4 Mains Productions
Tarif à partir de 1990€

Avis de 4 Mains Productions

stéphanie · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage le 8 août 2020 inoubliable

Que dire de 4 Mains Productions à part mille fois merci. Arnaud et Célia sont de vrais professionnels, deux personnes extraordinaires, gentils, agréables, très discrets. Le Petit teaser vers 23h30 a fait l'unanimité auprès de nos invités, le film est d'une beauté incroyable entre sourires, rires et quelques larmes. Notre mariage restera inoubliable grâce Célia et Arnaud ! Nous avons fait une vraie rencontre, ils resteront à tout jamais dans nos cœurs, encore merci.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de 4 Mains Productions:

Quel plaisir de vous avoir accompagnés tout au long de cette aventure. Vous êtes certainement les mariés avec qui ont aura passé le plus de temps et cela a été un régal. Un mariage caractérisé par votre gentillesse, générosité et bienveillance. On ne peut que vous souhaiter le meilleur pour la suite. J’espère vraiment qu’on travaillera de nouveau ensemble.
    La bise à vous cinq.
  • Charlyne

Charlyne · Marié(e) le 24/08/2019

Magnifique !

La prestation de Arnaud et Célia a fait avis unanime de nos amis, de nos familles et évidement de nous les mariés : génaile. Arnaud et Célia nous ont suivi toute cette journée pour capturer les plus beaux moments (des préparatifs le matin à l'ouverture de bal le soir). Tout y était : beaucoup d'émotions et même des larmes.
    Arnaud se plie en 4 pour les mariés, il n'y a aucun doute à avoir, ce sont les prestataires qu'il vous faut pour votre mariage. Le rendu est sublime. Le petit teaser pendant la soirée est génial.
    Célia se plie également en 4 pour permettre à vos invités de visionner (vers 23h30) une partie de cette superbe journée. Les invités sont ravis. C'est un travail énorme pour un rendu sublime. Très à l'écoute de nos envies et proches des mariés, Arnaud et Célia sont très agréables. Nous les recommandons à 100000 %. Encore merci pour ce travail et votre bonne humeur, c'était génial, nous en garderons un super souvenir toute notre vie.

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de 4 Mains Productions:

Quel bonheur et réel "kiffe" d’avoir un tel retour sur notre travail ! Merci à vous, Charlyne et Maxime, pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu travailler pour vous et avec vous, d’avoir pu transmettre notre passion, vos émotions et votre amour à travers ce film ! Nous vous souhaitons de belles réussites dans tous vos projets ! De notre côté, nous trépignons d’impatience à l’idée d’accompagner nos futurs mariés.
  • Sandrine

Sandrine Olio · Marié(e) le 29/06/2019

Inoubliable !

Aucun mot ne pourra retranscrire ce que nous avons vécu avec Célia et Arnaud ! Une vraie rencontre, un pur bonheur et un film de notre mariage extraordinaire !
    En véritables professionnels, Arnaud et Célia ont su nous mettre à l’aise afin de capter tous les moments importants de notre mariage. Entre rires, sourires, larmes : tous les ingrédients étaient réunis !
    Le teaser diffusé en fin de soirée a bluffé tout le monde : tous nos invités nous en parlent encore ! Nous ne pouvons que recommander 4 Mains Productions pour la réalisation de votre film de mariage. Vous rencontrerez 2 personnes ultra compétentes, aux valeurs humaines comme on les aime !
    À très vite pour une séance famille !

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de 4 Mains Productions:

Qu'est ce que vous voulez que nous répondions à ça ? Les larmes nous montent aux yeux ! Eh oui, on est comme ça chez 4 Mains Productions, on partage vos émotions. Quel kiff, c'est passé tellement vite et en même temps on sentait que quelque chose de spécial était en train de se passer au fur et à mesure de la journée. Vous êtes de très jolies personnes et nous espérons que ce film réalisé vous représente complètement.
    Encore merci à vous, vivez votre vie à fond comme vous le faites, plein de bonheur à vous.

