Yannick Rouzié Traiteur

Yannick Rouzié Traiteur 4
  • Pauline

Pauline Richy · Marié(e) le 07/07/2018

Un traiteur d'exception

Un énorme merci à toute l'équipe ! Vous avez sublimé notre mariage. Tout était parfait :
    - Des mets d'un grande qualité, tout le monde s'est régalé et nous a félicités pour le choix du traiteur. Yannick Rouzié travaille avec des produits de qualité et locaux qui font toute la différence avec d'autres traiteurs. Un homme passionné !
    - L'équipe qui nous a servis a su être très présente, prenant soin de tous les invités et en même temps discrète... Et avec le sourire toute la soirée (un service que je retrouve uniquement dans les restaurants étoilés)
    - Une équipe très à l'écoute, qui a su nous conseiller. Monsieur Rouzié a été très disponible et a su me donner des supers conseils qui m'ont me permis de faire des économies (plutôt très rare pour un traiteur). Bérangère, s'est pliée en quatre pour nous satisfaire et ce jusqu'à la dernière semaine, où sur un coup de tête nous avons fait des modifications dans le menu...
    Pour avoir testé beaucoup de traiteurs (pas loin de 20 contactés... Mais bon, quand on on est passionné de bouffe, le repas de son mariage, ça compte !). Je peux vous dire de ne plus hésiter et de foncer, surtout que cerise sur le gâteau le rapport qualité/prix est imbattable !
    Une grande réussite.

Envoyée le 14/07/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions sincèrement de tous ces beaux compliments qui nous touchent beaucoup, c'est bien là la plus belle récompense de notre travail; ils seront partagés avec toute l'équipe soyez-en sûrs.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Paula

Paula Sanz Camacho · Marié(e) le 16/06/2018

2.6
      1.0
      1.0

Très déçu par la prestation lors de notre mariage, surtout par l´organisation et le personnel non professionnel. Rien à dire sur la qualité des produits, repas très bon et les invités se sont régalés.
    Par contre prestation très très décevante sur le déroulement :
    - Personnel arrivé en retard sur le lieu pour la préparation et c´est nous qui ont dû les appeler pour s´organiser avant notre départ à la mairie
    - Personne au cocktail lors de l´arrivée des invités et nous avons donc dû attendre pendant 15min avant qu´une serveuse apparaisse afin de nous servir !
    - Un jambon jabugo ramené d´espagne détruit car le personnel ne savait pas le couper alors que l´on avait bien prévenu avant que si une découpe chiffonnade (et non entrecôte) n´était pas possible on pouvait s´en occuper !
    - Et enfin timing du repas non tenu et donc café et dessert pas servi comme souhaité pour éviter de perdre du temps sur la piste de danse.

Bref, repas excellent mais des problèmes qui ont un peu gâché la fête !

Envoyée le 23/06/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

- Sandrine, qui était présente, fait ce métier depuis plus de 20 ans et accompagne Rouzié Traiteur depuis le début. Nos clients la réclament sur les repas et tout le monde nous en félicite et la couvre de remerciements pour son sens du service, sauf vous... Elle a même lavé et et renouvelé vos besoins en verres à bières !
    - Elle coupe du jambon en chiffonnade tous les weekends, elle n'a pas fait "d'entrecôte", peut-être avez vous remarqué une entame de jambon en passant sur le buffet.
    - Elle était prête avec son équipe pour démarrer le cocktail et a servi les premiers invités, parfois à la sortie de la cérémonie on peut se sentir quelques peu perdu.
    - Vous n'avez pas su déléguer à une personne de votre entourage la remise des clefs de la salle et nous n'en sommes pas responsables, tout était prêt à l'arrivée des invités.
    -Le repas s'est déroulé selon votre rythme, le personnel s'est adapté ; nous n'avons pas pour habitude de presser les gens et de nous opposer à leurs animations.
    Nous aussi sommes très, très déçus de votre attitude envers le personnel ce soir là, très limite.

