Yannick Rouzié Traiteur

Yannick Rouzié Traiteur 2
Yannick Rouzié Traiteur 3
Yannick Rouzié Traiteur 4

Audrey Atienza · Marié(e) le 03 Septembre 2017

Que dire, à part que tout était excellent pour notre mariage. C'est presque dommage de ne pas en profiter comme on le souhaite. En tout cas un professionnalisme au rendez-vous, des serveurs qui s'adaptent à toute demande, rien à dire !

Envoyé le 04/10/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci beaucoup de vos compliments et votre recommandation, c'est bien là la récompense de notre implication et de la réussite de notre travail.
    Toute l'équipe Rouzié vous souhaite grand bonheur !

Yannick Rouzié.

Amélie · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre mariage début septembre et nous sommes enchantés ainsi que nos invités.
    Très bon service, vin d'honneur et repas excellent, très bons produits, serveurs géniaux, très gentils et pleins d'humour. Personnels attentionnés avec les mariés mais aussi leurs invités.
    Prestation au top.
    Nous le recommandons sans hésitation et referons bientôt appel à lui.

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci de partager votre expérience. Toute l'équipe Rouzié Traiteur a pris plaisir à organiser votre réception de mariage et vous remercie.

Yannick Rouzié
  • Carine

Carine Frayssinède · Marié(e) le 19 Août 2017

Un très grand merci à Monsieur Rouzié, Bérangère et toute l'équipe présente sur le lieu de notre mariage ! Tout était parfait, en plus des visages souriants du personnel, de leur amabilité, des mets qui étaient succulents du vin d'honneur au dessert ! Un relationnel très agréable de la rencontre, en passant par le devis jusqu'au paiement ! Je recommande tout simplement Yannick Rouzie traiteur !
    Encore merci pour tout, cette journée et soirée furent un succès aussi grâce à vous !

Envoyé le 24/09/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci à vous deux de ces recommandations, cela fait plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients dans cette journée exceptionnelle.Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !

Julie Alphand · Marié(e) le 12 Août 2017

3.8

Nous avons été satisfaits de ce prestataire malgré quelques petits problèmes pendant la soirée.
    Les invités étaient très contents de la nourriture.
    Mr Rouzie est professionnel et réactif, nous recommandons ce prestataire pour vos mariage en Gironde !

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci encore à vous, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à l'organisation de votre mariage, ce fût une très belle réception.
    L'équipe Rouzié vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Doba

Marion Flayac · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Tout était parfait avec notre traiteur ! La dégustation s'était bien passée et le jour J c'était fabuleusement bon et copieux ! Nos invités ont adoré pouvoir bien mangé : qualité et quantité parfaites.

Envoyé le 14/08/2017

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions chaleureusement de votre recommandation sur Mariages.net.

Nous avons plaisir à faire notre travail et toute l'équipe Rouzié vous souhaite beaucoup de bonheur !

Yannick Rouzié

Vichet · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Je recommande fortement Mr Rouzié en tant que traiteur pour vos événements, soirées, mariages ...
    Merci pour votre travail de qualité.
    Les plats sont bons, généreux, de qualité pour un prix raisonnable.
    Une chose est sûre, nous reviendrons vers vous pour nos prochains événements...

Yannick Rouzié Traiteur 5
    Envoyé le 18/08/2017

Lamorere · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Je recommande vivement ce traiteur, très disponible, réactif et adaptation parfaite.
    Les produits sont de qualité et le personnel est professionnel.
    Nous avons du décaler l'heure de repas d'une heure et avons quand même mangé chaud et parfaitement cuit (veau).

Envoyé le 16/08/2017

Valérie Pinet · Marié(e) le 24 Septembre 2016

Si les produits servis étaient d'excellente qualité, le présentation des ateliers n'était pas à la hauteur. Il y avait un serveur de moins que prévu et ces derniers, arrivés 1h en retard, ont couru après le temps et ce malgré leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous avions pris la peine d'indiquer précisément les vins à servir avec chaque atelier. Au final, deux types de vins (sur 5) n'ont pas été présentés.

Envoyé le 02/10/2016

Marine Boutonnet · Marié(e) le 17 Septembre 2016

Prestation au top. Buffet délicieux et l'équipe de service très professionnelle et sympathique. Aucune fausse note, nous sommes ravis et nos invités ont été conquis. Nous recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 20/09/2016

Virginie Dugué · Marié(e) le 13 Août 2016

Un service irréprochable, du personnel compétent, réactif et très agréable. Du cocktail au dessert, des plats gourmands, de très bonne qualité et bien présentés. Tous nos invités ont beaucoup apprécié cette qualité de service et de cuisine. Ils sont exceptionnels !
    Je recommande ce traiteur qui est vraiment au top dans tous les domaines.

Envoyé le 30/08/2016