Laurent · Marié(e) le 18/05/2019

Vidéaste au top

Arnaud nous a suivis du matin pour les préparatifs jusqu'à la soirée dansante de notre mariage.
    C’est une personne très agréable, très professionnelle avec qui nous avons vraiment apprécié d’échanger. Il met très à l’aise et réalise un superbe travail de mise en scène.
    Le final est vraiment magnifique j’adore ! Je le regarde en boucle tout le temps.
    Je recommande vraiment Arnaud qui se plie en 4 pour ses mariés.
    Merci encore à toi !

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de 4 Mains Productions:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance et votre accueil ! J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur votre événement. Vous m’avez mis dans de superbes conditions pour faire de jolies images. De beaux endroits, une ambiance au top (vos invités ont mis le feu !), des prestataires tous aussi sympas les uns que les autres, que des éléments pour réaliser un joli film !
    Je me souviendrais longtemps de votre mariage, quel dommage que ça n’ait lieu qu’une fois dans la vie !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur...
    Arnaud

Corine Tanquerel · Marié(e) le 01/09/2018

Un souvenir hors du commun, qui nous laisse sans voix !
    Nous avons été très satisfaits de nos prestataires mais So Drone c’est la pépite !
    Arnaud est un grand professionnel qui fait preuve de patience, très à l’écoute et soucieux du moindre détail, très sympathique. Le gars que tout le monde a l’impression de connaître !
    Célia, gentille, discrète et surprenante !
    Un couple complémentaire qui assure dès les premières heures le matin (un grand soutien pour les petits imprévus !) jusque tard dans la nuit. Arnaud est à nos côtés tout au long de la journée sans même le voir ! Puis, au moment du dessert, le clou du spectacle, un petit teaser de quelques minutes qui retrace les moments forts de la journée et qui nous en met plein les yeux !
    Au final, le film est digne d’un grand professionnel. Nous avons un souvenir inoubliable de notre mariage, qui nous ressemble, un montage et des musiques qui correspondent parfaitement à nos attentes ! C’est un merveilleux cadeau original à s’offrir ou à offrir !
    Bonne continuation à So Drone, nous espérons nous revoir lors d’un prochain mariage !
    Corine & Geoffrey

Envoyé le 24/09/2018

Réponse de 4 Mains Productions:

Je ne peux qu'être touché par ce message !
    Professionnels et à l'écoute, nous nous évertuons à l'être.
    Sympathiques, quand le contact passe aussi bien avec les mariés, c'est un plaisir de les accompagner et dans votre cas on a vraiment aimé être à vos cotés.

Le film de cette journée vous représente complètement ! Chics, abordables, sympathiques, c'est vrai qu'on a vraiment eu l'impression de faire partie de votre groupe d'amis pendant ces quelques heures.
    Merci pour cette belle expérience qui nous a permis de réaliser une production de qualité.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez.
    Arnaud & Célia
    SO Drone
  • Virginie

Virginie Guyot · Marié(e) le 07/07/2018

Ne passez pas à coté d'un vidéaste aussi professionnel et talentueux ! C'est the vidéaste, chaudement recommandé ! Il capte vos plus moments pour vous les retranscrire avec délicatesse et poésie. Nous avons les plus forts moments de la plus belle journée de notre vie. Un vidéaste à l'écoute, patient, soucieux du détail, investi et qui vous laisse le temps d’atterrir pour vous livrer un condensé de votre mariage qui reste pour vous et vos proches le plus merveilleux des souvenirs.
    Benoit & Virginie, 7 juillet 2018

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de 4 Mains Productions:

Virginie & Benoit, ce fut tellement génial de participer à l’élaboration de vos souvenirs de votre joli jour si merveilleux, pétillant, souriant, rempli d’amour et de sincérité ! J'ai été accueilli comme si je faisais partie de la famille et cela m'a vraiment touché, et permis de vous donner le meilleur de moi-même. Plus qu'un mariage, une expérience qui ne se représentera pas de si tôt ! On vous souhaite de vivre une vie merveilleuse ! Merci encore pour votre commentaire qui nous va droit au cœur !