Villacreces Traiteur

Villacreces Traiteur 5
  • Boudaud

Boudaud Johan et Pereira Elodie · Marié(e) le 24/08/2019

Juste formidable

Une équipe autant professionnelle que formidable !
    Tout les convives ont été conquis
    Que de bons retours sur une équipe avenante, souriante et professionnelle !
    Aucune fausse note !
    Je recommande à 10000 % c'est sûr !
    Un grand merci à Sabine, Mickaël et toute l'équipe !
    Ne changez rien vous êtes au top !

Le mariage de Boudaud Johan et Pereira Elodie et Villacreces Traiteur 6
    Le mariage de Boudaud Johan et Pereira Elodie et Villacreces Traiteur 7
    Envoyée le 31/08/2019

Réponse de Villacreces Traiteur:

A notre tour de vous remercier pour rendre notre métier si plaisant ! Quel bonheur de partager le vôtre et d'avoir rendu cette journée unique. Que votre "clé" vous ouvre toutes les portes du bonheur. Sabine et toute l'équipe Villacreces Traiteur.

Sangiani valerie · Marié(e) le 03/08/2019

Avis très favorable

Prestation traiteur très appréciée.
    Discrétion, professionnalisme, adaptabilité.
    Repas très réussi et conforme aux engagements.
    La classe en tous points.

Envoyée le 04/09/2019

Réponse de Villacreces Traiteur:

Un grand merci à vous ! Pour la qualité de nos échanges et pour ce retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce beau projet et quel plaisir de vous lire. Vive les mariés ! Tous nos vœux de bonheur pour la suite et pour vous 3. Sabine et toute l'équipe Villacreces Traiteur.
  • Alexis & Anaïs B.

Alexis Boutévillain · Marié(e) le 13/07/2019

Une prestation sans fausse note

Villacreces s'est imposé à nous comme une évidence.
    Dès le premier contact, nous avons été séduits par la qualité de la relation humaine instaurée avec Sabine, la Responsable Commerciale.

Disponible, réactive, rassurante, posée, calme et réfléchie, elle est à l'image du groupe : investie, arrangeante et professionnelle.

Andrea, notre Maître d'Hôtel, a été aux petits soins avec nous. Philippe et Christina sont venus compléter une équipe soudée, au top, complice, désireuse de satisfaire le client en tous points.

Grâce à une prestation de haute voltige (et je ne fais pas ici référence à mon ouverture de bal qui s'est terminée par un craquage - géant - de pantalon !), Villacreces a fait de notre Mariage le plus beau jour de notre vie, en concourant grandement à la réalisation de notre rêve.

"J'ai eu le Mariage dont j'avais toujours rêvé", m'a susurré ma femme.

Nous ne vous oublierons jamais et espérons vous revoir.
    Vous avez toute notre reconnaissance.

Envoyée le 22/07/2019

Réponse de Villacreces Traiteur:

Chaque mariage a une histoire et la vôtre est toute particulière... Dont nous sommes fiers d'en faire désormais partie ! Ce fut un réel plaisir que de construire ce projet de mariage ensemble et de voir que tout se soit déroulé à merveille pour vous mais aussi et surtout pour vos familles...
    Il nous tient à cœur de réaliser chaque événement dans le détail et à la hauteur de vos attentes : nous sommes ainsi plus que ravis de vous lire ! Anaïs, Alexis : tous nos vœux de bonheur pour la suite et à bientôt j'espère pour de futurs heureux événements...
    Sabine, et toute l'équipe Villacreces Traiteur

Alamichel Anaïs · Marié(e) le 06/07/2019

Un traiteur au petit soin et excellent !

Un grand merci à Villacreces d'avoir participé à notre mariage et de l'avoir rendu exquis ! Merci tout particulièrement à Sabine qui nous a accompagné tout au long des préparatifs et à toujours répondu à notre nombreuses interrogations. Et également à Philippe, notre maître d'hôtel qui a été au petit soin avec nous pour nous puissions goûter à notre cocktail et repas ! Tout était s excellent, peut être le veau manquait légèrement de sauce, mais ça c'est pour vraiment chipoter !
    Encore merci à vous et tout l'équipe en cuisine !

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Villacreces Traiteur:

Un grand merci à vous Anaïs et Benjamin ! Nous sommes ravis d'avoir tous contribué à une journée d'exception comme la vôtre... Et de vous avoir accompagnés tout au long de ces préparatifs dont chaque détail a son importance. Toutes nos félicitations ! Sabine et toute l'équipe Villacreces Traiteur
  • Christine

Christine · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent traiteur et équipe au top

Malgré quelques petits couacs en amont du mariage dans l'établissement du menu et donc du devis, nous avons été totalement satisfaits de la prestation offerte par Villacreces. Nous remercions encore Michael, notre maître d'hôtel pour son efficacité, sa gentillesse et sa bonne humeur ! Sans oublier le reste de son équipe bien sûr !
    Franchement, le jour J, nous n'avons eu que des retours ultra positifs sur le cocktail et le repas, tant sur la qualité et les quantités que sur l'efficacité du service. Nous avions choisi une formule avec un cocktail assez conséquent, puis un passage à table directement avec le plat, puis fromage et dessert. Tout était vraiment parfait, aucune fausse note ! Merci encore ! Donc, oui je recommande Villacreces, sans aucune réserve !

