Traiteur Votrechef

52 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Traiteur Votrechef

Philippe · Marié(e) le 22/10/2017

Un chef cuisinier à la hauteur, un cocktail dînatoire de grande qualité avec des produits frais et des saveurs, ainsi que des surprises chaudes comme beignets de crevettes, bœuf mariné et banane flambée très apprécié des convives. Une présentation de valeur avec un personnel à l'écoute et aux soins des invités en toute discrétion.

Envoyé le 30/10/2017
  • U

Ulrich P. · Marié(e) le 12/08/2017

M. Fischer mérite son titre de chef.
    Il est professionnel, disponible et courtois.
    Nous avons signé notre contrat dès notre première rencontre et nous n'avons pas été déçus.
    Nos invités et nous-mêmes avons aimé le vin d'honneur et le repas du soir. Un vrai régal. Et la surprise du chef pour clôturer le repas a été magnifique.
    Merci au chef et à son équipe d'avoir magnifiquement contribué à faire de cette journée, un moment inoubliable.

Envoyé le 28/08/2017

Susie T. · Marié(e) le 05/08/2017

Pour un repas réussi, je recommande vivement Traiteur Votre Chef. Nous nous sommes régalés. Nous avons eu des retours positifs dès le vin d'honneur jusqu'au dessert. Le service est à la hauteur de la qualité du repas. Équipe agréable et professionnelle.

Envoyé le 23/09/2017

Alexandre · Marié(e) le 29/07/2017

On a eu beaucoup de chance d'avoir Luc Fischer et son équipe à notre mariage, surtout en tenant compte des délais de préparation extrêmement courts. Très professionnel et à la fois compréhensible et, ce qui n'est pas la moindre des qualités, très arrangeant, Luc a su apporter une vraie touche de luxe à notre fête (ses animations culinaires pendant le cocktail, cela vaut vraiment le coup, croyez-nous !) et satisfaire tous les goûts, sachant que le public était très international. Un repas qualitatif et sophistiqué, un matériel propre et esthétique, et un service de très haute qualité assuré par cette merveilleuse équipe Traiteur Votrechef (personnel toujours à l'écoute, très sympathique et souriant !). Luc, nous vous remercions encore mille fois pour cette expérience inoubliable et pour votre sourire que vous nous avez laissé dans la borne à photo !
    Je recommande vivement ce traiteur d'exception !

Envoyé le 18/08/2017

Maud · Marié(e) le 22/07/2017

Service en toute discrétion, simplicité et bonne humeur, ça collait tout à fait avec l'esprit qu'on voulait donner à notre soirée. Et cocktail et repas excellents, mention spéciale pour le gaspacho en tube à essai, je recommande !

Envoyé le 02/08/2017

Laura G. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons choisi ce traiteur suite à des recommandations et nous n'avons pas été déçus. Dés le premier rendez-vous, Luc nous a mis tout de suite à l'aise et il est venu chez nous pour nous faire goûter ses plats. Le rapport qualité/prix est excellent. Tous les invités étaient ravis de son travail et de celui de toute son équipe qui est très à l'écoute et professionnelle, et nous les remercions encore.

Envoyé le 05/09/2017

Virginie R. · Marié(e) le 20/05/2017

Un grand merci au Chef Luc Fisher ainsi qu'à sa formidable équipe !
    Un grand professionnel, à l'écoute et plein de bons conseils.
    Sa cuisine est de qualité, des produits frais, choisis avec attention et une présentation des assiettes digne des grands restaurants !
    L'élaboration du repas s'est fait dans la bonne humeur, le chef cherche toujours à bien comprendre nos envies afin de préparer le repas qui nous convient.
    Je recommande fortement la "surprise du chef" vue avec les témoins sans que nous, les mariés soyons au courant...
    Effets garantis !
    Bref un service impeccable une cuisine formidable, je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 09/06/2017
  • Michelet

Muriel M. · Marié(e) le 06/05/2017

Le traiteur VotreChef est absolument à recommander pour les mariages et autres événements. Il a assuré tout au long de notre mariage : un cocktail et 3 magnifiques repas exquis, esthétiques et servis dans les temps. Pas une seule fausse note : nos convives toutes générations confondues se sont régalés. On a particulièrement apprécié la qualité de ses produits, ses conseils avant notre mariage, sa sauce morille à tomber par terre, ses animations culinaires et son dessert magique avec sa pyramide de champagne qui a lancé la soirée tellement c'était festif. Son rapport qualité/prix est correct et on a vraiment apprécié son audace et style culinaire et bien-sûr son professionnalisme.

Envoyé le 08/06/2017

Anne · Marié(e) le 03/12/2016

Journée de mariage mémorable, évidemment !
    Très bon contact avec l'équipe de Traiteur Votre Chef, accessible, sympathique et compétent. A recommander, sans hésitation.
    Petit regret pour la location de salle communale qui a pris du temps à la réservation.

Envoyé le 06/01/2017
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 17/09/2016

Luc est un chef exceptionnel !
    Tant sur l'aspect professionnel (sérieux, qualité et fraîcheur des plats, idées originales et en adéquation avec l'événement concerné) que sur l'homme que nous avons appris à connaître tout au long de notre année de préparatifs.
    Luc de part sa sensibilité, sait cerner les besoins de ses clients et en cela c'est un atout majeur et incontournable pour la réussite de votre événement.
    Toute son équipe est présente et à votre écoute avec professionnalisme.

Envoyé le 02/01/2017