Traiteur Tremeau

19 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Traiteur Tremeau

Kevin W. · Marié(e) le 03/10/2018

Unique et parfait

Un service vraiment réactif et souriant. Une équipe a l'écoute mes convives ont été bluffés et pour un prix vraiment raisonnable !
    On a été guidés du début a la fin et je recommande vivement d’écouter les conseils de cette équipe avisée. Connaissant son métier sur le bout des doigts. En un mot parfait !

Envoyé le 29/10/2018

Kevin et Jimmi,
    Merci beaucoup pour ton message, nous avons également passé un excellent moment en vous accompagnant pour le plus beau jour de votre vie.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite.
    La famille Tremeau

Evelyne · Marié(e) le 15/09/2018

Une équipe professionnelle et agréable

Nous avons été ravis de notre repas de mariage.
    C’était excellent, nous nous sommes régalés.
    Une équipe très agréable, à l’écoute, qui réalise un travail de qualité.
    Un menu varié et des bons produits frais.
    Un grand merci.

Envoyé le 29/09/2018

Réponse de Traiteur Tremeau:

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance, et d'avoir pu participer à votre mariage.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à vous deux et à votre petit bout.
    Laetitia, Franck et Laurent Tremeau
  • Q

Julie · Marié(e) le 25/08/2018

Plus que 5 étoiles ! Ce grand monsieur vaut de l'or ! Il a su, accompagné de son équipe, me redonner le sourire suite à un 1er mauvais choix de traiteur puis aussi à un problème familial ! Très professionnel, très agréable, un repas délicieux, beau, magique, une pièce montée à mon effigie, un service au petits soins, une gentillesse, un secret bien gardé pour nos 10 ans, et je pourrai encore continuer toute la nuit tellement j'ai été heureuse.
    Les mots de mes invités : délicieux, assiette bien garnie, pas faim en fin de soirée, belle présentation, service génial et j'en passe.
    Laurent ainsi que ton équipe je vous adore vous pouvez même pas savoir comme j'ai été heureuse de vous avoir parmi nous et très beaux souvenirs pour nous de vous mettre dans notre album grâce à la box photo.
    Un grand merci !

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Traiteur Tremeau:

Julie et Jérôme, un grand merci pour ce message !
    Nous sommes vraiment très touchés et ravis d'avoir pu contribuer et réaliser votre rêve.
    Laetitia, Franck et moi-même vous souhaitons plein de bonheur dans votre couple
    À très vite la Famille Tremeau
  • Camille

Camille · Marié(e) le 04/08/2018

Merci à Laurent, Laetitia et leur équipe !

5 étoiles pour l’équipe Traiteur Trémeau que nous avions choisie pour notre mariage.
    Dès les premiers échanges, Laurent et Laetitia se sont montrés à l’écoute et disponibles pour créer sur-mesure le repas de mariage dont nous rêvions ! Sur place, accompagnés par Tiffany, Franck, Aymeric et Jérémy, ils ont mené d’une main de maître le déroulé de notre beau jour, de la citronnade d’accueil jusqu’au brunch du lendemain ! Nos invités se sont régalés et nous sommes ravis d’avoir pu faire travailler des prestataires si professionnels et chaleureux. Merci mille fois pour tout, nous vous souhaitons une très bonne continuation (et nous partagerons dès réception les photos de cette très belle prestation !). À bientôt !
    Camille & Cédric

Envoyé le 03/09/2018

Réponse de Traiteur Tremeau:

Camille et Cédric, merci pour votre message très touchant, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce merveilleux évènement et nous vous souhaitons plein de belles choses et tout le bonheur du monde.
    Nous avons hâte de recevoir les photos pour pouvoir les partager !
    Avec toute notre sympathie la Famille Tremeau

Chantal J. · Marié(e) le 28/07/2018

Traiteur au top

10/10 pour Laurent et sa brigade : cocktail fabuleux et repas à la hauteur de nos attentes, et que dire de la nougatine de Franck... Un très grand merci pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité.
    Félicitations unanimes de la part des invités.
    Merci à toute l’équipe d’avoir participé à la réussite de notre mariage.
    A recommander les yeux fermés.
    Chantal & Jean Marc

