Avis de 1mpact Production

1mpact Production

Lorient, Morbihan

Elodie Marié(e) le 02/10/2021

Vidéaste mariage

Un vidéaste discret, très professionnel à la perfection, à l'écoute accueillant
    C'était une surprise pour notre mariage (surprise des parents) du 02/10/2021 et nous en sommes très heureux et plus que satisfait de son travail
    Vraiment super le rendu
    Discret, et efficace dans son domaine je le recommande à 100/100% Vraiment du très bon travail
    Le plus, le cœur avec tous les invités ça c'est juste magnifique et inoubliable !
    Très heureux de vous connaître
    Un énorme merci pour ce que vous faites !

Réponse de 1mpact Production:

Merci beaucoup pour votre avis, je ne pouvais pas espérer mieux.
    J'ai été vraiment très touché. Merci pour votre cadeau.
    Je suis ravi que le clip et le film de votre mariage vous plaisent, le but est atteint.
    Marine G. Marié(e) le 29/05/2021

Mariage Marine & Guillaume - Mai 2022

Nous recommandons Florian les yeux fermés ! Il a su capturer les moments clés de notre magnifique journée tout en restant discret ! Le rendu est génial, souvenirs à visionner autant qu’on le souhaitera pour se remémorer l’un des plus beau jour de notre vie. Encore Merci Florian.
    Marine & Guillaume

Réponse de 1mpact Production:

Merci à vous pour ce précieux commentaire, pour votre confiance et pour cette superbe journée, votre satisfaction est ma priorité !
    Vincent Marié(e) le 03/08/2019

Vidéos mariage

Florian a été d'un grand professionnalisme, très sympathique, discret et présent jusqu'à tard dans la nuit !
    Nous recommandons sans aucune hésitation. Merci pour ces souvenirs !

Réponse de 1mpact Production:

Ce fut un plaisir pour moi d'être témoin de vos moments de bonheur et de fête. Il y avait une très bonne ambiance durant le bal. Je suis parti qu'une fois les batteries vidées.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Sophie C. Marié(e) le 01/09/2017
    Excellent service de vidéos et de photos en prise de vue aérienne avec un drone. Nous avons fait appel à 1mpact Production pour la réalisation de prises de vue aériennes en drone lors de notre mariage. Nous voulions avoir un beau souvenir de notre réception et cela a été possible grâce à son travail. Pourtant, la météo était capricieuse, il y avait du vent et un peu de pluie mais le rendu est superbe.
    En détails, nous voulions prendre une photo de groupe en forme de cœur, avec juste nous au centre. Florian s’est occupé de marquer une zone en cœur devant le manoir pour que les invités sachent où se placer. Il a pris des clichés de tout le domaine et du manoir et nous a pris en photo quand nous étions au cocktail dehors. Le tout entouré d’un beau montage vidéo et d’une belle musique. C’est exactement ce que nous attendions.
    Nous profiterons des remerciements à nos invités pour diffuser la vidéo. Cela fera remonter des souvenirs intenses.

Réponse de 1mpact Production:

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Je suis ravi que les prises de vues vous aient plu. Effectivement, même avec du vent et un peu de pluie on peut obtenir de très bons résultats avec nos drones.
  • Eugenia
    Eugenia R. Marié(e) le 01/07/2017
    Tout du long du planning de notre mariage, Florian a su être professionnel, patient, nous conseiller et nous mettre en confiance. Du début jusqu’à la fin, sa créativité, dynamisme, et sa maitrise du drone a été indispensable pour immortaliser en image chaque instant magique de notre mariage. Merci infiniment Florian d’avoir su capter, avec des sublimes vidéos, les moments inoubliables du plus beau jour de notre vie !

Réponse de 1mpact Production:

Je viens de voir que l'on pouvait répondre à vos commentaires.

Merci à vous Eugenia et votre famille pour votre accueil chaleureux, ma femme a adorée votre robe version belle et la bête.
    J'espère pouvoir revoir votre famille lors du mariage de votre sœur.