Traiteur Rivasseau
Route du Lac, 23 85200 Mervent (Vendée) Voir carte

Opinions de Traiteur Rivasseau

• Lilou

Jennifer Duwez , Marié(e) le 09/09/2017

Rien à dire, juste parfait ! Le service était impeccable. Tout était très frais. Très à l'écoute de ce qu'on leur a demandé. Extrêmement réactifs. Je recommande vivement le traiteur Rivasseau. Ils sont tous d'une très grande gentillesse. Ce fut un carton plein.

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de Traiteur Rivasseau:

Magnifique mariage, les mariés et leurs invités très sympas, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

• Aurélia

Aurélia Salvatore , Marié(e) le 26/08/2017

Prestation de grande qualité. Les convives ont plus que complimenté notre buffet.

Je recommande vivement ce traiteur. Les aliments sont frais et très bien travaillés.

Nous nous sommes régalés. Les quantités sont bien adaptées. Nous avons mangé les restes le lendemain.

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Traiteur Rivasseau:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et sommes heureux d'avoir participé à cette belle journée.
    Félicitations et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Freland , Marié(e) le 19/08/2017

Bonjour, je recommande le Traiteur Rivasseau, très professionnel et le repas était très copieux et très bon. Allez y sans souci. Équipe très souriante et à l'écoute des mariés et s'adapte à toutes les situations.
    Bonne journée à tous les mariés et profitez à fond.

Envoyée le 19/08/2018

Réponse de Traiteur Rivasseau:

Ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribuer à ce mariage et partager avec les mariés une journée inoubliable.

Mélanie Almendros , Marié(e) le 21/05/2016

Super traiteur, génial. Très bon service et très bonne nourriture en grande quantité et à un prix très abordable. Ils sont très à l'écoute, patients et de bons conseils. Très réactifs. Nous les recommandons vivement !

Envoyée le 23/06/2016