Yannick Rouzié Traiteur

Yannick Rouzié Traiteur 2
Yannick Rouzié Traiteur 3
Yannick Rouzié Traiteur 4

Lamorere · Marié(e) le 01/07/2017

Je recommande vivement ce traiteur, très disponible, réactif et adaptation parfaite.
    Les produits sont de qualité et le personnel est professionnel.
    Nous avons du décaler l'heure de repas d'une heure et avons quand même mangé chaud et parfaitement cuit (veau).

Envoyée le 16/08/2017

Vichet · Marié(e) le 01/07/2017

Je recommande fortement Mr Rouzié en tant que traiteur pour vos événements, soirées, mariages ...
    Merci pour votre travail de qualité.
    Les plats sont bons, généreux, de qualité pour un prix raisonnable.
    Une chose est sûre, nous reviendrons vers vous pour nos prochains événements...

Le mariage de Vichet et Yannick Rouzié Traiteur 5
    Envoyée le 18/08/2017

Valérie Pinet · Marié(e) le 24/09/2016

Si les produits servis étaient d'excellente qualité, le présentation des ateliers n'était pas à la hauteur. Il y avait un serveur de moins que prévu et ces derniers, arrivés 1h en retard, ont couru après le temps et ce malgré leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous avions pris la peine d'indiquer précisément les vins à servir avec chaque atelier. Au final, deux types de vins (sur 5) n'ont pas été présentés.

Envoyée le 02/10/2016

Marine Boutonnet · Marié(e) le 17/09/2016

Prestation au top. Buffet délicieux et l'équipe de service très professionnelle et sympathique. Aucune fausse note, nous sommes ravis et nos invités ont été conquis. Nous recommandons sans aucune hésitation.

Envoyée le 20/09/2016
  • Domenech

Elodie Domenech · Marié(e) le 13/08/2016

Tout était excellent du cocktail au dessert. Une équipe en or, d'une grande gentillesse. Nous avons vraiment eu un super mariage. Si un jour nous avons besoin de faire à nouveau appel à un traiteur, nous saurons qui appeler sans hésitation. Nous le recommandons vraiment !

Envoyée le 19/08/2016

Virginie Dugué · Marié(e) le 13/08/2016

Un service irréprochable, du personnel compétent, réactif et très agréable. Du cocktail au dessert, des plats gourmands, de très bonne qualité et bien présentés. Tous nos invités ont beaucoup apprécié cette qualité de service et de cuisine. Ils sont exceptionnels !
    Je recommande ce traiteur qui est vraiment au top dans tous les domaines.

Envoyée le 30/08/2016
  • Christelle

Christelle Da Ros · Marié(e) le 23/07/2016

Très bon service, très copieux, très savoureux et très belle présentation des assiettes. Excellent punch, des toasts magnifiques et succulents, la barque à huîtres géniale. Les 160 convives ont tous mangé en même temps, les plats étaient chauds.

Le mariage de Christelle Da Ros et Yannick Rouzié Traiteur 6
    Le mariage de Christelle Da Ros et Yannick Rouzié Traiteur 7
    Le mariage de Christelle Da Ros et Yannick Rouzié Traiteur 8
    Envoyée le 14/09/2016

Desmarty · Marié(e) le 16/07/2016

Excellent du début à la fin ! Tout était parfait, autant pour le goût que pour le service. Des serveurs très agréables. Un repas raffiné et en quantité. Tous mes invités étaient ravis (240). Yannick Rouzié peut s'adapter à tout ce que vous lui demandez et à tous les tarifs...
    Merci beaucoup.

Envoyée le 21/07/2016
  • Moulis

Moulis Hélène · Marié(e) le 25/06/2016

Si vous recherchez un traiteur digne de confiance, aimant son travail et de la vraie cuisine, n'hésitez pas !
    Yannick et son équipe ont réalisé un travail formidable. Tous les invités ont souligné la qualité du repas, du vin d'honneur, la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe, ce qui est rare et fort appréciable !
    Des sourires, de la bonne humeur, à l'écoute, des gens simples, vraiment nous sommes enchantés et je n'hésiterai pas à retravailler avec eux pour une prochaine occasion !
    Merci pour ce merveilleux moment passé en votre compagnie et merci à toute votre équipe !

Envoyée le 28/06/2016
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 04/06/2016

Nous avons célébré notre mariage à Leogeats, nous étions 100 personnes.
    Les buffets étaient magnifiques, tant sur la présentation que sur la qualité et la quantité. Les verrines étaient savoureuses et originales, les huîtres et le saumon d'une fraîcheur irréprochable. Nous avons pu faire découvrir les savoureuses spécialités du sud-ouest . Quant aux desserts, ils ont ravi tous les palais des plus fins gourmands.
    M. Rouzie et son équipe ont assuré l'intégralité du service avec professionnalisme, discrétion et gentillesse. Merci beaucoup d'avoir largement contribué à notre bonheur et d'avoir fait de notre mariage un conte féerique inoubliable.
    Un très grand merci également à toute votre équipe.

Envoyée le 06/06/2016