1mpact Production
17, Rue Armand Guillemot 56100 Lorient (Morbihan) Carte · Téléphone

Opinions de 1mpact Production

Vincent · Marié(e) le 03/08/2019

Vidéos mariage

Florian a été d'un grand professionnalisme, très sympathique, discret et présent jusqu'à tard dans la nuit !
    Nous recommandons sans aucune hésitation. Merci pour ces souvenirs !

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de 1mpact Production:

Ce fut un plaisir pour moi d'être témoin de vos moments de bonheur et de fête. Il y avait une très bonne ambiance durant le bal. Je suis parti qu'une fois les batteries vidées.

Sophie Cren · Marié(e) le 01/09/2017

Excellent service de vidéos et de photos en prise de vue aérienne avec un drone. Nous avons fait appel à 1mpact Production pour la réalisation de prises de vue aériennes en drone lors de notre mariage. Nous voulions avoir un beau souvenir de notre réception et cela a été possible grâce à son travail. Pourtant, la météo était capricieuse, il y avait du vent et un peu de pluie mais le rendu est superbe.
    En détails, nous voulions prendre une photo de groupe en forme de cœur, avec juste nous au centre. Florian s’est occupé de marquer une zone en cœur devant le manoir pour que les invités sachent où se placer. Il a pris des clichés de tout le domaine et du manoir et nous a pris en photo quand nous étions au cocktail dehors. Le tout entouré d’un beau montage vidéo et d’une belle musique. C’est exactement ce que nous attendions.
    Nous profiterons des remerciements à nos invités pour diffuser la vidéo. Cela fera remonter des souvenirs intenses.

Envoyé le 01/10/2017

Réponse de 1mpact Production:

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Je suis ravi que les prises de vues vous aient plu. Effectivement, même avec du vent et un peu de pluie on peut obtenir de très bons résultats avec nos drones.
  • Eugenia

Eugenia Rios Doria · Marié(e) le 01/07/2017

Tout du long du planning de notre mariage, Florian a su être professionnel, patient, nous conseiller et nous mettre en confiance. Du début jusqu’à la fin, sa créativité, dynamisme, et sa maitrise du drone a été indispensable pour immortaliser en image chaque instant magique de notre mariage. Merci infiniment Florian d’avoir su capter, avec des sublimes vidéos, les moments inoubliables du plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de 1mpact Production:

Je viens de voir que l'on pouvait répondre à vos commentaires.

Merci à vous Eugenia et votre famille pour votre accueil chaleureux, ma femme a adorée votre robe version belle et la bête.
    J'espère pouvoir revoir votre famille lors du mariage de votre sœur.