Envoyée le 07/09/2019

Réponse de Villacreces Traiteur:

Merci pour ce retour plus que positif. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce jour exceptionnel, et avons pris note de vos remarques afin de s'améliorer pour la suite. Encore toutes nos félicitations et à très bientôt pour d'autres événements. Sabine et toute l'équipe Villacreces Traiteur.
  • Emilie

Caillaud Emilie · Marié(e) le 22/06/2019

Bon rapport qualité prix

Le cocktail à fait fureur. Un délice. Andrea notre maître d'hôtel a su gérer le service, même si le nombre de serveurs prévus n'était pas au rendez vous... Un petit cafouillage au dessert (erreur de boisson) mais le qualité était présente. Nous trouvons toutefois que la communication entre commercial et maître d'hôtel n'est pas suffisante, il lui manquait des infos. De plus nous trouvons ça très limite que Andrea ait du livrer le matériel seule à 21h le vendredi... Malgré tout très bon repas et un grand merci à Andrea.

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Villacreces Traiteur:

Emilie, comme vous le savez dans votre cas le manque d'informations vient du changement d'interlocutrice au sein de l'équipe commerciale, et non entre l'équipe commerciale et les équipes services. Nous avons tout mis en oeuvre pour assurer une prestation de qualité, et sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaits par le biais de notre maitre d'hôtel. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous, Sabine et toute l'équipe Villacreces Traiteur.
  • Mélina

Mélina et Vincent · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation effectuée mais avec de légers "couacs"

Sabine nous a accompagnés pour la partie commerciale. Nous avions aimé la rencontre avec un maître d’hôtel qui n'est plus du service lors du salon du mariage à Bordeaux et Sandrine, commercial qui a commencé notre dossier.
    C'est Eric qui a encadré l’équipe le jour J et tout s'est très bien passé concernant le service, ils ont tous été très arrangeants et j'ai eu de très bons retours de ce côté-là.
    Les seuls "couacs" ont été la couleur du cocktail qui a viré au vert au lieu du bleu demandé. Nous souhaitions un cocktail bleu pour le thème du mariage et ils ont pensé rajouté du curaçao dans la soupe champenoise (jaune), du coup : mauvais mélange. Le jour J nous n'avons pas voulu y prêter trop attention mais cela aurait pu être évité avec un test au préalable et plus d'attention. De même pour l'entrée qui était beaucoup trop épicée (problème technique de cuisine) mais repas en général très bon par rapport à la journée porte ouverte, qui je l'avoue, m'a fait flipper compte tenu du manque de communication entre le service commercial qui propose différents plats et mises en bouches qui ne sont pas toutes connues par les équipes et de la qualité des services mais que nous avons mis sur le dos de l'importance de la journée et de la quantité de plats et personnes à gérer.

Nos invités ont été toutefois assez ravis, nous aussi même si nous aurions aimé un peu plus d'attention pour éviter les erreurs du cocktail et de l'entrée compte tenu du prix que nous investissons pour le traiteur lors d'un mariage.

Le mariage de Mélina et Vincent et Villacreces Traiteur 8
    Le mariage de Mélina et Vincent et Villacreces Traiteur 20
    Le mariage de Mélina et Vincent et Villacreces Traiteur 21
    Envoyée le 24/07/2019

Réponse de Villacreces Traiteur:

Mélina et Vincent, très surprise de ce retour qui ne reflète pas vos remerciements et votre souhait de nous recommander au lendemain de votre mariage tant la journée fut parfaite et ce, grâce à nous aussi... Cette information concernant le cocktail n'est pas indiquée dans vos remarques sur le compte-rendu du dossier maitre d' hôtel (contrairement à l'entrée épicée). Nous sommes bien sûr navrés pour ces désagréments et en tenons compte pour les prestations à venir. Nous avons pris le soin de réaliser votre événement dans le détail . Tout comme les journées portes ouvertes, où toutes les informations et supports ont été transmis(e)s et communiqué(e)s aux équipes. Bien à vous, Sabine et toute l'équipe de Villacreces Traiteur.
  • Flavie

Flavie · Marié(e) le 01/09/2018

Traiteur au top !

Nous avons choisi Villacreces car nous avions un souhait particulier pour notre cocktail et notre repas : des mets en relation avec nos voyages. Eux seuls ont su répondre à nos exigences et ont réalisé une prestation de maître.
    Ce traiteur est très professionnel apportant un suivi tout au long de la préparation et un service qui inclut beaucoup de choses, évitant les surprises qui peuvent s’additionner chez d’autres. Là tout était clair dès le départ.
    Le jour J tout a été parfait, les invités ont adoré tout ce qui a été proposé, tout était succulent pas une fausse note. Un grand voir très grand merci à Eric le maître d’Hotel qui a orchestré le déroulement de la soirée comme un chef. Les invités l’ont adoré et je crois lui ont bien rendu. Le personnel a aussi été parfait, souriant et très professionnel. Un autre grand merci au chef qui a réalisé le repas et les pièces cocktails, c’était délicieux, les invités étaient subjugués.

Le mariage de Flavie et Villacreces Traiteur 22
    Envoyée le 19/10/2018
  • Adeline

Adeline JOUETTE · Marié(e) le 18/08/2018

Que dire .. Parfait

Je ne saurai comment exprimer à quel point tout le monde a adoré, aussi bien que nos invités, c'était parfait ! Un maître d’hôtel avec son équipe, à l'écoute, réactifs et très professionnels et un repas plus qu'excellent !

Envoyée le 22/08/2018
  • Sam3357

Ober Sabrina · Marié(e) le 18/08/2018

Nous recommandons

Un service au top.
    On les a choisis pour Sandrine. Une personnalité hors du commun avec qui nous avons accroché dès le premier rendez-vous.
    Une organisation pré mariage rigoureuse sous forme de tableau.
    Un maître d'hôtel plus que parfait. Philippe je ne te remerciais jamais assez.

Envoyée le 28/08/2018