Avis de Yoshi Laurent Réception

Yoshi Laurent Réception

Saint-Ouen-l'Aumône, Val-d'Oise

Astou C. Envoyé le 17/12/2019

Traiteur à éviter

Excellent premier contact pour l'accroche, ensuite beaucoup de blabla et très sincèrement à éviter car manque de sérieux et de rigueur... Par exemple oubli total de la table pour enfants (on parle d'une table pour 19 enfants... C'est un peu compliqué de faire cette impasse-là !). La décoration était bien mais le suivi en général pour un jour aussi important est beaucoup trop léger...

Réponse de Yoshi Laurent Réception:

Bonjour Mme Camara,

Nous voulons répondre à votre avis concernant votre prestation du 26 octobre 20219 à Fours en Vexin organisé en 4 mois.
    Nous avons proposé une prestation pour 61 personnes (cocktail, plat, mignardises, fruits, café, soupe de champagne et les softs, décoration incluse) et les enfants gratuits.
    Avec votre demande, on a changé le menu en final à un cocktail dînatoire pour 15 pièces par personnes et les enfants gratuits.
    De notre part on a fait ce qu’on avait dit ensemble selon votre budget.
    Nous vous souhaitons plein des bonnes choses en espérant que ce n’est que un malentendu de votre part.
    Cordialement,
    Mme Laurent
  • Jie
    Jie-Ianna Envoyé le 17/11/2019

Une prestation au top

Nous avons eu la chance d'avoir Yoshi comme prestataire. Elle et son équipe nous ont préparé des plats délicieux avec une décoration personnalisée très réussie. Ils ont été professionnels, organisés, disponibles et très agréables. La réception s'est très bien passée grâce à eux. Le gâteau de mariage était délicieux et très classe ! Vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés.

Réponse de Yoshi Laurent Réception:

Bonjour les amoureux ! Votre message me touche énormément !
    Encore merci pour votre confiance même si on a organisé le mariage en 1 mois, heureuse de voir que vous avez vécu la belle journée de votre vie.
    Merci d’exister, à très bientôt !
    Monique O. Envoyé le 19/04/2019

Organisation au top

L'organisation record du mariage de nos enfants à été réalisé en 3 semaines que ce soit pour le lieu de réception avec la décoration de celui-ci. Yoshi Laurent Réception nous a concocté un menu selon nos désirs. Celui-ci fut délicieux et le service en salle était au rendez-vous.C'est une personne à l'écoute qui réalise vos attentes qui fait parler son expérience et ses relations (salle, photographe) afin que cette journée soit une réussite sans les tracas de l'organisation.

Emmanuella Envoyé le 23/08/2019

Prestation traiteur

Nous n'aurions pas pu trouver meilleur prestataire pour notre mariage. Yoshi est une femme talentueuse entourée d'une équipe compétente. Elle a régalé les papilles de nos convives lors de ce jour merveilleux et a été d'une grande écoute quand à nos souhaits.
    Alors si vous cherchez un traiteur talentueux, à l'écoute, flexible, souriant et professionnel qui ne cherche pas uniquement à faire du chiffre je vous conseille fortement Yoshi. Allez y les yeux fermés et sublimera votre évènement et vous ne serez pas dessus !