Yannick Rouzié Traiteur

Yannick Rouzié Traiteur 2
Yannick Rouzié Traiteur 3
Yannick Rouzié Traiteur 4

Virginie Dugué · Marié(e) le 13 Août 2016

Un service irréprochable, du personnel compétent, réactif et très agréable. Du cocktail au dessert, des plats gourmands, de très bonne qualité et bien présentés. Tous nos invités ont beaucoup apprécié cette qualité de service et de cuisine. Ils sont exceptionnels !
    Je recommande ce traiteur qui est vraiment au top dans tous les domaines.

Envoyé le 30/08/2016
  • Domenech

Elodie Domenech · Marié(e) le 13 Août 2016

Tout était excellent du cocktail au dessert. Une équipe en or, d'une grande gentillesse. Nous avons vraiment eu un super mariage. Si un jour nous avons besoin de faire à nouveau appel à un traiteur, nous saurons qui appeler sans hésitation. Nous le recommandons vraiment !

Envoyé le 19/08/2016
  • Christelle

Christelle Da Ros · Marié(e) le 23 Juillet 2016

Très bon service, très copieux, très savoureux et très belle présentation des assiettes. Excellent punch, des toasts magnifiques et succulents, la barque à huîtres géniale. Les 160 convives ont tous mangé en même temps, les plats étaient chauds.

Yannick Rouzié Traiteur 5
    Yannick Rouzié Traiteur 6
    Yannick Rouzié Traiteur 7
    Envoyé le 14/09/2016

Desmarty · Marié(e) le 16 Juillet 2016

Excellent du début à la fin ! Tout était parfait, autant pour le goût que pour le service. Des serveurs très agréables. Un repas raffiné et en quantité. Tous mes invités étaient ravis (240). Yannick Rouzié peut s'adapter à tout ce que vous lui demandez et à tous les tarifs...
    Merci beaucoup.

Envoyé le 21/07/2016
  • Moulis

Moulis Hélène · Marié(e) le 25 Juin 2016

Si vous recherchez un traiteur digne de confiance, aimant son travail et de la vraie cuisine, n'hésitez pas !
    Yannick et son équipe ont réalisé un travail formidable. Tous les invités ont souligné la qualité du repas, du vin d'honneur, la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe, ce qui est rare et fort appréciable !
    Des sourires, de la bonne humeur, à l'écoute, des gens simples, vraiment nous sommes enchantés et je n'hésiterai pas à retravailler avec eux pour une prochaine occasion !
    Merci pour ce merveilleux moment passé en votre compagnie et merci à toute votre équipe !

Envoyé le 28/06/2016
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 04 Juin 2016

Nous avons célébré notre mariage à Leogeats, nous étions 100 personnes.
    Les buffets étaient magnifiques, tant sur la présentation que sur la qualité et la quantité. Les verrines étaient savoureuses et originales, les huîtres et le saumon d'une fraîcheur irréprochable. Nous avons pu faire découvrir les savoureuses spécialités du sud-ouest . Quant aux desserts, ils ont ravi tous les palais des plus fins gourmands.
    M. Rouzie et son équipe ont assuré l'intégralité du service avec professionnalisme, discrétion et gentillesse. Merci beaucoup d'avoir largement contribué à notre bonheur et d'avoir fait de notre mariage un conte féerique inoubliable.
    Un très grand merci également à toute votre équipe.

Envoyé le 06/06/2016
  • Aurore86

Aurore Polesello · Marié(e) le 14 Mai 2016

Nous avons fait appel à M. Rouzie lors de notre mariage et cela c'est très bien passé. Toute son équipe était extraordinaire. La soirée s'est très bien passée.
    Le repas était succulent, rien à dire. Merci encore.

Envoyé le 02/06/2016
  • Delaporte

Delaporte · Marié(e) le 14 Mai 2016

Un traiteur au top, très à l'écoute et modulable, pas de prise de tête pour le menu, rien n'est figé on peut tout changer.
    Des serveuses sympathiques et un repas tout simplement succulent, nos invités ont adoré aussi bien le soir que le buffet froid du lendemain midi.
    Je recommande les yeux fermés et le recontacterai pour d'autres occasions si besoin.

Envoyé le 22/05/2016

Timothée Barbier · Marié(e) le 16 Avril 2016

Vin d'honneur et repas de très bonne qualité avec de bons produits et de la quantité. Monsieur Rouzie a su s'adapter à nos demandes et n'a pas refuser de nous mettre à disposition une friteuse pour des samoussas confectionnés par une invitée. Nous n'avons eu que de bons retours et nous n'hésitons à le recommander.

Envoyé le 27/04/2016
  • Aurelie

Aurelie Sombart · Marié(e) le 29 Août 2015

Si vous souhaitez passer un mariage sans stress, avoir des prestations de grande qualité, une équipe souriante, disponible, efficace et très professionnelle alors ne cherchez plus et faites appel à M. Rouzié et son équipe ! Mes invités m'ont tous, sans exception, demandé qui était mon traiteur tellement ils se sont régalés !

Envoyé le 01/09/2015