Villacreces Traiteur

Villacreces Traiteur 7
  • Flavie

Flavie , Marié(e) le 01/09/2018

Traiteur au top !

Nous avons choisi Villacreces car nous avions un souhait particulier pour notre cocktail et notre repas : des mets en relation avec nos voyages. Eux seuls ont su répondre à nos exigences et ont réalisé une prestation de maître.
    Ce traiteur est très professionnel apportant un suivi tout au long de la préparation et un service qui inclut beaucoup de choses, évitant les surprises qui peuvent s’additionner chez d’autres. Là tout était clair dès le départ.
    Le jour J tout a été parfait, les invités ont adoré tout ce qui a été proposé, tout était succulent pas une fausse note. Un grand voir très grand merci à Eric le maître d’Hotel qui a orchestré le déroulement de la soirée comme un chef. Les invités l’ont adoré et je crois lui ont bien rendu. Le personnel a aussi été parfait, souriant et très professionnel. Un autre grand merci au chef qui a réalisé le repas et les pièces cocktails, c’était délicieux, les invités étaient subjugués.

Le mariage de Flavie et Villacreces Traiteur 8
    Envoyée le 19/10/2018
  • Adeline

Adeline JOUETTE , Marié(e) le 18/08/2018

Que dire .. Parfait

Je ne saurai comment exprimer à quel point tout le monde a adoré, aussi bien que nos invités, c'était parfait ! Un maître d’hôtel avec son équipe, à l'écoute, réactifs et très professionnels et un repas plus qu'excellent !

Envoyée le 22/08/2018
  • Sam3357

Ober Sabrina , Marié(e) le 18/08/2018

Nous recommandons

Un service au top.
    On les a choisis pour Sandrine. Une personnalité hors du commun avec qui nous avons accroché dès le premier rendez-vous.
    Une organisation pré mariage rigoureuse sous forme de tableau.
    Un maître d'hôtel plus que parfait. Philippe je ne te remerciais jamais assez.

Envoyée le 28/08/2018
  • Gwennaëlle

Gwennaëlle Lopez , Marié(e) le 04/08/2018

Le raffinement du professionnalisme

professionnalisme, originalité culinaire, qualité de service et disponibilité
    Merci à toute l’équipe, pour la qualité de leur travail !
    Nous avions choisi un grand cocktail à l’extérieur, puis directement plat, fromage et dessert, tout le monde a adoré !

Le mariage de Gwennaëlle Lopez et Villacreces Traiteur 20
    Envoyée le 12/01/2019
  • Robb

Rob Villacres , Marié(e) le 16/06/2018

Tout le monde a apprécie la nourriture - Everyone loved the food

Nous avons essayé probablement 12 traiteurs différents avant de nous décider sur Villacreces. Sandrine était certainement l'une des raisons pour lesquelles nous nous sentions à l'aise de les choisir. Nous savions que la nourriture serait l'une des choses les plus importantes pour le mariage mais nous avions aussi un budget. Villacreces n'était pas le plus cher ni le moindre, mais leur service, leur flexibilité et leur qualité n'étaient pas les mêmes. Sandrine nous a vraiment aidés avec autant de détails sans rapport avec notre planification de mariage. Et Erik, le serveur principal, n'était rien de moins que génial. Il était là pendant notre mariage en s'assurant que nous avions assez pour manger et boire (ce que pendant le jour de votre mariage, vous oubliez vraiment de faire). Nos invités ont également aimé les «ateliers» supplémentaires comme le foie gras poêlé et les huîtres fraîches. Vos invités l'adoreront, et vous aussi.

------------------

We tried probably 12 different caterers before deciding on Villacreces. Sandrine was definitely one of the reasons we felt comfortable with choosing them. We knew the food would be one of the most important things for the wedding but we had a budget as well. Villacreces was not the most expensive nor the least, but their service and flexibility and quality were not matched. Sandrine really helped us with so many unrelated details to our wedding planning. And Erik, the head waiter, was nothing less than awesome. He was there during our wedding making sure that we had enough to eat and drink (which during your wedding day, you really forget to do). Our guests also loved the extra "ateliers" like pan seared fois gras and fresh oysters. Your guests will love it, and so will you.

Le mariage de Rob Villacres et Villacreces Traiteur 21
    Le mariage de Rob Villacres et Villacreces Traiteur 22
    Le mariage de Rob Villacres et Villacreces Traiteur 23
    Le mariage de Rob Villacres et Villacreces Traiteur 24
    Envoyée le 25/06/2018

Anne , Marié(e) le 09/06/2018

Oui...mais...

