VB Traiteur

8 sur 8 mariés recommandent VB Traiteur

100% votes positifs

Elodie Costa, Marié(e) le 05/11/2016

• Réponse:

Nous avons fait appel à VB traiteur pour notre mariage et nous en sommes ravis.
    Produits de qualité, service impeccable et un chef disponible et à l'écoute des souhaits de ses clients. Je recommande vivement.

Envoyée le 21/03/2017
  • Lucile

Lucile Peiffer, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Magique, ce traiteur est vraiment génial. Une organisation au top, des gens fantastiques, c'était parfait. Une organisation gérée au millimètre, une responsable de salle super. Le vin d'honneur, un régal, un repas succulent avec des cuissons personnalisées réussies. Des desserts somptueux. Vraiment aucun regret et je l'ai déjà réservé pour un futur événement.

Envoyée le 02/11/2016

Marie Duf, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Excellente expérience avec VB Traiteur, ils sont très flexibles et disponibles ! Tous nos invités étaient ravis par la qualité du dîner servi : un mois après ils nous en parlent encore ! Une nouvelle occasion de les remercier pour leur professionnalisme leur disponibilité et leur gentillesse !

Envoyée le 21/09/2016
  • Lefèvre

Lefèvre, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Enfin un traiteur à l'écoute avec des prix raisonnables et surtout.... La quantité est au rendez-vous ! Non seulement, tout est succulent, mais surtout, vous avez à manger dans votre assiette ! Equipe très pro. Tout le monde a été servi en même temps et a mangé chaud avec la cuisson qu'il désirait ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 04/08/2016

Béatrice De Bellabre, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Patrick Cuménal a été à notre écoute du début jusqu'à la fin sachant faire de judicieuses propositions tout en nous laissant libres de nos choix. Grand professionnalisme ! Nous avions choisi un cocktail dînatoire, tout était excellent et copieux. Nos invités ont été séduits. Le service était remarquable, les employés très agréables. Nous avons passé une très belle soirée. Un grand merci à VB Traiteur !

Envoyée le 24/09/2015

Juliette Woake, Marié(e) le 15/08/2015

• Réponse:

Patrick Cuménal et son équipe ont été tout simplement exceptionnels. Nous les avons contacté pour notre repas de mariage. Non seulement Patrick a réussi à nous proposer un menu qui nous convenait, et à des tarifs accessibles, mais surtout il a été d'une gentillesse et d'une disponibilité rares du début des préparatifs jusqu'au jour J. Nous n'étions pas moins de 270 personnes, je n'ai eu que des retours positifs durant toute la soirée et les jours qui ont suivi. La nourriture était délicieuse avec de bons produits du terroir, et les quantités étaient au rendez-vous. Equipe familiale, qui se connaît bien et qui aime travailler ensemble et dans la bonne humeur. Je recommande Vb traiteur pour tous vos événements. Bravo et encore merci !

Envoyée le 20/08/2015
  • Clémence

Clémence Auzeneau, Marié(e) le 09/05/2015

• Réponse:

Le meilleur des traiteur pour le plus beau jour de notre vie! VB Traiteur a su combler et charmer les papilles des 70 convives de notre mariage!
    Professionnalisme, qualité et rigueur décrivent parfaitement Mr Cumenal et ses équipes!
    Nous nous sommes régalés, merci infiniment!

Envoyée le 15/05/2015

Niquet, Marié(e) le 09/08/2014

Merci pour ce moment.
    La qualité et le professionnalisme sont au rendez-vous, une équipe souriante aux petits soins pour les invités.
    les patrons sont très gentils et à l'écoute de nos besoins.
    Nous avons participé à plusieurs mariages, la qualité du traiteur est primordiale et là, pour notre mariage, nous avons été très heureux de vous avoir connu et de vous avoir choisi.
    Merci encore.

Envoyée le 12/11/2014