Avis de Vacossin Traiteur

Vacossin Traiteur

Vacossin Traiteur

Commeny, Val-d'Oise

Cyprien M. Envoyé le 27/09/2023

Merci à Olivier et à toute son équipe

Vacossin Traiteur a été très professionnel. Olivier est à l'écoute et sait s'adapter. Nous reviendrons sans hésiter quand nous en aurons besoin à nouveau. Merci encore

Merci de votre retour.
    Ce fût un plaisir partager d'avoir contribuer à votre soirée.
    Se sera avec grand plaisir de retravailler pour vous pour une autre fête.
    Portez vous bien et pleins de bonheur à vous.
    Marion Envoyé le 16/09/2023

Un mariage réussi

Traiteur très pro et surtout très flexible, il a pu s'adapter à nos demande avant et pendant le jour J.

Un bon rapport qualité prix, je trouve ses prestations accessibles même pour des plus petits budgets.

Nous avons eu des retours positifs sur ses réalisations (je n'ai pas eu le temps d'en manger hélas...) et sa soupe champenoise en a ravi pas mal !

Bonjour Marion,
    Nous vous remercions pour votre gentil avis c'est avec un grand plaisir que nous avons travaillé pour vous.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    vacossin traiteur
    Aloïse Envoyé le 28/09/2023

Mariage de 90 personnes

Nous avons été contents de la qualité du repas, malgré quelques désagrément au cours du plat principal. Cependant, la qualité du service et des serveurs nous a fortement déçu. Services très long et irrespectueux des demandes que nous avions faites. De nombreux problèmes tout au long de la soirée, des disputes entre les serveurs et le traiteur devant notre gâteau et des tables non débarrassées pendant les différentes animations que nous avons faites.
    Ce service nous à malheureusement contrariés lors de notre mariage..

Réponse de Vacossin Traiteur:

Je ne comprends vraiment pas en quoi le service a été long, nous nous sommes adapté à vos animations.
    En quoi mon personnel a été irrespectueux envers vous? le fait de vous demander combien de temps l'animation va durer pour justement pouvoir enchainer pour ne pas que vos invités attendent?
    Comment voulez vous que nous puissions débarrasser les tables alors que lors d'un jeu des chaises vos invités courraient de partout!
    Nous avons fait de notre mieux

• Lyly
    Liliane G. Envoyé le 30/12/2023

A recommander les yeux fermés

Nous tenons à recommander chaleureusement Vacossin Traiteur pour la prestation exceptionnelle lors de notre mariage le 29 juillet 2023. Le service était impeccable et tous les mets proposés étaient excellents. Mention spéciale pour la souris d'agneau, un véritable régal pour nos papilles et celles de nos invités😋

Olivier s’est montré compréhensif malgré plusieurs reports et a su faire preuve d’une écoute attentive. Il a pris le temps de comprendre nos besoins et nos préférences, ce qui a permis de personnaliser notre menu de mariage de manière parfaite. Nous lui sommes extrêmement reconnaissants pour son professionnalisme et son souci du détail qui ont contribué à faire de notre mariage un véritable succès et un moment encore plus inoubliable🥰🥰

Merci encore pour la magnifique surprise au moment de la coupure du gâteau😍🤗

Liliane G.

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci à vous pour ce très jolie et touchant témoignage. J'ai pris plaisir à travailler pour vous! Beaucoup de bonnes choses à vous
  • Luc
    Luc B. Envoyé le 25/07/2023

Mariage du 22/07/2023 à Guiry en Vexin

Très bon rapport qualité/prix. Nous avons beaucoup apprécié l'adaptabilité et la souplesse du traiteur qui a été à notre écoute tout au long de la préparation des prestations (Cocktail, Repas et Brunch du lendemain). Merci au personnel et à leur professionnalisme. Martine et Luc B.

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci beaucoup pour ses mots c'est très gentil à vous ça à été un plaisir de travailler pour vous.
    Bonne continuation à vous au plaisir d'un prochain événement
  • Carole
    Carole R. Envoyé le 24/08/2022

Je recommande

Nous tenions à vous remercier pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    Nous vous remercions surtout, et le mot est faible, de nous avoir servi tous le repas complet alors que vous n étiez pas obligé dans la mesure où nous n avions pas tout commandé chez vous.

Merci pour tout et ne manquerons pas de vous laisser un agréable commentaire sur vos pages Google et autres.

Nous nous permettront également de vous recommander les yeux fermés.

Merci à votre équipe d avoir contribué à cet événement magique, extraordinaire et inoubliable pour nous!!!!!

Carole et Thibaut.
  • Bruno
    Bruno L. Envoyé le 25/07/2022

Excellente prestation !!

Un petit mot pour dire combien nous avons été satisfait de leur prestation.
    Nous n’avons eu que des retours élogieux de nos invités sur le buffet du vin d’honneur et le repas. Retours, que nous partageons ! C’était vraiment très bon !!
    Nous avons aussi beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse des membres de l'équipe lors du service, qui été efficace et à l’écoute des convives.
    Un grand Merci a eux qui ont grandement contribués à la réussite de notre soirée de mariage !!

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci pour vos compliments qui nous font très plaisir, car il est vrai que nous mettons tout du notre pour que tout se déroule parfaitement bien !
    Merci à vous et félicitations, pleins de bonheur à vous!
    Virginie Envoyé le 28/12/2022

Repas excellent

C'était délicieux du cocktail au dessert. Sur la qualité du repas, il n'y a rien à dire. Par contre, il y a eu quelques couacs d'organisation : pas le bon plan de table, service long, pièce montée affaissée...
  • Emeline
    Émeline Envoyé le 20/06/2022

Un pur délice

On a tellement bien mangé. Des personnes incroyablement gentilles et à l’écoute, un buffet délicieux du début à la fin (sans parler du mojito)
    Vous avez assuré alors merci mille fois.

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci à vous, c'est très gentil de votre part, vous aussi vous êtes des gens incroyables, ça a été un plaisir de traiter avec vous.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
  • Soum
    Soumicha H. Envoyé le 02/06/2022

Excellent traiteur

Je recommande
    Nous avons reporté notre mariage deux fois et Vacossin traiteur nous a toujours suivis.
    Nous nous sommes régalés merci

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci Soumicha pour ces compliments, hé oui ça n'a pas été simple à gérer cette épidémie mais nous y sommes arrivé. Prenez soin de vous !
    Au plaisir !
    Olivier Vacossin