concerne les quantités pour cette formule, pas d'inquiétude !
    Nous avons tous suffisamment mangé. J'ai apprécié notamment, le fait que les serveurs fassent en sorte de nous servir car en tant que mariés, on se laisse vite accaparer par nos invités.
    Ils sont pleinement à l'écoute et très serviables. Je ne peux que les recommander. Foncez sans hésiter. Le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel.

Envoyé le 24/04/2016
  • Nathalie

Nathalie Sou · Marié(e) le 05/09/2015

Nous avons opté pour un repas froid à la base par manque de moyens.
    Nous ne regrettons pas notre choix, car tous les plats étaient raffinés, bien présentés et de très bonne qualité.
    Nos invités ne nous ont fait que des compliments sur le repas.
    En résumé un traiteur familial, que je recommande.

Envoyé le 11/09/2015

Ludovic et Myriam · Marié(e) le 17/05/2014

Notre traiteur a fait forte impression sur tous les plans. Nos invités et nous-mêmes avons adoré le vin d'honneur (formule avec 3 stands : produits de la mer, charcuterie, et verrines). Le repas qui a suivi a été dans la même lignée, cuissons parfaites, garnitures excellentes! Les serveurs et serveuses très sympathiques. Bref, rien à redire et vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés!

Envoyé le 23/05/2014