Villacreces Réception

Opinions de Villacreces Réception

• Marina

Marina · Marié(e) le 19/10/2019

Au petit soin

Ravies de la prestation de notre traiteur ! Sabine nous a bien aidés dans l’organisation et nous a donné de bons conseils ! Du début à la fin tout a été très bien soigné.
    Notre maître d’hôtel et son équipe ont étés adorables et à l’écoute !
    Au petit soin pour le moindre détail !
    Merci à toute l’équipe.

Envoyé le 22/10/2019

Julie Coupe · Marié(e) le 20/09/2019

Une prestation de qualité !

Nous avons célébré notre mariage le 21 septembre 2019, nous avons dû organiser l'intégralité de la journée à distance car nous ne nous trouvions pas dans la région.
    Nous n'avons donc pas eu le choix que de faire confiance à nos prestataires et avons découvert les plats en même temps que nos invités ! Et ce fut une excellente surprise !
    La personne en charge de notre dossier a su répondre rapidement à nos interrogations et s'adapter à nos désirs. Tout était parfait : la qualité des prestations proposées et du service, l'originalité des ateliers lors du cocktail, la gentillesse et le professionnalisme des maîtres d'hôtels et des serveurs.
    Nos invités étaient tous comblés et nous aussi bien sûr !
    Petit plus important : le maître d'hôtel a pris le soin de nous apporter à boire et à manger durant toute la soirée, afin de nous permettre de goûter à tout, en continuant à profiter de nos invités ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 27/10/2019
  • Ginie

Ginie · Marié(e) le 24/08/2019

Un traiteur au rendez-vous

Nous avons travaillé avec Villacreces pour le cocktail et le dîner du mariage.
    Le personnel est d’une grande gentillesse et Sabine fait tout pour satisfaire les mariés. Le cocktail a été très apprécié par tous les invités. Le dîner a également été apprécié bien que la réalisation du plat ait été en dessous de la dégustation.
    Le service était au top, et l’équipe a été aux petits soins. N’hésitez pas à assister à leurs portes ouvertes pour découvrir leurs services.

Envoyé le 27/01/2020
  • Boudaud

Boudaud Johan et Pereira Elodie · Marié(e) le 24/08/2019

Juste formidable

Une équipe autant professionnelle que formidable !
    Tout les convives ont été conquis
    Que de bons retours sur une équipe avenante, souriante et professionnelle !
    Aucune fausse note !
    Je recommande à 10000 % c'est sûr !
    Un grand merci à Sabine, Mickaël et toute l'équipe !
    Ne changez rien vous êtes au top !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Villacreces Réception:

A notre tour de vous remercier pour rendre notre métier si plaisant ! Quel bonheur de partager le vôtre et d'avoir rendu cette journée unique. Que votre "clé" vous ouvre toutes les portes du bonheur. Sabine et toute l'équipe Villacreces Traiteur.

Sangiani valerie · Marié(e) le 03/08/2019

Avis très favorable

Prestation traiteur très appréciée.
    Discrétion, professionnalisme, adaptabilité.
    Repas très réussi et conforme aux engagements.
    La classe en tous points.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Villacreces Réception:

Un grand merci à vous ! Pour la qualité de nos échanges et pour ce retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce beau projet et quel plaisir de vous lire. Vive les mariés ! Tous nos vœux de bonheur pour la suite et pour vous 3. Sabine et toute l'équipe Villacreces Traiteur.

Sixte · Marié(e) le 20/07/2019

Mille mercis !

Tout au long des préparatifs, l'équipe de Villacreces a été attentive à nos envies et s'est mise en quarte pour ajuster le menu à nos goûts. Un immense merci à notre maître d'hotel qui a été aux petits soins avec nous et a déployé des montagnes d'énergie pour que tout s'enchaine bien et que nous ne manquions de rien au cocktail, au diner puis au bar de nuit.

Envoyé le 20/11/2019
  • 123456

123456 · Marié(e) le 13/07/2019

Une prestation sans fausse note

Villacreces s'est imposé à nous comme une évidence.
    Dès le premier contact, nous avons été séduits par la qualité de la relation humaine instaurée avec Sabine, la Responsable Commerciale.

Disponible, réactive, rassurante, posée, calme et réfléchie, elle est à l'image du groupe : investie, arrangeante et professionnelle.

Andrea, notre Maître d'Hôtel, a été aux petits soins avec nous. Philippe et Christina sont venus compléter une équipe soudée, au top, complice, désireuse de satisfaire le client en tous points.

