Avis de 1 Angle 2 Vue

Angers, Maine et Loire

• Jade
    Jade V. Envoyé le 30/01/2024

À couper le souffle

Un énorme coup de cœur pour la prestation de 1angle2vue. La vidéaste a été extraordinaire durant le mariage, la vidéo reçue reflète parfaitement le moment et nous ressemble. Les images sont d'une qualité incroyable, le montage et le choix des musiques nous ont coupé le souffle. On recommande les yeux fermés ! Merci encore !!

Réponse de 1 Angle 2 Vue:

Un grand merci à vous, Jade et Scot, pour ce retour si positif ! Votre gentillesse et votre bienveillance nous ont profondément touchés. Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur et de joies. Merci infiniment pour la confiance que vous avez placée en nous.
    Emmanuel D. Envoyé le 01/02/2023

Un couple de vidéastes talentueux qui ira loin

Depuis un mariage d'un couple d'amis aux Philippines en 2019, ou il ont fini leur mariage par la diffusion d'une vidéo retraçant les moments clés de la journée, nous savions que nous voulions ça. Ca à même été une de nos premières dépenses effectués pour l'événement

Ma compagne a tout de suite accroché au style de Kylian et Lucile, dynamique, sensible et d'une qualité rare.

Nous avons donc rapidement pris RDV, et nous avons compris qu'il avait saisi l'esprit que l'on souhaitait faire ressortir de ce mariage : Élégant mais surtout très fun

Lors de nos différents échanges, il ont toujours su être à l'écoute et nous apporter des propositions intéressantes qui ont apporter une touche supplémentaire à cette journée.

Leur association avec Arthur Corgier, a permis également de pouvoir repousser les limites de leur créativité et nous sommes impatient de voir le résultat final

N'ayant pas l'habitude des caméras, il ont également su nous rassurer et nous mettre à l'aise, que ce soit à travers la séance engagement ou nous avons passé un excellent moment, mais également le jour J en se fondant dans le paysage.

Talentueux, créatif je ne peux que vous recommander leurs services pour votre mariage

Réponse de 1 Angle 2 Vue:

Emmanuel et Elodie, merci beaucoup à vous deux pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Nous avons passé une magnifique journée à vos côtés ainsi qu'avec vos proches ! Nous avons hâte de vous partager ces images, encore un peu de patience. Encore merci à vous deux pour votre bienveillance et votre gentillesse ! A très très vite ! Kylian et Lucile
  • BERNIER
    Marie Envoyé le 26/09/2022

Vidéo magnifique de notre mariage

Lucile et Kylian nous ont accompagnés pour notre journée de mariage le 09/07/2022.
    Au début, il nous paraissait évident de passer par un photographe mais nous nous posions la question de prendre un vidéaste car cela représentait un coût supplémentaire … c’est ma soeur qui m’a décidé à réaliser un film en me disant “ Le film de ton mariage c’est ce qui représentera le plus le moment de ton mariage, l’ambiance, la couleur, tes invités et vous …, c’est ce que tu regarderas régulièrement pour te rappeler cette journée…” Alors nous avons décidé de faire confiance à 1 Angle de Vue.
    Après quelques rdv téléphoniques afin de trouver ce que nous souhaitions révéler par cette vidéo, Lucile et Kylian sont venus tous les deux nous filmer lors de notre journée.
    Le résultat est tellement beau, tellement authentique, rien a été posé car nous le souhaitions pas … des moments saisis sur l’instant basés sur nos discours …
    Nous les remercions de nouveau pour leur gentillesse, leur discrétion et leur professionnalisme…
    Je les recommande tellement, ne vous posez plus de questions, la vidéo de votre mariage est indispensable…Merci

Marie,
    Merci beaucoup pour ce retour qui je l'avoue nous a bien émus tous les deux ;). C'était un plaisir d'être à vos côtés avec tous vos proches et nous sommes ravis que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Des moments saisis sur le vif, la discrétion, l'authenticité c'est exactement ce que nous voulons refléter à travers nos réalisations, merci encore à vous pour votre confiance ! Lucile et Kylian

• Marlene
    Marlene Envoyé le 09/09/2022

Parfait ! N'hésitez pas

Un super duo pour un travail superbe ! On a eu de magnifiques images de notre mariage grâce à eux, ils ont été parfaits, discrets, agréables, et super professionnels !
    Grâce à leur travail vous aurez de magnifiques souvenirs !

