Traiteur Paulus
41, Rue du Gal de Gaulle 67500 Niederstinzel (Moselle) Carte

Opinions de Traiteur Paulus

Nicolas · Marié(e) le 03/08/2019

Vraiment top !

Tout d'abord, nous avons eu un super contact avec le commercial (Denis). Ce qui est juste difficile pour des futurs mariés qui n'ont pas vécu de préparatifs de mariage avant le leur, c'est que tout se prévoit en "dernières minutes". Ce qui est très stressant quand on ne sait pas comment cela se passe en général, mais il ne faut pas avoir d'inquiétude, c'est tout à fait normal !
    Nous avions demandé à avoir les serviettes avant le jour J afin de pouvoir les préparer à l'avance (nominettes attachées avec un ruban, etc.). Nous avons eu un petit souci quelques jours avant parce que les serviettes n'étaient pas de la couleur choisie, mais Denis s'est débrouillé pour nous arranger ça dès le lendemain où il est venu, lui-même, jusqu'à chez nous pour nous les apporter. Donc vraiment, vraiment top !
    Le jour J, tout était parfait ! La nourriture, des zakouskis au dessert, en passant par le vin, le service, etc., tout était parfait !
    Le seul bémol était la mise en place des chaises pour la cérémonie. C'est mon mari qui a dû les installer avec ses témoins alors qu'il était prévu que le traiteur s'en charge.
    Je recommanderai tout de même les yeux fermés ce traiteur qui, pour nous, convenait à la perfection.

Envoyé le 05/09/2019

Corman Véronique · Marié(e) le 20/10/2017

Nous nous sommes mariés à la Ferme de Beaurieux, et le traiteur était sur une liste imposée.

C’est le seul qui nous a fait une dégustation gratuite dès le commencement. Étant traiteur depuis longtemps, on sent leur expérience.

Envoyé le 24/10/2017