Grâce à une prestation de haute voltige (et je ne fais pas ici référence à mon ouverture de bal qui s'est terminée par un craquage - géant - de pantalon !), Villacreces a fait de notre Mariage le plus beau jour de notre vie, en concourant grandement à la réalisation de notre rêve.

"J'ai eu le Mariage dont j'avais toujours rêvé", m'a susurré ma femme.

Nous ne vous oublierons jamais et espérons vous revoir.
    Vous avez toute notre reconnaissance.

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Villacreces Réception:

Chaque mariage a une histoire et la vôtre est toute particulière... Dont nous sommes fiers d'en faire désormais partie ! Ce fut un réel plaisir que de construire ce projet de mariage ensemble et de voir que tout se soit déroulé à merveille pour vous mais aussi et surtout pour vos familles...
    Il nous tient à cœur de réaliser chaque événement dans le détail et à la hauteur de vos attentes : nous sommes ainsi plus que ravis de vous lire ! Anaïs, Alexis : tous nos vœux de bonheur pour la suite et à bientôt j'espère pour de futurs heureux événements...
    Sabine, et toute l'équipe Villacreces Traiteur
  • Christine

Christine · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent traiteur et équipe au top

Malgré quelques petits couacs en amont du mariage dans l'établissement du menu et donc du devis, nous avons été totalement satisfaits de la prestation offerte par Villacreces. Nous remercions encore Michael, notre maître d'hôtel pour son efficacité, sa gentillesse et sa bonne humeur ! Sans oublier le reste de son équipe bien sûr !
    Franchement, le jour J, nous n'avons eu que des retours ultra positifs sur le cocktail et le repas, tant sur la qualité et les quantités que sur l'efficacité du service. Nous avions choisi une formule avec un cocktail assez conséquent, puis un passage à table directement avec le plat, puis fromage et dessert. Tout était vraiment parfait, aucune fausse note ! Merci encore ! Donc, oui je recommande Villacreces, sans aucune réserve !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Villacreces Réception:

Merci pour ce retour plus que positif. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce jour exceptionnel, et avons pris note de vos remarques afin de s'améliorer pour la suite. Encore toutes nos félicitations et à très bientôt pour d'autres événements. Sabine et toute l'équipe Villacreces Traiteur.

Alamichel Anaïs · Marié(e) le 06/07/2019

Un traiteur au petit soin et excellent !

Un grand merci à Villacreces d'avoir participé à notre mariage et de l'avoir rendu exquis ! Merci tout particulièrement à Sabine qui nous a accompagné tout au long des préparatifs et à toujours répondu à notre nombreuses interrogations. Et également à Philippe, notre maître d'hôtel qui a été au petit soin avec nous pour nous puissions goûter à notre cocktail et repas ! Tout était s excellent, peut être le veau manquait légèrement de sauce, mais ça c'est pour vraiment chipoter !
    Encore merci à vous et tout l'équipe en cuisine !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Villacreces Réception:

Un grand merci à vous Anaïs et Benjamin ! Nous sommes ravis d'avoir tous contribué à une journée d'exception comme la vôtre... Et de vous avoir accompagnés tout au long de ces préparatifs dont chaque détail a son importance. Toutes nos félicitations ! Sabine et toute l'équipe Villacreces Traiteur
  • Emilie

Caillaud Emilie · Marié(e) le 22/06/2019

Bon rapport qualité prix

Le cocktail à fait fureur. Un délice. Andrea notre maître d'hôtel a su gérer le service, même si le nombre de serveurs prévus n'était pas au rendez vous... Un petit cafouillage au dessert (erreur de boisson) mais le qualité était présente. Nous trouvons toutefois que la communication entre commercial et maître d'hôtel n'est pas suffisante, il lui manquait des infos. De plus nous trouvons ça très limite que Andrea ait du livrer le matériel seule à 21h le vendredi... Malgré tout très bon repas et un grand merci à Andrea.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Villacreces Réception:

Emilie, comme vous le savez dans votre cas le manque d'informations vient du changement d'interlocutrice au sein de l'équipe commerciale, et non entre l'équipe commerciale et les équipes services. Nous avons tout mis en oeuvre pour assurer une prestation de qualité, et sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaits par le biais de notre maitre d'hôtel. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous, Sabine et toute l'équipe Villacreces Traiteur.