Envoyé le 08/08/2018

Réponse de Traiteur Tremeau:

Chantal et Jean-Marc bonjour.
    Un grand merci pour votre agréable message ! Nous aussi nous vous remercions pour nous avoir fait confiance et surtout pour votre gentillesse. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Laetitia, Franck et Laurent.
  • Gury

Gury S. · Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande fortement à toutes les futures mariées Laurent Tremau en traiteur !
    Il ne travaille qu'avec des produits frais qu'ils transforment lui même. C'est une entreprise familiale avec sa fille au service et son fils pâtissier.
    Ce traiteur est rassurant, vous savez que vous pouvez compter sur lui pour toute la préparation du mariage. Le jour J, je n'ai eu aucun stress pour le repas, avec mon mari nous lui faisions complètement confiance et nous avons eu raison !
    Ne cherchez plus votre traiteur, demandez lui un devis !

Envoyé le 26/07/2018

Bonjour Sandrine et Quentin, merci beaucoup pour votre sympathique message
    Laetitia, Franck et moi-même sommes très contents d'avoir participé à ce magnifique moment en votre compagnie. Nous avons également apprécié votre gentillesse et votre bonne humeur, cela s'est ressenti avec une superbe ambiance.
    Nous vous souhaitons plein de belles choses dans votre couple et dans votre vie.
    A très vite
    La famille Tremeau
  • Alex

Alexandra L. · Marié(e) le 23/09/2017

M. Tremeau, un traiteur très professionnel, à l’écoute qui nous a permis d'avoir le mariage rêvé. Des invités ravis par les buffets du vin d'honneur. Des animations superbes. Un service discret et dynamique. Un repas soigné qui a régalé nos convives .Que dire de plus à part que je suis heureuse d'avoir trouvé un prestataire comme M. Tremeau et sa brigade. Ils ont su répondre à toutes nos attentes. Je le recommande vivement, d'autant plus qu'il travaille avec de très bons produits . Il a rendu notre mariage parfait !

Envoyé le 26/09/2017

Réponse de Traiteur Tremeau:

Alexandra et Remi bonjour, merci beaucoup pour votre message, ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Merci de nous avoir fait confiance et merci de votre gentillesse.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre couple

A bientôt,
  • Tiffany

Tiffany C. · Marié(e) le 12/08/2017

Mariage le 12.08.2017 en compagnie de Laurent et son équipe. Plus qu'un traiteur il a été un véritable partenaire qui a su nous accompagner tout au long des préparatifs. Sa gentillesse, ses conseils, sa disponibilité, sa flexibilité, son organisation et son travail nous ont plus que ravis. Un grand merci.

Envoyé le 17/09/2017

Réponse de Traiteur Tremeau:

Tiffany et Stephane, bonjour ! Merci beaucoup pour votre message très sympathique, ce fut pour nous aussi une très belle journée en votre compagnie et nous sommes vraiment ravis d'avoir contribué à votre mariage. Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur.
    Bien Cordialement.
  • Chloé

Chloé F. · Marié(e) le 22/04/2017

Laurent est très professionnel, s'est adapté à nos envies et notre budget. Il n'a pas hésité à se déplacer plusieurs fois pour discuter avec nous de l'organisation de la soirée et du repas.
    Il nous a dressé un très beau buffet pour le vin d'honneur, et s'est également occupé de nous préparer un cocktail très apprécié des invités.
    Le repas était très satisfaisant, le service réactif et souriant. Nous avions choisi une entrée et un plat servis à l'assiette et le fromage et le dessert en buffet. Merci à Laurent de nous avoir accompagnés jusqu'à cette belle soirée !

Envoyé le 28/04/2017

Réponse de Traiteur Tremeau:

Chloé et Julien , ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Merci de nous avoir fait confiance et merci de votre gentillesse.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre couple

A bientôt,