Équipe à l'écoute et disponible avant le mariage.. mais aucun service après vente après ! Nous attendons toujours de leurs nouvelles suite aux petits ratés de la soirée du 9 juin 2018...
    Cocktail et repas bons dans l'ensemble.
    Dommage qu'il y ait eu des pièces cocktail incomplètes, un accompagnement de plat manquant et des portions de fromage beaucoup trop justes...
    De plus, malgré les indications sur les quantités, larges normalement, il n'est pas resté une seule pièce cocktail...
    Bref.. avis très mitigé !

Envoyée le 21/07/2018

Réponse de Villacreces Traiteur:

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. C'est grâce à vos retours que nous essayons quotidiennement de nous améliorer. Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de comprendre les détails de ce que vous évoquez.
    Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée.
    Villacreces Traiteur.

Marie Guillot , Marié(e) le 26/08/2017

Un traiteur au top ! Le cocktail et le repas étaient vraiment excellents. On n'a eu que des compliments de la part de tous nos invités. L'équipe était aux petits soins pour nous. Toujours disponible et souriante, ça fait vraiment plaisir ! Et dimanche pour le brunch, mention spéciale pour Aurélien qui a assuré tout seul. Encore bravo !

Envoyée le 28/08/2017

Virginie Murguet , Marié(e) le 19/08/2017

1.0

Attention!

Malgré un maître d’hôtel extrêmement compétent, disponible et à l'écoute, la prestation était loin d’être à la hauteur....
    Le cocktail super, le dîner super mais tout a dérapé au dessert, durant la soirée et pendant le brunch du lendemain. Le dessert n'était pas du tout ce que nous avions choisi et d'une qualité discutable. Les serveurs de nuit ont été très impolis, quand ils étaient à leur poste et non en train de fumer sur la terrasse au milieu de nos invités, non professionnels et se sont permis de boire pendant leur service. Nous avons retrouvé leur "gourdes (bouteilles en plastique)" rempli de whisky le lendemain lors du rangement... Ils se sont permis de "draguer" nos invitées de façon très insistante. Il s'agissait soit disant de professionnels sachant faire des cocktails, le thème de notre mariage, et n’ont pas été capable d’en faire un correctement (préparation mojito avec les préparations pour les spritz pour ne citer que cela !).
    De plus un fâcheux accident, une serveuse est tombé avec les brunchs du lendemain, ne nous ont pas permis d'avoir tous les repas payés pour le brunch. Un fâcheux évènement ayant évidement provoqué notre inquiétude.
    Cependant, la prestation ayant été payée d'avance, nous n'avons évidemment pas obtenu réparation et encore moins dédommagement des repas non servis le lendemain (20€/tête). Je ne vous parle pas du coût de cette serveuse payée elle aussi pour un service non assuré (255€ pour elle seule).
    Suite à une discussion sur le sujet, seul le dernier chèque, ne couvrant évidemment pas le coût (brunch/service), ne devait pas être encaissé au titre d'un geste commercial ! Nous avons décidé de ne pas revenir sur ces événements et ainsi ne pas continuer à discuter davantage pour un dédommagement quelconque....
    Aujourd'hui, 1 an et demi après, une lettre de relance concernant ce dernier chèque nous est envoyée... Un comble !
    Personne ne daigne nous répondre au téléphone et ce malgré mes relances quotidiennes.... La satisfaction client n'ayant manifestement pas/peu d’intérêt !
    En résumé, attention au choix des serveurs, soyez extrêmement vigilants aux produits et ne laissez rien passer, étant impossible à posteriori de dénouer une situation absurde!

Envoyée le 01/03/2019

Charlotte Candille , Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons choisi Villacreces, un excellent traiteur sur le bordelais. Nous avons tout d'abord rencontré Sandrine, la responsable mariage chez Villacreces, très professionnelle et pleine d'humour. Sandrine nous a mis à l'aise dès que nous l'avons rencontré, ce qui est un plus quand on est assez stressé par l'organisation globale du mariage. Nous avons fait une dégustation des canapés, animations et plats pré-sélectionnés, tout était délicieux et dans un cadre d'exception. Le jour du mariage tout était prêt pour nous accueillir ainsi que nos invités. La nourriture est excellente et très bien présentée, tous nos invités ont été conquis ! Merci Villacreces ! Les produits sont frais et de qualité, rien à redire.

Envoyée le 02/08/2017

Alban , Marié(e) le 17/06/2017

Nous nous sommes mariés le 17 juin. Nous avions choisi Villacreces comme traiteur et nous n'avons pas était déçus. Un vrai régal ! Nous n'avons eu que des louanges sur le repas qui était excellent. Ravie d'avoir fait appel à eux !
    Super service pour tout le mariage, souriant et aux petits soins avec tous les invités. Ce qui a été apprécié de tout le monde.
    Un grand merci à eux !

Envoyée le 18/07/2017