De Nadaï Cécile · Marié(e) le 16/06/2018

Un traiteur au top

Nous recommandons les yeux fermés et sans hésitation ce traiteur. Une cuisine de qualité, très raffinée. Les invités nous ont tous complimenté sur le repas, allant jusqu'à dire qu'ils avaient rarement manger aussi bien lors d'un mariage. Toujours à l'écoute, très professionnels et arrangeants. Observateurs, nous n'avons manqué de rien. Ils ont su s'adapter à notre salle qui ne bénéficiait que d'une salle d'envoi. Souriants et agréable, aux petits soins. Toute l'équipe s'est adaptée à notre timing et ne nous ont jamais imposé de rythme. Je remercie de tout cœur le traiteur Rouzié pour avoir fait de notre repas de mariage un moment de délice et de plaisir.

Envoyée le 18/06/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Toute l'équipe vous remercie de vos compliments, nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de cette magnifique journée.

• Piou

Florence MONTIL · Marié(e) le 09/09/2017

Un service parfait. Une équipe au top et un repas et vin d'honneur délicieux. Nous avons adoré organiser notre mariage avec Yannick Rouzie et nous remercions toute l'équipe et nous recommandons vivement leurs services

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions de recommander nos services. Nous avons tous pris plaisir à vous satisfaire pour votre plus beau jour.

• Bairras

Bairras Célia · Marié(e) le 09/09/2017

Nous sommes ravis de leur service. Les serveurs ainsi que le cuisinier ont été très professionnels et nous ont même préparé une assiette afin que nous profitions du buffet. Nous avons énormément apprécié cette attention.
    Tous les invités se sont régalés. Le repas était excellent et le cocktail aussi. Il n'y a eu aucune faute.
    Nous les recommandons fortement !

Envoyée le 21/09/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

L'équipe Rouzié Traiteur a travaillé avec plaisir pour votre réception de mariage et vous remercie chaleureusement pour vos recommandations.

Audrey Atienza · Marié(e) le 03/09/2017

Que dire, à part que tout était excellent pour notre mariage. C'est presque dommage de ne pas en profiter comme on le souhaite. En tout cas un professionnalisme au rendez-vous, des serveurs qui s'adaptent à toute demande, rien à dire !

Envoyée le 04/10/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci beaucoup de vos compliments et votre recommandation, c'est bien là la récompense de notre implication et de la réussite de notre travail.
    Toute l'équipe Rouzié vous souhaite grand bonheur !

Yannick Rouzié.

Amélie · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre mariage début septembre et nous sommes enchantés ainsi que nos invités.
    Très bon service, vin d'honneur et repas excellent, très bons produits, serveurs géniaux, très gentils et pleins d'humour. Personnels attentionnés avec les mariés mais aussi leurs invités.
    Prestation au top.
    Nous le recommandons sans hésitation et referons bientôt appel à lui.

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci de partager votre expérience. Toute l'équipe Rouzié Traiteur a pris plaisir à organiser votre réception de mariage et vous remercie.

• Carine

Carine Frayssinède · Marié(e) le 19/08/2017

Un très grand merci à Monsieur Rouzié, Bérangère et toute l'équipe présente sur le lieu de notre mariage ! Tout était parfait, en plus des visages souriants du personnel, de leur amabilité, des mets qui étaient succulents du vin d'honneur au dessert ! Un relationnel très agréable de la rencontre, en passant par le devis jusqu'au paiement ! Je recommande tout simplement Yannick Rouzie traiteur !
    Encore merci pour tout, cette journée et soirée furent un succès aussi grâce à vous !

Envoyée le 24/09/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci à vous deux de ces recommandations, cela fait plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients dans cette journée exceptionnelle.Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !

Julie Alphand · Marié(e) le 12/08/2017

3.8

Nous avons été satisfaits de ce prestataire malgré quelques petits problèmes pendant la soirée.
    Les invités étaient très contents de la nourriture.
    Mr Rouzie est professionnel et réactif, nous recommandons ce prestataire pour vos mariage en Gironde !

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci encore à vous, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à l'organisation de votre mariage, ce fût une très belle réception.
    L'équipe Rouzié vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Doba

Marion Flayac · Marié(e) le 22/07/2017

Tout était parfait avec notre traiteur ! La dégustation s'était bien passée et le jour J c'était fabuleusement bon et copieux ! Nos invités ont adoré pouvoir bien mangé : qualité et quantité parfaites.

Envoyée le 14/08/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions chaleureusement de votre recommandation sur Mariages.net.

Nous avons plaisir à faire notre travail et toute l'équipe Rouzié vous souhaite beaucoup de bonheur !