Uni-Fêtes

Uni-Fêtes 4
Uni-Fêtes 5

Jean-Pierre Pommereul · Marié(e) le 06/07/2019

Très satisfaits

Très bon repas, avec des plats chauds, ce qui est agréable.
    Très bon service.
    Gentillesse du personnel et de toute l'équipe.

Envoyée le 09/07/2019

Vanessa · Marié(e) le 06/07/2019

Que du bonheur !

Excellente prestation. Tout était parfait du début jusqu'à la fin. Un énorme merci à Bertrand et Sébastien et à toute l'équipe.

Envoyée le 13/08/2019

Pascaline · Marié(e) le 22/06/2019

Sébastien et son équipe ont fait un excellent travail ! Ils ont su nous conseiller à la perfection et ont répondu à nos souhaits un peu spéciaux (mariage Franco-Allemand oblige). Du vin d'honneur jusqu'à la soupe à l'oignon, ils se sont occupés de tout, et le tout à un prix défiant toute concurrence ! Un grand merci à eux pour leur sympathie, leur savoir-faire et leur professionnalisme. Nous les recommandons chaudement !

Envoyée le 26/06/2019

Envoyée le 27/07/2019
  • Y

Yveline · Marié(e) le 27/04/2019

professionnalisme et émotion

Formidable. Parfait. À l'écoute du moindre de nos désirs. Rassurants, Bertrand et Sébastien ont tout su gérer de A à Z. Vin d'honneur, repas, animation, tout nous a semblé comme dans un rêve. Que du bonheur. Merci, merci, merci. Tous les invités ont été à la fois ravis de cette soirée et étonnés de tant de compétence. Sans parler du prix très compétitif. De la joie, de l'émotion à l'état pur, dûes à une organisation sans faille. Aucun stress. Au vin d'honneur, des amuse-bouches chauds et froids, faits au moment, excellents et rarement vus ailleurs.
    Le repas ? Un vrai délice; produits frais et sublimés par une belle présentation.
    Et que dire de l'arrivée du dessert ? Majestueuse.
    C'était tellement bon.
    Bravo et encore merci. J'ai engagé des professionnels et j'ai quitté des amis dignes de confiance.
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 01/05/2019
  • Enora

Enora Morin · Marié(e) le 20/04/2019

Excellent prestataire

Excellent traiteur auquel vous pouvez faire 100% confiance, équipe agréable, humaine, et efficace, capable de vous gérer une situation d'imprévu sans que ça se remarque.
    Service irréprochable, cocktail de haut niveau, plats du début à la fin (140 personnes.) Qualité des produits excellente.
    Encore un énorme merci à Bertrand et Sébastien d'avoir fait de ce week-end un mariage inoubliable.!
    Enora et Kevin (hippodrome de Craon)

Envoyée le 24/04/2019

Minier Vanessa · Marié(e) le 04/08/2018

Avis très posivif

Nous avons choisi uni-fêtes pour notre mariage qui a eu lieu le 4/08/18. Ils se sont occupés du vin d’honneur, du repas. Nous sommes très très contents de leur prestation, très professionnels. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités. On a mangé chaud, les produits étaient frais c’était très bon, la présentation soignée. Rien a dire. Nous les recommandons vivement.

Envoyée le 17/10/2018

Sableon Betty · Marié(e) le 16/06/2018

Très bonne prestation

Bonjour à tous, suite à un très bon souvenir de notre mariage complété par un traiteur génial, qui a répondu à nos attentes, un repas excellent encore merci à toute l'équipe d'Uni-Fêtes. Bien sûr je vous le recommande.

Envoyée le 25/09/2018
  • Lydie

Lydie Debaize · Marié(e) le 16/06/2018

Très satisfait

Professionnalisme, sympathie et disponibilité étaient au rendez-vous. La dégustation à domicile nous avait convaincus. Nous avons également aimé la formule complète (de l'apéritif à la soupe à l'oignon, avec les vins et les softs ainsi que le service) à un prix intéressant.

Super prestation pour notre mariage. La qualité des produits est excellente, les produits sont cuisinés sur place et ça se ressent dans les assiettes.
    De plus, ils ont géré les difficultés d'une cuisine peu équipée sur place et des problèmes de four défectueux le jour J, n'hésitant pas à contacter le propriétaire de la salle le soir du mariage afin de régler le problème sans inquiéter les mariés.
    Nos 140 invités et nous-mêmes étions très contents et nous avons eu de nombreux compliments concernant le repas ! Merci encore à Bertrand et Sébastien et leur équipe.
    Lydie et Nicolas

Envoyée le 21/10/2018
  • Didi35

Pereira Severine · Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes très satisfaits de Kazi Traiteur.
    Très réactif. Le repas était excellent, tous les invités ont apprécié la rapidité du service et la présentations des plats très belle. Les plats arrivaient toujours chauds malgré le nombre d'invités. Je recommande vivement Bertrand et Sébastien qui sont très professionnels et je les remercie encore pour tout.

Le mariage de Pereira Severine et Uni-Fêtes 6
    Le mariage de Pereira Severine et Uni-Fêtes 7