Traiteur On Verra

Opinions de Traiteur On Verra

• Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 21/09/2019

Traiteur génialissime

Un traiteur vraiment génial ! Rien à redire sur sa prestation qui a été parfaite du début à la fin !
    Réponse rapide et efficace à ma demande de devis, essai du menu, a su répondre à toutes mes demandes spécifiques (un énorme merci pour son implication pour dénicher ce qui me tenait à cœur), rendez-vous de mise en place avec la chef de salle... Il s'est adapté le jour même à tous les aléas du jour sans aucun soucis (personne ne s'en est rendu compte) ! Et son équipe de service est réactive et dynamique ! Toute la soirée a été mené à bien sans aucun accro malgré nos difficultés.
    Et surtout, tout ce qu'il a préparé et mis en place est délicieux !
    Pour résumer, Jérémy est vraiment un super traiteur, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 25/09/2019

MOI_* · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait !

Allez-y les yeux fermés ! Encore merci à Jeremy, sa famille et son équipe ! Tout était parfait !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Traiteur On Verra:

Merci à Laurine et Peter pour nous avoir confié les clés de l'organisation de leur mariage. Vous êtes un couple gentil, simple, généreux et vous méritez tout le bonheur du monde.
    Encore merci de votre confiance.
    Merci !

Emilie · Marié(e) le 01/06/2019

Traiteur parfait

Jérémy a parfaitement répondu à nos attentes. Il nous a écoutés et conseillés. Il m'avait été recommandé par des proches et je le recommande à mon tour.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Traiteur On Verra:

Emilie et David, un grand merci à vous pour m'avoir accordé votre confiance.
    Je suis très heureux d'avoir pu participer à l'un des moments les plus importants de votre vie.
    Encore tous nos vœux de bonheur !
    Merci !