Réponse de 1 Angle 2 Vue:

Merci beaucoup Marlène et Pascal pour ce retour ! C'était un réel plaisir d'être à vos côtés pour immortaliser votre journée de mariage ! :)
    A bientôt, Lucile et Kylian
  • Sophie
    Sophie R. Envoyé le 18/01/2022

Magique !

Humainement et professionnellement, Lucile et Skilian sont formidables et soucieux de capter l'essence même du mariage. C’est un plaisir de les avoir à nos côtés.

Réponse de 1 Angle 2 Vue:

Merci Sophie et Fabien pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir immortalisé votre mariage ! C'était une belle journée pour nous également, avec une ambiance formidable ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur entourés de vos enfants.
    Lucile & Kylian.
    Jul Envoyé le 05/12/2021

Un grand merci !

Un grand merci à Lucile et Kylian. Très talentueux et professionnels, ce fut un réel plaisir de les avoir à nos côtés. Nous sommes plus que satisfaits du résultat !
    Je recommande sans hésiter, vous pouvez leur faire confiance !

Merci Juliette !
    Nous avons été ravis d'immortaliser votre jour J et que votre film vous plaise !
    Lucile et Kylian
  • I
    Imane Envoyé le 24/01/2022

Coup de coeur

Nous avons eu une chance incroyable de tomber sur Lucile et Kylian, ce duo complémentaire nous a accompagnés pour la création de la vidéo de mariage qui nous ressemble, celle dont on rêvait !
    Attentifs aux détails, disponibles, perfectionnistes, ils ont vraiment pris le temps d'incorporer dans la vidéo tous les beaux moments, les émotions palpables, les instants forts de cette journée si unique pour nous. Nous ne sommes pas les seuls à avoir été conquis !
    Nos familles et amis n'ont eu que des éloges sur leur travail.
    Merci à eux deux.

Réponse de 1 Angle 2 Vue:

Merci Imane et Maxime pour ce message qui nous touche vraiment.
    Votre mariage était merveilleux ! Ce sont des journées et des rencontres comme celles-ci qui nous rappellent pourquoi nous aimons tant notre métier.
    Nous sommes heureux que la vidéo colle à vos envies.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et au plaisir de se revoir ! :)
    Lucile et Kylian
    Nawel Envoyé le 25/11/2021

Absolument parfait

Je ne peux que recommander Lucile et Kylian pour capter ce moment si important dans une vie. Ils ont été parfaits pour capter cette journée inoubliable ! Discrets, professionnels et à l’écoute, la vidéo est juste parfaite et reflète bien cette journée inoubliable.
    Merci Lucile et Kylian, nous sommes ravis d’avoir fait appel à vous.

Réponse de 1 Angle 2 Vue:

Merci Nawel pour ce retour plus que positif !
    Nous avons passé une magnifique journée à vos côtés ainsi qu'avec vos invités ! Et nous sommes heureux que votre film de mariage reflète fidèlement votre journée !
    Lucile & Kylian !
    Cyril B. Envoyé le 13/04/2021

Très professionnels !

Discrets et partout à la fois, Lucile et Kylian ont su capter chaque émotion, chaque moment important pour nous. Nous recommandons vivement leur travail ! Ils sont, de plus, très sympathiques :)

Merci Cyril et Audrey pour cet avis
    Ce fut un week-end riche en émotion pour nous également ! De belles émotions au rendez-vous ! Merci pour votre confiance
    Lucile & Kylian