Avis de Traiteur Thomas

Eguisheim, Haut Rhin

• Carole
    Carole M. Envoyé le 18/02/2024

Un sans faute de A à Z

Tout, absolument tout fut fabuleux : la qualité du repas, mais également la qualité du service. Tous nos invités sans exception ont salué l’excellence de la prestation. Nous sommes absolument ravis d’avoir fait appel à traiteur Thomas, qui a totalement respecté nos envies pour notre jour J - y compris les plus atypiques. Un immense merci à toute l’équipe, vraiment !
    Delphine Envoyé le 10/02/2024

Allez y les yeux fermés !

Nous avons fait appel à la Maison Thomas après l’avoir croisé au mariage d’une amie … nous lui avons parlé de notre mariage d’hiver, et il nous a immédiatement proposé des plats en rapport avec la saison … Nous avons fait le choix de servir du gibier à plus de 70 convives et ils ont adorés. Du vin d’honneur au dessert tout était délicieux … surprenant … et inattendu ! L’équipe est incroyable, professionnelle de l’accueil au bureau jusqu’au service !
    Allez y les yeux fermés vous ne regretterez pas un instant d’avoir fait appel à un professionnel hors pair.
    Nous nous souviendrons longtemps de cette belle journée en partie grâce à la Maison Thomas, et nous avons hâte de pouvoir à nouveau faire appel à eux !
    Sandy R. Envoyé le 27/12/2023

Extraordinaire

C'est fantastique de voir que le traiteur de notre mariage a surpassé toutes nos attentes ! Leurs délicieux plats et leur service exceptionnel ont clairement contribué à faire de notre journée un moment mémorable et délicieux pour tous les invités. Traiteur de renommé, il n’y a pas meilleur.

Marion Envoyé le 04/12/2023

Mariage Marion & Nicolas - 14-10-23

Traiteur Thomas nous a était recommander, et nous ne pouvons dire que du bien sur le professionnalisme, l'écoute et leur disponibilité.
    Mr Thomas nous a très bien conseillé et guider sur le choix du menu de notre mariage par rapport à la saison et à délégué à Sandrine, pour le choix de la vaisselle au couleur des serviettes. Écoute et bienveillance.
    Avant notre cérémonie laïque, nous avons fait un tour de la salle du domaine où nous avons était enchanté de la mise en place des tables, ( que nous avions loué via Traiteur Thomas ainsi que les luminaires ) chaques détails avaient leurs importances. Éric et son equipe ont orchestré le service du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée. Explications de chaques pièces lors du vin d'honneur, service à table rapide, discret et professionnel.
    Le gâteau réalisé par un pâtissier que Mr Thomas nous a recommandé était parfait.
    Nos convives ont été fort surpris de la qualité, du mariage des saveurs de chaques plats / pièces du vin d'honneur.
    Nous avions une totale confiance sur le service proposé par Traiteur Thomas. Nous recontacterons Traiteur Thomas pour d'autres occasions, cela ne nous dérange pas de faire la route depuis Strasbourg, car c'est du haut level 👌
  • Elisa Keul
    Elisa K. Envoyé le 26/10/2023

Excellent traiteur

Tout était plus que parfait. Accueil agréable, repas test déjà extraordinaire. Excellent accompagnement et conseil dans les préparatifs. Le jour J, service au taquet et concentré sur les mariés pour qu’ils ne manquent jamais chose; qualité de l’apéritif et du repas extraordinaire. Avons reçu plusieurs commentaires que nos invités n’ont jamais encore mangé aussi bien à un mariage. Tout simplement TOP ! Merci à l’équipe Thomas.
    Elodie Envoyé le 18/09/2023

Fantastique !

La maison Thomas a été exceptionnelle - Nos invités ont été charmés par le repas.
    L’équipe de Monsieur Thomas a été fantastique.
    L’organisation était parfaite.
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 13/01/2024

Un professionnalisme hors du commun !

Nous avons sollicité Traiteur Thomas pour notre mariage en Septembre 2023.
    Nous sommes très satisfaits du service proposé et de la qualité des produits. Le vin d'honneur et le menu étaient vraiment excellents. Les équipes ont été professionnelles, serviables, polies et très attentionnées.
    Mention spéciale pour Sandrine qui nous a concocté un menu excellent. Elle a toujours été disponible pour nous, à l'écoute et d'excellents conseils.
    Calbat F. Envoyé le 29/08/2023

Notre mariage 26/08/2023

Tout était juste parfait ! Un délice de l’apéro au buffet de dessert !
    Merci pour le professionnalisme et de nous avoir régalé nos convives et nous !
    Fanny et Mike
  • Marylene
    Marylene C. Envoyé le 04/10/2023

260 personnes sont tomber amoureux de notre repas

Nous avons pris le Traiteur Thomas pour notre mariage nous étions 260 à l’apéro,230 au repas.
    Le Traiteur Thomas et sa collègue Sandrine a su adapter les menus en fonction de nos besoins Sandrine a su aussi me rassurer.
    C’était excellent,original et un prix en adéquation ,tout le monde était sur le c.. 😂😍.
    Parfait , »
    Mille merci je ferai appel à vous à nous c’est sur et mes convives à coup sûr .
    Aurelien N. Envoyé le 25/08/2023

Mariage août 2023

Nous avons fait appel aux services de traiteur Thomas dans le cadre de notre mariage.
    Le professionnalisme et la flexibilité des équipes de M. Thomas, nous a permis de passer un agréable moment à régalé nos convives.

Nous recommandons chaleureusement !