Traiteur Tremeau

Avis de Traiteur Tremeau

• Ariane

Ariane delisle · Marié(e) le 26/09/2020

Notre repas de mariage

Je recommande a tous le traiteur Tremeau, sans hésiter ! Ils travaillent en famille, et ils sont tous extrêmement professionnels, et d’une gentillesse incroyable ! Laetitia qui assurait le service était d’une discrétion incroyable, nous ne l’avons presque jamais vue pourtant tout était débarrassé très rapidement, quant à Laurent en cuisine, qui est un excellent cuisiner nous a régalé les papilles ! Je suis tout simplement ravie de mon expérience avec le traiteur Tremeau et je recommande bien évidemment !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Traiteur Tremeau:

Ariane et Yannis, nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux d'avoir pu participer à votre mariage !
    Nous vous souhaitons pleins de belles choses.

• Yann

Yann Fouasson · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/2020

Le traiteur Tremeau a été génial tout au long de notre mariage malgré une année compliquée entachée par le covid.
    En plus d'être une équipe de grands professionnels, ils sont très humains et vraiment à l'écoute de nos envies et de nos soucis. Nous avons dû changer notre plan de table plusieurs fois, nous avons aussi dû changer de salle à 10 jours de notre mariage (incluant un changement de forme des tables passant de rondes à rectangulaire)... et malgré tout cela, le traiteur Tremeau a toujours su répondre présent et à nous comprendre. Vraiment merci pour votre humanité et votre sympathie.
    Le soir du mariage, nous nous sommes régalés : repas délicieux, copieux, service impeccable et discret, pâtisserie excellente... Franchement tout y était, je recommande à 1000% le traiteur Tremeau qui ont fait de notre mariage une réussite et un souvenir inoubliable.
    Merci du fond du cœur !
    Yann Fouasson

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Traiteur Tremeau:

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis, malgré la situation actuelle, d'avoir pu faire de ce jour "Votre Jour".
    Nous avons, nous aussi, passé en votre compagnie et celle de vos proches, une excellente soirée !
    Nous vous souhaitons à nouveau, tout le bonheur qui vous est dû ! Et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau ! (pour un heureux événement !)

• Margaux

Margaux Albt · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12.09.2020

C'était parfait de l'entrée à la pièce montée, tous nos invités se sont régalés, merci beaucoup pour ce délicieux repas et pour votre gentillesse.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Traiteur Tremeau:

Merci Margaux, je vous souhaite tout pleins de bonheur pour la suite et encore merci de votre confiance.
    Nous espérons vous revoir pour peut-être un autre heureux événement !
    Nous restons à votre disposition !

Anaïs · Marié(e) le 05/09/2020

Exceptionnel !

Avec Laurent et Laeticia le courant est passé dès la première rencontre, ils nous ont rassuré, conseillé tout au long des préparatifs, et grâce a eux nous avons eu un superbe mariage ! Nos invités étaient enchantés de leur prestation, et nous ont fait que des compliments tout au long du mariage. Ils ont été a l’écoute de toutes nos demandes, et au delà de nos espérances ! Malgré le contexte leur travail a été irreprochable ! Leur sympathie, leur gentillesse, leur simplicité nous ont comblés de bonheur ! Nous vous les recommandons à 1000% et nous ferons appel à eux dès que l'occasion se représentera. Juste inoubliable. Anais et Johan

Envoyé le 11/09/2020

Anaïs, Johan
    Nous vous remercions encore de votre confiance et sommes également heureux d'avoir participer à votre mariage.
    Nous restons bien évidemment à votre disposition pour un éventuel événement ainsi que pour vos invités.
    Nous vous souhaitons pleins de bonnes choses !

La famille Tremeau et son équipe

elsa · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18/07/20

Malgré les conditions sanitaires compliquées auxquelles nous avons dû faire face, traiteur Tremeau a su s’adapter et à contribué à rendre notre journée inoubliable !
    Merci beaucoup.

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Traiteur Tremeau:

Merci Elsa de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite !

