Traiteur Votrechef

52 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Traiteur Votrechef

Fabio · Marié(e) le 27/08/2016

Sans hésiter faites confiance à Luc et à sa charmante équipe, notre mariage a dépassé toutes nos attentes et Votre Chef y est pour beaucoup, nos invités ont été séduits par son cocktail, les animations et le repas. Le timing est respecté, les plats sont servis rapidement et chauds, détail très important pour les mariages en extérieur. Votre Chef vous reçoit dans son atelier chez lui et vous fait partager sa passion, accueil chaleureux, disponibilité, écoute et professionnalisme sont au rendez-vous.
    Je recommande à tous Votre Chef, vous ne serez pas déçus et tout ça pour un budget raisonnable! Merci 1000 fois Luc, sans oublier Christelle et son équipe, nous vous oublierons jamais, un grand merci !

Envoyé le 18/01/2017

Javaudin · Marié(e) le 13/08/2016

Je recommande vivement ce chef pour l'organisation de votre repas de mariage. C'était juste parfait de À à Z. Un excellent repas, un cocktail original et une équipe de choc. Au top ! Vous ne serez vraiment pas déçus par ses prestations. Tous mes invités ont littéralement adoré, que du positif !

Envoyé le 06/01/2017
  • Luminet

Martine · Marié(e) le 02/07/2016

Luc Fisher et son équipe ont entièrement participé à la réussite de mon mariage !
    Le rapport qualité prix est exceptionnel, nous avions choisi une formule cocktail dînatoire qui était absolument parfaite de A à Z.
    Je suis intolérante au gluten et Luc a pris le temps de me dire chaque ingrédient de chaque plat et pour des mariés nous avons même pu manger durant notre mariage grâce aux petites attentions de l’équipe.

L’équipe entière a été adorable, professionnelle et aux petits soins pour tous
    Pour un autre événement nous re-signons de suite avec Votrechef !

Encore merci !

Envoyé le 16/01/2017

Gairaud · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons fait appel à Luc Fischer pour notre mariage le 25 juin au Château de Charfetain. Depuis le premier rendez-vous jusqu'au jour du mariage la communication a été excellente, il ne laisse pas de questions sans réponse, il a su nous aiguiller que ce soit pour le menu en lui-même ou pour la logistique du repas. Rien n'est laissé au hasard. Son équipe est très pro, discrète, efficace et agréable.
    Et le repas Huum ! Je ne serais pas quoi dire d'autre que juste parfait, absolument rien à redire.

Le menu :
    Cocktail avec pièces cocktails salées (animation faites par les cuisiniers: brochettes de bœuf mariné cuite à la plancha devant les invités)
    Suprême de volaille fermière au foie gras, mousse de courgettes aux épices et pommes Anna et tomates grappes cocktail au balsamique
    Brochette de 4 fromages, compotée d'oignons et pain aux noix
    Fraisier et craquant chocolat noisettes

Des produits frais, des cuissons parfaites, de l'harmonie dans nos assiettes, le timing, le vin d'honneur, les boissons, absolument tout été très bien. Je pense que vous pouvez lui confier votre événement les yeux fermés !

Envoyé le 18/01/2017

Frederic · Marié(e) le 18/06/2016

Luc et son équipe ont été tout simplement parfaits. Tout a commencé, afin de se connaitre et de se comprendre, avec une visite de ses cuisines et dégustations de quelques agapes qu’il venait de préparer. L’accueil a du sens pour lui. Un sentiment de confiance s’installe.

La force de Luc, outre la belle qualité de sa cuisine, qui existe aussi par ailleurs heureusement, est sa propension à vous accompagner, sa force de conseil sur des petits points, petits détails qui se révèlent finalement si importants. Il propose (beaucoup), vous disposez.

Enfin le sens du service est au cœur de son équipe. Bien loin des traiteurs industriels. La soirée s’est déroulée comme écrite, tempo, service, qualité, facture, bref parfait.
    Nous étions une petite soixantaine mais Luc a pour moi, et sans aucun doute, toute capacité à reproduire ses prestations pour beaucoup plus de monde. Merci à lui et son équipe.

Envoyé le 02/02/2017
  • Lelo

Elodie F. · Marié(e) le 14/05/2016

Un traiteur et un service de haute qualité : tant sur le plan professionnel, que sur le plan humain.
    Je ne saurais que recommander chaleureusement ce traiteur qui a plus que contribué à faire de cette journée une journée exceptionnelle pour nous. Merci

• Ferrari

Ferrari · Marié(e) le 14/05/2016

Si vous recherchez un traiteur d'exception alors ne cherchez plus, vous l'avez trouvé avec le traiteur VotreChef. Il a su être à l'écoute de nos attentes et nous donner les bons conseils pour faire de notre mariage une journée inoubliable. Un timing et une organisation parfaite qui ont permis un déroulement de la soirée festif et sans stress pour nous. Un service irréprochable et un menu à la hauteur d'un tel événement.
    Je recommande vivement ce traiteur à tous pour un mariage mémorable !

Paloma C. · Marié(e) le 16/04/2016

Un mariage magnifique, un traiteur au top, qui a su s'adapter à nos exigences.
    Une cuisine très raffinée, un service très professionnel.
    Nous avons eu des retours de nos convives très positifs.
    Un grand merci à "notre chef" pour ses prestations de qualité.

Envoyé le 17/01/2017
  • Mesnil

Mesnil · Marié(e) le 09/04/2016

Nous avions choisi de faire un cocktail dînatoire et nous avons trouvé un chef à l'écoute de nos moindres demandes.
    Le jour J nous avons eu une communication parfaite avec le maître d'hôtel. Les serveurs ont été charmants, bref tout a été parfait !

Merci Votrechef.

Marie C. · Marié(e) le 09/05/2015

Je n'imaginais pas notre mariage sans un repas qui puisse satisfaire les gourmets les plus exigeants. Nous avons eu l'excellence d'un chef qui maîtrise son art et le professionnalisme de son équipe !
    Attentif et à l'écoute, notre chef nous a régalé sans la moindre fausse note par des plats succulents, servis dans un rythme idéal, pour terminer avec brio par une surprise qui accompagnait la pièce montée.
    Notre mariage a été une succession de bons moments, le régal gustatif que nous a offert notre Chef, fait partie des moments que nous n'oublierons pas et qui ont sublimé l'ensemble de la fête .