Un Amour de Crêpe

38 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Un Amour de Crêpe

• Heymy

Emilie · Marié(e) le 17/10/2020

Une prestation de qualité dans une super ambiance

Nous avons choisi le food truck. La formule était parfaite. Les crêpes délicieuses. L'équipe chaleureuse, drôle et sympathique.
    Parfait pour un jour de cette importance.

Envoyé le 20/10/2020

Bonjour Madame Chorvot,
    Merci à vous pour ce gentil retour que je transmets à toute l'équipe. Nous nous étions bien organisés ensemble en amont, ce qui permet à tous, vous comme nous, d'être sereins.
    Que la crêpe vous garde !
    Marie
  • Naoo

Naoo Houssais · Marié(e) le 26/09/2020

Prestataire au top !

Super prestation, personnel très agréable et arrangeant. Bonne communication en amont et le jour-même. Tous nos invités ont été ravis et se sont régalés de crêpes et de galettes toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Beaucoup d’invités ont pris votre carte et c’est avec grand plaisir qu’on recommande Un Amour de Crêpe les yeux fermés !
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 30/09/2020

Bonjour Madame Houssais,
    Un grand merci à vous pour ce retour positif. Audrey et Lucas ont été ravis de participer à votre événement pour régaler vos invités. Je vous remercie de mon côté pour la qualité de nos échanges en amont, c'était un plaisir.
    Marie, Service Clientèle
  • Maëva

Maëva Remaud · Marié(e) le 29/08/2020

Service parfait et bons produits

Nous avons engagé Un Amour de Crêpe pour le retour de notre mariage et tout était parfait. Des galettes savoureuses, de bons produits, des crêpiers souriants et agréables que l'on aurait bien gardé avec nous pour la fin de la journée, un service au top. Nous sommes ravis !

Envoyé le 05/10/2020

Bonjour Madame Remaud,
    Toute l'équipe vous remercie de tous ces compliments. Thomas et Corentin seraient restés parmi vous avec plaisir également.
    Nous vous adressons encore une fois toutes nos félicitations. Gardez la crêpe attitude !

Marion · Marié(e) le 08/08/2020

Vraiment parfait !

Équipe professionnelle et aimable. Présentation impeccable, un buffet qui donne envie. Nous avons choisi le menu gourmand, de petites crêpes en forme de cœur avec d'innombrables choix de garniture (poulet, divers fromages, Saint Jacques, compotes d'oignons, poivrons marinés...) pour que chaque convive y trouve son compte. Un service rapide et efficace et des galettes excellentes. Nombreuses propositions végétariennes également. Puis les crêpes sucrées tout aussi bonnes.
    À recommander absolument !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Un Amour de Crêpe:

Tout l'équipe vous remercie pour ce joli commentaire. Le Menu Gourmand est en effet une valeur sûre pour les petits comme les grands.

Merci à vous pour nos échanges en amont et pour l'accueil que vous avez réservé à notre équipe le jour J.

Encore toutes nos félicitations pour cette nouvelle étape de votre vie à deux !
  • Charlotte

Charlotte Tonnelier · Marié(e) le 01/08/2020

Retour de noces 2 août 2020

Merci à vous pour ce repas de lendemain de mariage ! Nos invités ont tous adoré l'idée, le buffet était très joli, les deux crêpiers qui assuraient le repas ont été d'une très grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Les galettes et les crêpes étaient excellentes ! Nous avons adoré et ne manquerons pas de refaire appel à vous pour un prochain événement. Merci à vous, nous nous sommes régalés et nos invités également.

Envoyé le 09/08/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 07/12/2019

Menu de mariage original

Prestataire de qualité.
    Tous nos convives étaient étonnés et ravis des crêpes et galettes à volonté
    Équipe jeune, dynamique et souriant.

Envoyé le 15/12/2019

Bonjour Madame,
    Je vous remercie pour vos compliments. Ce fut un plaisir de régaler vos convives. Encore toutes nos félicitations et que la crêpe vous garde !
  • Julia

Julia Tourenne · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage 2 novembre

Nous avons fait appel à Un Amour de Crêpe pour le repas de notre mariage et tout le monde a adoré. Marion et Florent ont été vraiment au top, bonne ambiance garantie ! Merci pour tout !
    Les crêpes étaient très bonnes avec des ingrédients de qualité. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 21/11/2019

Bonjour Madame Tourenne,
    Merci à vous pour votre retour positif, ce fut un plaisir de prendre part à ce bel événement. Toute l'équipe vous remercie pour votre accueil. A bientôt autour d'une crêpe !
  • Menestret

Menestret · Marié(e) le 07/09/2019

Un retour de mariage réussi

Super retour de mariage, bon et original.
    Une mini remarque, nous étions une centaine à venir se servir sans ordre particulier et un crêpier supplémentaire aurait permis de réduire un peu l'attente mais sinon rien à redire, top !
    Merci

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Un Amour de Crêpe:

Bonjour madame Menestret, nous vous remercions pour vos retours positifs.
    Nous prenons bien en compte votre remarque sur l'attente, laquelle nous permet de nous améliorer.
    À bientôt pour d'autres événements !
  • Enora

Enora Corré · Marié(e) le 27/08/2019

Prestataire top

Merci de vous être déplacés jusqu'en Charentes Maritimes pour notre lendemain de mariage ! Merci pour la formule unique et adaptée à notre demande 100% galette saucisse en référence aux racines Rennaise !
    Prestataire top, rien à gérer et les convives hyper contents pour l'ambiance et la qualité gustative. Je recommande.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Un Amour de Crêpe:

Bonjour Madame Corré, quel défi de proposer à vos invités des galettes saucisses en terre charentaise !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de l'organisation de votre événement. Que la Bretagne vous garde !
  • Andrieux

Marie-Océanne Douzon · Marié(e) le 10/08/2019

Un choix original qui plait !

Nous connaissions ce traiteur par des amis. Le prix est imbattable, la qualité extra, le service au top. Le contact avec l'artisan est très professionnel, ils sont disponibles et très à l'écoute. Nos invités ont énormément apprécié ce choix original et local. Nous sommes ravis !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Un Amour de Crêpe:

Bonjour madame, monsieur Douzon, un grand merci à vous pour ce retour positif. Ce fut un plaisir d'échanger avec vous en amont et de vous accueillir au laboratoire pour la prise de la vaisselle en amont. Nous avons tous sentis la bonne humeur qui règne entre vos deux familles. Gardez la crêpe attitude !