Traiteur Tremeau
  • I

Isabelle Khan · Marié(e) le 07/09/2019

Un traiteur parfait

Meilleur prestataire que nous avons eu. Un traiteur d'une écoute et d'un professionnalisme ! Du vin d'honneur à la pièce montée nos invités ainsi que nous même avons adoré les plats. Tout le monde a trouvé l'ensemble raffiné et de très bon goût. De belles assiettes et des présentations au top et le goût toujours au rendez-vous. Les serveurs très professionnels également. Mon mari et moi avons apprécié Laurent et Laetitia pour leur bienveillances et leur adaptabilité.
    Je recommande à 100%, merci à eux d'avoir contribué à notre mariage

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Traiteur Tremeau:

Merci beaucoup, nous sommes heureux d'avoir participé à votre mariage
    et nous vous remercions de votre confiance
    Nous vous souhaitons pleins de belles choses pour votre avenir
    Encore merci !
    Laetitia, Laurent et Franck
  • Sandra

Sandra Gayno · Marié(e) le 24/08/2019

Une super équipe et un repas délicieux

Nous avions déjà repéré l'équipe, ou plutôt la famille, Tremeau l'année dernière pendant le mariage de mon beau-frère. C'était une évidence pour nous de travailler avec eux lors de notre grand jour ! Bien sûr, les plats et amuses-bouches sont succulents (sans parler des desserts !), et le service très bien organisé. Mais c'est également une famille en or, qui a été à l'écoute de chacun de nos besoins, et que nous avons pris plaisir à voir à de nombreuses reprises ! Nous avons eu raison de leur faire confiance, les yeux fermés, car tout était absolument parfait !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Traiteur Tremeau:

Nous vous remercions encore de votre confiance !
    Nous avons également passé un superbe moment à votre mariage et nous sommes heureux d'avoir comblé toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement pour un éventuel événement !
    Nous vous souhaitons plein de belles choses pour l'avenir.
  • Coralie et Vincent

C&v17 · Marié(e) le 17/08/2019

Merveilleux !

Un seul mot : fantastique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Un grand merci à cette merveilleuse équipe qui a su sublimer notre mariage ! Nous avons reçu que des compliments pour le repas et le vin d'honneur qui étaient de très grandes qualités ! Nos convives se sont régalés !
    Merci d'avoir été à notre écoute, votre bonne humeur et votre professionnalisme sont vraiment à souligner, un grand travail de qualité ! Nous n'aurons jamais assez de mot pour vous remercier !
    Laurent et Laetitia merci à tout les deux et un grand merci à Franck pour la pièce montée qui était plus que parfaite et délicieuse !
    Mille mercis !
    A très bientôt !

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Traiteur Tremeau:

Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à ce grand jour, et d'avoir fait de ce dernier une belle journée pour vous et vos convives
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez portée et nous vous souhaitons pleins de belles choses !
    A très bientôt !
  • Arnaud

Arnaud Pauchard · Marié(e) le 13/07/2019

Superbe expérience

Ce fut un vrai bonheur de rencontrer la famille Tremeau dans le cadre de l'organisation de notre mariage. Des personnes immensément compétentes (tout était délicieux du début à la fin), très compréhensives et surtout, faisant preuve d'une gentillesse qui m'émeut encore aujourd'hui.

Le courant est très bien passé, ils ont tout mis en oeuvre pour que notre mariage se déroule le mieux possible, et même au-delà de mes espérances.

Je ne peux que recommander de faire appel à leurs services pour toutes les occasions. Je suis très heureux de pouvoir maintenant les compter comme autre chose que de simples prestataires.

Je n'ai pas d'autres mots que : merci.

Envoyé le 24/07/2019

Arnaud, Patrick,
    Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux que vous et vos invités ayez passé un excellent moment. Nous pouvons également dire que vous n'êtes pas de simples clients aujourd'hui !
    En espérant vous revoir pour un éventuel événement, nous vous souhaitons plein de bonheur et d'amour.
    La famille Tremeau et son équipe !
  • Julien

Julien · Marié(e) le 30/03/2019

Recommandation sans limite

Un traiteur qui saura vous accompagner, écouter, aider et dans un esprit familial et professionnel vous apporter une prestation de grande qualité. Je recommande aveuglement ce prestataire et suis convaincu qu'il ne pourra que vous ravir par ses services.

Envoyé le 21/04/2019

Réponse de Traiteur Tremeau:

Julien et Nicolas, nous vous remercions de votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Très bonne continuation de toute notre équipe.