Traiteur Votrechef

52 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Traiteur Votrechef

• Anthony

Anthony C. · Marié(e) le 27/04/2019

Mr Fischer et sa brigade ont été extrêmement gentils et à l’écoute avec nous. Les plats basés sur du semi-gastronomique et copieux ont été servis chaud, ce qui a su ravir l’ensemble des convives.
    Merci à vous, bonne continuation.

Envoyé le 01/05/2019

Marion C. · Marié(e) le 27/04/2019

Notre mariage s’est super bien passé et cela grâce à Monsieur Fischer et son équipe qui ont été d’un professionnalisme remarquable.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 01/05/2019

Poindron S. · Marié(e) le 13/04/2019

Discrétion et raffinement

Rien à redire, tout a été très bien mené et le repas était très bon.
    Nous avons adoré la surprise du chef !
    Merci à toute l'équipe qui est très agréable et à M. Fischer.

Envoyé le 23/04/2019

Christele D. · Marié(e) le 22/09/2018

Excellent ! De quoi régaler vos papilles !

Du cocktail à au gâteau en passant par le dîner de notre mariage, VotreChef nous a régalés et a régalé nos invités : nous n'avons eu que des compliments ! Des mets excellents, parfumés, variés et innovants ; des cuissons parfaites, de très belles présentations et un service au top... Sans parler de la surprise du chef. Et le tout avec le sourire et une grande réactivité ! Grâce au professionnalisme de Votre Chef, nous avons pu profiter pleinement de notre mariage ! La cuisine de VotreChef : à consommer sans modération !

Envoyé le 30/09/2018
  • Julien

Julien C. · Marié(e) le 11/08/2018

Excellente prestation

Merci à Luc Fischer et son équipe pour leur excellente prestation lors de notre mariage ! Ils ont fait l'unanimité parmi nos convives.
    De la préparation jusqu'au jour J, tout s'est très bien passé grâce à son professionnalisme, son expérience et ses idées pour que la fête soit au rendez-vous !

Envoyé le 31/08/2018

Perdrizet · Marié(e) le 07/07/2018

Une prestation sans faute

Merci à Luc Fischer ainsi qu'à toute son équipe très professionnelle et très agréable, pour la qualité de leur prestation.
    Notre mariage s'est déroulé à merveille, dans un cadre atypique et plein de charme.
    Que demander de mieux ?!
    Nous recommandons vivement le Domaine des Monts du Lyonnais et le Traiteur Votrechef !

Envoyé le 08/08/2018

Adele · Marié(e) le 23/06/2018

Je recommande vraiment votre chef traiteur et son équipe, très serviable, qui ont été à l'écoute pour organiser notre mariage, ils sont discrets tout au long de la soirée, il ne manquait rien, repas délicieux !

Envoyé le 02/07/2018

Favrichon V. · Marié(e) le 16/06/2018

Luc et toute son équipe nous ont proposé un superbe cocktail dînatoire, avec des mets raffinés, originaux et excellents. Nos invités ont été ravis.
    Service de qualité, disponibilité de toute l'équipe.
    Merci pour tout.
    Valérie et Maxime

Envoyé le 24/06/2018

Marine K. · Marié(e) le 05/05/2018

Pas seulement un traiteur, mais un Chef

Notre expérience avec VotreChef, nous la souhaitons à tous les futurs mariés.

Avant notre première rencontre, nous avions eu des échanges par mail pour nos choix très arrêtés sur le plat principal.
    Nous avons rencontrés M.Luc Fischer dans son magnifique Domaine des Monts du Lyonnais, c'est un Chef vraiment accessible et qui dit ce qu'il pense et ça c'est le plus important ! D'autres que nous avons rencontrés disaient oui à toutes nos demandes sans nous conseiller sur les quantités, les associations...
    Le jour de notre rencontre, nous avons pu déguster presque l'intégralité de notre menu avec des options différentes selon nos goûts.
    On ne s'attendait pas du tout à autant de travail et d'investissement pour une première rencontre.
    Il a tout de suite ciblé ce que l'on souhaitait et l'idée que nous voulions donner à notre mariage. Il nous a raisonnés sur certaines idées et a su intégrer d'autres de façon très raffinée, il nous a clairement fait un menu sur-mesure et qui nous ressemblait.
    Le jour du mariage, l’équipe du traiteur a su être discrète, mais présente lorsque nous en avions besoin, répondant à toutes nos attentes et surtout très efficace, car nous avions un plat assez compliqué à servir et des invités pas très disciplinés à passer à table.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de tous nos invités sur l'originalité, la qualité et la quantité des bouchés servies au vin d'honneur, mais aussi concernant le repas et le dessert. Tous étaient enchantés, y compris nous !
    Deux petits conseils pour les futurs mariés, laissez libre court à l'imagination du chef, il saura à coup sur vous surprendre et nous vous recommandons vivement de prendre l'option de "la surprise du chef" pour le dessert : c'était magique !
    Encore merci à lui et son équipe pour avoir participé à rendre notre mariage inoubliable.

Envoyé le 10/06/2018

Mageda C. · Marié(e) le 25/11/2017

Nous avons célébré notre mariage le 25 novembre 2017 au Domaine des Monts du Lyonnais. Le lieu était magique dans les hauteur et la soirée parfaite, en grande partie grâce au professionnalisme de l'équipe Votrechef. Le repas a eu un véritable succès auprès de nos convives, et l'équipe en salle s'est montrée très disponible et souriante. Encore un grand merci pour ce super boulot !

Envoyé le 29/11/2017