Vacher Traiteur

1 avis | Oissel (Seine-Maritime)

Avis de Vacher Traiteur

1 Photo des utilisateurs

Penalver C. · Marié(e) le 15/09/2018

Vin d'honneur, apéritif et repas

Vin d'honneur copieux mélangeant sucré et salé. Très bien présenté. Serveurs attentionnés à la présentation (ils ne laissaient pas les plats de présentation vides, ils comblaient et réorganisaient) et servaient les invités.
    Apéritif copieux également. Tout n'a pas été mangé. Mélange de chaud froid comme nous le souhaitions. De nouveau rien à dire sur les serveurs. Et surtout respect des horaires sans le faire ressentir aux invités !
    Repas : en entrée cassolette de Saint Jacques un pur délice, en plat magret de canard avec gratin dauphinois et légumes (ils ont adapté la cuisson en fonction des invités !). Et de nouveaux serveurs agréables, très présents mais discrets à la fois ! Et surtout très réactifs ! Nous avons appréciés que Mr Vacher adapte le repas pour certains invités qui étaient végétaliens et un invité qui ne mangeait pas de canard et cela sans supplément !

Nous allons faire baptiser notre fils dans peu de temps et nous irons chez lui sans aucun doute !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Vacher Traiteur:

Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous accompagner en ce jour si important :-) ! Au plaisir de retravailler ensemble alors